[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: cell game le 29 Octobre 2010 à 20:00:54
vous n'avez pas l'aimé (ssj4) car il était placé ds une merde saga

Euh pas du tout, la transformation de Gokû déjà est un gros point négatif ! En plus il est tout moche et ça ressemble à rien (désolé je sais que toi t'aimes bien son apparence).

Citation de: Kakarotto-sama le 29 Octobre 2010 à 19:23:30
Gohan abandonne ses lunette et ses livres pour le comment parce que sinon il finirait comme dans Gt !

Tu voulais pas dire "pour le moment" ?

Sinon j'ai hâte d'avoir d'autres informations concernant la suite :) !

Kakarotto-sama

Naan mdrr chez même pas pourquoi j'ai mi le comment ! ;D

Dest'

Citation de: Gokū1325 le 29 Octobre 2010 à 19:47:23
Le seul hors-série que Toriyama-Sama a jugé assez bien pour lui faire hommage dans UNE seule page de son manga est Baddak. Ne mélangez pas tout svp.Merci

Et l'OAV sur l'histoire de Trunks???   :-\;D
Akira Sensei nous a montré bien plus qu'une seule et unique page, et en plus, en couleur... ;)

D'ailleurs soit dis en passant c'est un de mes Hors Serie OAV préféré...

neclord

Je soulignerais que ni "le père de Son Gokû" ni "L'histoire de Trunks" ne sont des OAV, ce sont des Tv Special.

Tyrann

Quoi qu'il arrive c'est pas pour tout de suite si c'est vrai biensur ...

Au moins 2015 et encore ...

Moi je kifferais trop , perso j'ai abandonné Db-Kai car c'est pas ce que j'esperais ... Maintenant une suite avec un scénar en béton ( Trés facile a faire dans un monde ouvert comme Dragon Ball avec toriyama aux commandes ... )

Gokū1325

Citation de: Dest' le 29 Octobre 2010 à 20:52:23
Citation de: Gokū1325 le 29 Octobre 2010 à 19:47:23
Le seul hors-série que Toriyama-Sama a jugé assez bien pour lui faire hommage dans UNE seule page de son manga est Baddak. Ne mélangez pas tout svp.Merci

Et l'OAV sur l'histoire de Trunks???   :-\;D
Akira Sensei nous a montré bien plus qu'une seule et unique page, et en plus, en couleur... ;)

D'ailleurs soit dis en passant c'est un de mes Hors Serie OAV préféré...

En fait cet OAV a été fait D'APRES le manga (regarde les dates : "Le père de Son Gokû" --> 1990, soit au début que Toriyama écrivait la saga de Freeza  et "L'histoire de Trunks" --> 24/02/93 soit bien après ;) )

Donc contrairement à celui du père de Gokû qui a été fait avant, l'histoire de Trunks est bien une adaptation du manga papier (bien évidemment rallongée et romancée à la sauce DBZ^^). D'où l'utilité d'avoir la collection des tomes, je ne me tromperai jamais dans les HS/non HS.
Sinon Dest' je partage tout à fait ton opinion sur le fait que c'est le meilleur des OAV, justement pour sa fidélité à l'oeuvre originale :). La première transformation de Trunks en SSJ1 m'arrache encore des larmes même après une (petite) centaine de visionnages.
"GOHAN SAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!" ::)

PS: Pour les plus sceptiques^^ : "Ce téléfilm est l'adaptation d'un manga spin-off de Dragon Ball intitulé The Trunks Story - A Lone Warrior et paru dans Weekly Shōnen Jump #36-37 en août 1992 dont l'auteur n'est autre qu'Akira Toriyama lui-même."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_L%27Histoire_de_Trunks

RyN

Citation de: Tyrann le 29 Octobre 2010 à 21:29:59
Quoi qu'il arrive c'est pas pour tout de suite si c'est vrai biensur ...

Au moins 2015 et encore ...

Moi je kifferais trop , perso j'ai abandonné Db-Kai car c'est pas ce que j'esperais ... Maintenant une suite avec un scénar en béton ( Trés facile a faire dans un monde ouvert comme Dragon Ball avec toriyama aux commandes ... )

Ou peut-être quand Dragon Ball Kaï est sur le point de finir ? Comme ça la suite en manga sera après la Saga Buu en animé  ;D.

GiaGho

Trop bien!!! Tellement enthousiaste!!!!   :ha: :ha:

Il ne faut pas oublier qu'il y a Oob, à la fin de DBZ, et qu'il reste San Goten et Trunks! Une histoire avec tous les espoires! Sa serait cool :D

Si c'est vrais j'espère que c'est pour bientôt!!!

Cell Game

Citation de: RyN le 30 Octobre 2010 à 10:11:26
Ou peut-être quand Dragon Ball Kaï est sur le point de finir ? Comme ça la suite en manga sera après la Saga Buu en animé  ;D.

OUI pk pas  :ha:

Pour DBKAI je crois qu'il va dépasser les 100 épisodes (à mon avis ça sera entre entre 120 est 130 )

EDIT Murow! : On sait depuis longtemps que la saga Cell finira à l'épisode 99... ^^ A moins qu'ils soient fou et qui prévoit 1 seul épisode en super accéléré de la saga Buu... xD !!!

EDIT  cell game: Mérci pour l'information  :lol:( tu peux me donner la source ? ;) )

Édit RyN : Comme t'abuses Murow, 1 épisode pour la Saga Buu, on comprendrait rien :P !

EDIT Murow! 2 : J'ai dis "à moins qu'ils soient fous"  :P !

Legendary Zahha

Tory reviendrais j'ai hâtes de voir ce que cela va donné !  ;D

Surtout l'anime !  :ha:

Laeti

Ca serait bien aussi qu'il fasse reapparaitre les anciens persos oublies de Dragon Ball comme Lunch,Pilaf et sa bande,Upa^^.

Gohan35

Moi je dis avant de se faire des fausses joies. Attendons de voir si cette rumeur est un fake ou pas !!!

RUGAL

la (fausse)news/rumeur du double espoire
http://www.comicus.it/view.php?section=news&id=7775
aucune confirmation(il cite sheshua, mais moi j'ai pas vu la sheishua déclarer quoique se soit (dans le s.jump par exemple) )mais si sa se confirme en plus de d'avoir une suite a db on aura  dbo dans pas longtemps.

kakashi

perso dbo je m'en tamponne xD

par contre la suite de dragon ball  :o :ha: ^u^

saiyuke

Arf, j'ai aucune notion en italien ^u^ En tout cas les rumeurs pleuvent en ce moment...