Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

Nαѕк

C'est vers quelle heure que l'épisode arrive ?

SocGokû

Nαѕк

Très bien , je suis près a attendre je matte fuji tv ...

SocGokû

Pareil XD

PS : Mode no life :On xD

Edit Nask : En plus il y à Tv tokyo super =)

EDIT Goku69 : ça y est sa commence  ;D

Hercule

Citation de: Majin Ibiki le 12 Avril 2009 à 01:22:47
Citation de: Hercule le 11 Avril 2009 à 21:25:13
Personnellement j'vois pas trop l'intérêt de faire du papier, couper, coller, je préfère largement les épisodes original au complet et en vf. Pour moi ce kai, c'est juste une raison de plus pour ce faire du fric sur notre dos..

Non mais j'hallucine! Dragon Ball KAI, c'est la version PARFAITE de Dragon Ball, justement parce qu'elle est absolument fidèle au manga papier! Qu'est ce que vous voulez de mieux? En plus Dragon Ball KAI est remasterisé en 5.1 et HD!

Comment vous pouvez préférez la version originale?  ???

Pour l'instant  en HD c'est l'opening et l'ending pas de quoi sauter au plafond car le plus important le dessin animée est passé â la trappe.. Pour la sono, j'ment fous qu'il soit en 5.1 ou que les voix on changer du moment que le son soit correcte est en VF sa me suffit. J'ai grandis avec la VF donc ça ne me pose pas problem..

Pour répondre â ta question..

C'est simple, je préfère voir 291 épisodes que 100..il ne s'agit pas de choisir entre la qualité et la quantité vue que c'est un couper,coller, mais tout simplement de choisir la plus grosse part..C'est naturel de choisir le plus gros morceau de "gâteau".

Rony-Kun

Deplus, il est important qu'il y ai un peu de rigolade dans Dbz.

Car toujours des combats et des combats, ça va être vachement nul et très répètitifs.

Et je me fiche de savoir que c'est ce que Akira Toriyama voulait faire au départ, moi je trouve bien mieux la Saga comme elle l'était !

Par contre je dois dire que j'aime bien l'idée du son 5.1 mais pour le HD, je vois pas où vous voyez du HD, dans les génériques ?

Pfffffff, on s'en fou des génériques, ont est là pour l'histoire pas pour l'intro ;)

Hercule

Citation de: R σ η у - K υ η le 12 Avril 2009 à 10:06:42

Car toujours des combats et des combats, ça va être vachement nul et très répètitifs.

Et je me fiche de savoir que c'est ce que Akira Toriyama voulait faire au départ, moi je trouve bien mieux la Saga comme elle l'était !

Par contre je dois dire que j'aime bien l'idée du son 5.1 mais pour le HD, je vois pas où vous voyez du HD, dans les génériques ?

Pfffffff, on s'en fou des génériques, ont est là pour l'histoire pas pour l'intro ;)

+1

je suis d'accord avec toi Dragon ball z ce n'est pas que du combats non-stop mais aussi de l'aventure et de l'humour! :D

Marimo

Citation de: Majin Ibiki le 12 Avril 2009 à 01:22:47
Citation de: Hercule le 11 Avril 2009 à 21:25:13
Personnellement j'vois pas trop l'intérêt de faire du papier, couper, coller, je préfère largement les épisodes original au complet et en vf. Pour moi ce kai, c'est juste une raison de plus pour ce faire du fric sur notre dos..

Non mais j'hallucine! Dragon Ball KAI, c'est la version PARFAITE de Dragon Ball, justement parce qu'elle est absolument fidèle au manga papier! Qu'est ce que vous voulez de mieux? En plus Dragon Ball KAI est remasterisé en 5.1 et HD!

Comment vous pouvez préférez la version originale?  ???

Je crois que c'est toi qui est bizarre : Comment ne préfère tu pas la version original?

Aujourd'hui on est pas sur de retrouver l'humour (ce qui faisait DB et non DBZ), car si on a que les combats ce sera sans moi...

Tu n'aime pas la version vostfr non censuré d'après tes propos tu préfère le "NEW  DBK "

Alors qu'ils n'en sont qu'aux 2ème épisodes?? tu vas trop vite...

Les seules choses qui ont changé ce compte sur les doigts d'une main et faire du neuf avec du vieux c'est bien beau mais si il n'y a pas une touche d'originalité alors le coté remake ne sert à rien, car on a déjà l'original!

A par faire des nouveaux dessins (il y en a eu plein sur DBGT, tu dois être un fans...)

Personnellement je resterais toujours fidèle à l'ancienne version tant que je n'aurais pas vu celle-ci en entier (tu retourne bien vite ta veste en te prétextant fans de DBZ mais bon tu dois pas y tenir plus que ça)

Tu peux me dire pourquoi celui là ne passe pas sur l'une des 6 chaînes (oui je suis encore sur celle là), alors que DBZ lui passait sur TF1?

Tout simplement parce que c'est un anime avec beaucoup d'ambition mais qui n'a fait ces preuves nulle part (car il est à peine commencer)

Et surtout que la TNT et compagnie n'est pas encore répandu partout comme les 6 chaînes...

Citation de: R σ η у - K υ η le 12 Avril 2009 à 10:06:42

Tu te trompe Akira n'est pas responsable de l'anime, des jeux vidéo etc...

Juste du manga, c'est lui-même qui préférais l'humour dans ces mangas (regarde neko majin Z, ou les manga qu'il a fait avant et DB : il y a des combat mais 80% d'humour)

Il n'y a que DBZ (ou il voulais très vite en finir) qu'il est fait plus de combat que d'humour (et d'ailleurs à force de continué il a fait apparaître hercule car il en avait assez)

Surtout la saga buu,  c'est une grosse auto-dérision par rapport au gens qui en veulent toujours plus : ce n'est pas une machine akira!

PS : son 1er passage préféré après le kamehameha, c'est la partie de beach vollé que font piccolo (le démon XD) et gotrunks 3 ...

Il s'est plongé dans l'auto dérision des combats répétitifs n'ayant plus le temps de s'atteler à un autre manga (car on lui demandait déjà beaucoup dans celui-ci)

Rony-Kun

Si il voulait faire le manga " Dbz " en peu de temps, l'animé aussi ;)

D'ailleurs c'est ce qu'il se passe avec Dragon Ball KaÏ

Marimo

Citation de: R σ η у - K υ η le 12 Avril 2009 à 18:40:05
Si il voulait faire le manga " Dbz " en peu de temps, l'animé aussi ;)

D'ailleurs c'est ce qu'il se passe avec Dragon Ball KaÏ

^^

Je sais pas si tu sais...

Mais à partir du super guerrier goku il voulait arrêter

Mais c'est les producteurs et autres qui lui on mis la pression contre des pièce d'or (et presque tout les hommes on cette faiblesse)

Donc il a continué mais pas par gaieté de coeur

Quand j'y réfléchis :

-on voit DBE
-on voit DBO
-on voit DBK

...

Purée!! mais Akira à vraiment besoin d'argent XD : aller on se cotise tous pour lui dire d'arrêter son délire (à part DBO  :P ) (il doit être papy à son âge)

DBChine

on pourrait avoir une "vignette" EPISODE 001 comme pour les autres épisodes ?
je les adore ;)

merci

saiyuke

DBChine

saiyuke

:ha: oui, c'est terminé. Je la posterai quand j'aurai accès à internet. (Là je suis sur iPhone donc voilà)
;)

saiyuke

Double post volontaire :

Voilà DBChine, j'ai mis en ligne la vignette de l'épisode 001.

Je l'ai fait rapidement étant donné qu'il ne se passe rien dans cette épisode.