Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

trunck-san

SocGokû

Citation de: Fred69 le 06 Avril 2009 à 13:45:50
Bah moi, je reste assez optimiste.
Ils nous avaient dit que les dessins seraient les mêmes, donc je m'y attendais.
Si on prends le premier épisode dbz et on compare au premier épisode DBK, bah je préfère largement DBK. Et le gestion de l'histoire est mieux sur DBK, et j'ai été super content de voir Bardock au premier épisode.  :)

Ben le plus chiant, c'est surtout le fait d'avoir un super opening et ensuite de retomber sur des dessins des années 90. Si ils avaient gardé les anciens opening + BGM y aurait pas eu de problème.

Mais là, c'est pas compatible du tout là...

PS : Les Dragons BOx de DBZ c'est presque égal à ceux de DBKAi en qualité...

trunck-san

viet-ncy

salut a tous ! chu un pti nouveau  ;D

donc voila moi pour dire deja merci pour avoir ce premier episode db kai et jle trouve tout simplement ENORME !  c'est vrai que si les dessins avait était comme dans l'opening sa aurait été géant mais bon c'est dej pas mal vivement la suite !

et ton site dechire bonne continuation ;)

ssjkurt

bienvenue VIET -NCY  ;)

ben en tous cas vivement dimanche   :P :P :P

trunck-san

bienvenue viet-ncy ,episode 2= premier combat ont vas voir si il y a du changement (musique ,bruitage etc...).

SocGokû

Citation de: trunck-san le 06 Avril 2009 à 15:20:58
bienvenue viet-ncy ,episode 2= premier combat ont vas voir si il y a du changement (musique ,bruitage etc...).

Avec tout les raccourci des scène, je me demande si le combat va durée + de 1 mins  ::)

trunck-san

justement il vont pouvoir s'apliquer. :)

SocGokû

J'ai aussi bien peur qu'isl aient gardé tous les défauts des dessins des années 90.  ::)

Gohan Super Saiyajin 2

Eh ben les gars, vous êtes pas contents ou quoi? C'est vraiment super qu'ils refassent DB en meilleure qualité (bien que les dessins ne sont pas changés, mais on a été prévenus), moi perso je m'en lasse pas, et en plus on evite les passages barbants qui durent longtemps pour laisser plus de place au combat!
Sinon je me languis surtout d'une chose, c'est les génériques avec Gohan SS2.... :o :o :o

ssjkurt

ouai a priori y en a plus d'un qui est déçu ^^
gohan ssj2  :P :P :P

trunck-san

nan mais ont va pas aller faire la greve pour ça(y'a assez de feynient comme ça)mais ces vrai qu'ont ne voit pas trop la difference mais ces surmment parce que dans les premier episodes les dessein ont pas mal morfler ont vera vers la saga cell.   

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: trunck-san le 06 Avril 2009 à 17:45:44
nan mais ont va pas aller faire la greve pour ça(y'a assez de feynient comme ça)mais ces vrai qu'ont ne voit pas trop la difference mais ces surmment parce que dans les premier episodes les dessein ont pas mal morfler ont vera vers la saga cell.

Oui, ca va aller beaucoup mieux apres, les traits sont pas mal arrondis, mais dites vous que le style de Akira à la base était comme ça! C'est avec le temps qu'ils s'est "carréné"! Et puis dès que vous aller avoir le combat de Goku et Vegeta, ca va aller mieux je vous le dis... ;)

trunck-san

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: trunck-san le 06 Avril 2009 à 17:54:24
esperont que tu est raison.

Je pense qu'on aura pas de soucis à se faire! ;)
Au niveau des génériques, il y en aura plus de 4, et puis c'est tellement apprécié et tellement d'actualité (regardez le nombre de génériques que possède Naruto!) que je pense qu'il y en aura 6.