[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 070

Démarré par saiyuke, 29 Août 2010 à 09:43:12

« précédent - suivant »

BenJ-san

Citation de: SupaFlow le 30 Août 2010 à 23:33:13Il ne les a donc pas forcément neutralisés par une télécommande. Rappelons que si la Z team découvre le sous-sol du labo, c'est uniquement parce que Cell lui-même leur dit qu'il existe. Donc sans Cell (A22), ils ne trouvent pas le sous-sol, ni les plans, donc pas de télécommande.

Le coup de la télécommande est aussi possible : Bulma sait où se trouve le labo de GERO... elle en informe Trunks et sa bande qui y vont et tout comme pour X raisons, C-16 a été activé dans A22 et pas A21, alors pour X raisons, les plans se situent au rez de chaussée et non au sous-sol dans A21

Citation de: SupaFlow le 30 Août 2010 à 23:33:13Je pense qu'il arrive à vaincre les Cyborgs par ses seuls efforts. Il devient donc plus fort mais moins, puisque le niveau des Cyborgs de son monde est moins élevé, ce qui lui confère une puissance supérieure à C17 et C18 mais pas à Cell.
Je pense que c'est une bonne solution.

Il est vrai qu'il y'a cette soution puisque j'en parle aussi : On imagine que  :goku:, une fois guéri, a proposé aux autres de s'entraîner dans la salle du temps

Citation de: SupaFlow le 30 Août 2010 à 23:33:13Et quelque chose qui me turlupine, c'est que Cell arrive en 764, disant que la machine était déjà réglée sur cette époque. Mais pourquoi le Trunks de A11 aurait-il voulu retourner dans le passé, avant son premier voyage de 765? La Z-team de 764 ne le connaissent pas (encore), donc pourquoi leur rendre visite et leur annoncer qu'il a vaincu les Cyborgs?

2 solutions possibles :

- Soit Trunks n'avait pas encore fini de programmer la date
- Soit Trunks voulait créer son A22 : En 764, il tue les Cyborgs qui sont en état d'hibernation, puis 1 an après, va voir les Z-Senshis pour leur dire que ce que son double agé de 3-4 ans de moins vient de leur a dit à propos des Cyborgs, n'est plus d'actualité car ils ont déjà été détruits

SGC-Gogeta

Eh ben c'est bien compliqué tout ça :D

Great Saiyaman

Bonjour à tous  ^u^
merci Saiyuke pour la Vostfr.

Désolé d'interrompre votre long débat sur ses futur alternatifs, mais je viens de revoir l'épisode en Vostfr et je remarque que les dires de Piccollo à la minute ( 17:42 / 17:43) ne sont pas sou titrés ..Qu'a-t-il dit ? merci d'avance! :piccolo:

Edit Saiyuke : Bien vu, heureusement que les versions finales ne sont pas sorties! Il dit : "J'avais l'occasion de l'éliminer".

:lol:

saiyuke

INFORMATION HS : Le RAW final n'est toujours pas disponible. Patientons encore un peu! ^u^

Legendary Zahha

C'est pas grave on patienteras.  ;)

Dans le prochain épisode on aura droit à Kamiccolo ! :lol:

AspeK

dans le manga c'est dieucolo lol
on a aussi eu trunkten ^^ pour gotrunks

Edit Saiyuke : En fait, c'est Gotenks en Japonais (ゴテンクス, Gotenkusu)

Edit : ué je sais, mais la traduction glenat l'a appelé comme ça ^^

et pour infos la salle de l'esprit et du temps, on connait sa surface, elle fait à peut prés la taille de la terre

voila voila

daizenshu

Il y a une chose qui me chiffonne de la part de  :cell:.
Pourquoi s'est-il "contenté" de tuer  ::) dans le futur et non d'assimiler son énergie en plus de le tuer?
Etait-ce inutile vu qu'il allait retourner au stade d'oeuf et que sa puissance en sortant de l'oeuf aurait demeuré inchangée? Ou simple oubli ou stupidité?

Capitaine0aizen

Il a très bien pu l'absorber... On n'en sait rien, tous ce qu'on c'est, c'est qu'il est mort...

Shin Antares

Trunks est bien mort mais je ne pense pas que Cell l'a absorbé. Cela n'aurait servi à rien puisqu'étant mort, il n'aurait pas pu récupéré son énergie.

On le voit bien pour C17 et C18, il les absorbe vivant. Et concernant les autres persos (humains) qu'il a absorbé, c'était un autre genre de procédé.

RyN

Cell ne peut qu'absorber des êtres vivants.
Par conséquent, il ne peut pas absorber Trunks étant vivant puisqu'il va se débattre, donc il ne peut que le tuer ;) !

badsoso

Citation de: Saiyuke le 29 Août 2010 à 19:56:51
Citation de: RyN le 29 Août 2010 à 19:49:13
Mais pourquoi lui donné en titre "Cours de cuisine - Sushi" ? xD !

En fait, à chaque fois que je poste un épisode sur WAT, il est toujours supprimé quelques heures après... Donc je veux tester si c'est à cause du titre, ou si c'est un "facteur externe" qui signale mes liens.

Bref, concernant les versions HD en téléchargements, vous les aurez quand le RAW sans horloge arrivera ;) Et oui, il y aura une version nette normalement.

Sinon, l'épisode, j'ai trop pensé à certains quand Cell crie "Wow, Gokû est toujours vivant !?" Là, je me suis dit que ceux qui n'aiment pas la nouvelle voix de Cell vont se lacher :broly:

Sinon, j'avoue qu'il y a pas mal de HS à vire, comme Gohan qui s'entraine sur la plage, Cell contre les Rugbyman,... Bon, RDV plus tard pour la suite!
mais c'est le meme doubleur de cell que celui de dbz
il s'appelle Wakamoto Norio (il fait aussi la voix de m.bison dans street fighter 4)

voici un éxtrait du blog dbkai:

Furukawa Toshio, la voix de Piccolo, a récemment posté sur son blog qu'il avait terminé sa première session d'enregistrement pour un épisode de Dragon Ball Kai avec Wakamoto Norio, confirmant qu'il sera de retour pour reprendre son rôle en tant que cellule de Kai. Cell fera sa première apparition dans l'épisode 68, qui est prévue à l'air ce week-end sur le 15 août 2010. Contrairement à la plupart des personnages de l'arc Freeza, il semble que la plupart des grands seiyuu sont de retour pour reprendre leurs rôles dans cet arc de la série. Et comme nous l'avons récemment découvert, je ne serais pas surpris si la plupart d'entre eux prennent une baisse de salaire pour le faire.

saiyuke

Voici les versions H264 + XVID en HD :

Le retard est dut à la sortie du RAW qui est arrivé hier en fin de journée. Et la version XVID est de retour en HD!

AspeK

Ah merci Saiyuke un petit moment de douceur juste avant la rentrée, t'es un chef ^^

Cell Game

Enfin l'HD  :ha: :ha:  , j'ai pas encore visionner l'épisode en vostfr , hate de revoir l'épisode une nouvelle fois  ^u^  avec la superbe traduction de saiyuke  :bojack:

buu buu boss

pourquoi la version megaupload ne foctionne pas???  :rage: merci de me repondre si non merci beaucoup

Edit Saiyuke : Ton message est HS. La version Megaupload fonctionne... C'est juste que Megaupload bug souvent. Donc i faut rafraichir ta page avec F5 plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche.