[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

Lerey74

il n'est pas faux et ce n'est pas vraiment un arbre généalogique mais plus un melange dun arbre généalogique et des liens des persos entre eux. ca lie thales raditz et badack comme saiyen de pure race(on voit que la bulle jaune continue un peu apres bejita.

Dest'

Rumeur a prendre des pincettes en effet... :ha:

Mais c'est quand meme dommage que Tori-sama est craqué sous la pression de l'editeur, si ca se trouve il etait peinard a profiter de sa retraite bien merité!! ;D

M'enfin si suite il y a je serais tout de meme le premier a me rejouir, du haut de mes 27 ans, d'avoir a redecouvrir ce manga tout simplement genial!

Avec un scenario simple, des personnages attachants, des combats et transformations de fous. Mais c'est vrai que la periode Buu, est celle que j'ai le moins aimé: on voyait que la serie s'essouflait, alors il y a le SSJ3 qui fait son apparition et l'arrivée des fusions comme pour essayer de justifier cette course a la puissance.

Donc suite, ok! mais suite de DBZ (pas que j'ai pas aimé  GT, il y a des bonnes choses comme de moins bonnes) le seul le vrai car gt n'est jamais sorti en Manga.

Et apres il est vrai qu'a la fin de la Saga Buu (il y a Uub deja, personnage que je n'aime pas du tout... >:()Tous les personnages sont quasiment invincibles... mais bon a voir moi je vois bien quelque chose de plus sombre ...

BlueReepa

C'est vrai mais un ennemi invincible fera l'affaire ! ;D

Bardock La Legende

Et pourquoi pas un mystérieux personnage ressucite tout les méchant et il leurs donne encore plus de force?

Cell Game

Non , c'est une mauvaise idée ( à mon avis  ;) ) , on veut des news  :o ( des nouveaux persos )

Capitaine0aizen

Je pense qu'on aura une sorte de voyage dans le temps.
On reverra les sayajins

sangoku6300000

ou peut être reprendre l'histoire de dragon ball online!!!!sa ferai vendre le jeu et donc arriver plus vite en Europe =)

Asgard

Attendons un peu avant de se donner de faux espoirs, et de se lancer dans des pronostics concernant l'histoire, ce sera une grosse déception si cette rumeur s'annonce fausse !!  ;)

trytrai

Citation de: Asgard le 29 Octobre 2010 à 13:50:49
Attendons un peu avant de se donner de faux espoirs, et de se lancer dans des pronostics concernant l'histoire, ce sera une grosse déception si cette rumeur s'annonce fausse !!  ;)

Même si l'annonce est fausse, tant pis!
Quelque part, on prend prétexte de cette rumeur (que je ne pense pas fiable) pour se lacher sur nos rêves de voir une suite et comment elle serait.
Faut prendre ça comme des fantasmes...
Avec tout ça, on a beaucoup fait un bilan de Dragon Ball en général. Certains veulent une suite avec des adversaires plus puissants, d'autres veulent une suite "en Flashback". Je suis de ceux là...
J'aimerai voir la rencontre des saiyen avec les tsufuls, la trahison des saiyens, puis la rencontre avec Freeza. Peut-etre que le héros pourrait être le roi Béjita.

Bien sur comme tu dis, ça pourrait etre décevant si la rumeur est fausse, surtout si l'attente est énorme (et elle l'est...). Mais peut-être au moins que toutes les idées balancées ici pourraient inspirer de nouveau fansub

SupaFlow

Si Akira Toriyama ne fait pas de suite, je vois bien un autre auteur reprendre l'oeuvre.
ça se voit de plus en plus, il y a le très connu Saint Seiya Lost Canvas, le moins connu Saint Seiya Episode G, Pluto (adapté d'Astro Boy), un manga dont j'ai oublié le nom qui reprend Hokuto no Ken...
Bref pourquoi pas, ça donne souvent un nouveau départ à la licence.

Bardock La Legende

Citation de: cell game le 29 Octobre 2010 à 13:09:51
Non , c'est une mauvaise idée ( à mon avis  ;) ) , on veut des news  :o ( des nouveaux persos )
Oui mais si suite il y a il va falloir trouver un perso encore plus puissant que Buu et sa va être dur car Buu en forme original est fort mais il peut devenir toujours plus fort car il peut absorber les gens et en plus il peut se régéneré...

Kakarotto-sama

Sa seras dur en effet de trouver plus fort mais pourquoi pas pour les début mettre des petit ennemi comme dans l'oav de 2008 comme sa on mettra un peu plus en avant Goten & Trunks !Puis de Gros ennemi et j'aimerai bien que Gohan abandonne ses lunette et ses livres pour le comment parce que sinon il finirait comme dans Gt !

Gokū1325

Je tenais juste à rapeller à tout le monde que les tsufuls ne sortent pas de l'imaginaire de Toriyama Sama mais bien de l'équipe des créateurs de l'animé. Donc si une suite est réalisée (ce que tout le monde espère MAIS ne nous réjouissons pas trop) elle ne parlera surement pas des âneries HS qui ont déja assez démoli la magnifique oeuvre du maître. Relisez un peu le manga original que diable! :p
D'ailleurs le père de Bejita aussi est un filler ainsi que celui-ci petit. Le seul hors-série que Toriyama-Sama a jugé assez bien pour lui faire hommage dans UNE seule page de son manga est Baddak. Ne mélangez pas tout svp.

Merci :)

Cell Game

en plus il ya beaucoup d'hs sur le roi vegeta et , dans l'anime (NAMEK SAGA :lorsque furiza a raconté à béjita que c'est lui qui a tué son pére et aussi son planéte ......... + l'oav de baddack

Donc pour moi s'il y aura une suite , je préfére voir  des nouveaux ennemis redoutable ( en plus l'idée de ssj4 n'est pas mauvais , vous n'avez pas l'aimé (ssj4) car il était placé ds une merde saga

Bardock La Legende

Citation de: cell game le 29 Octobre 2010 à 20:00:54
en plus il ya beaucoup d'hs sur le roi vegeta et , dans l'anime (NAMEK SAGA :lorsque furiza a raconté à béjita que c'est lui qui a tué son pére et aussi son planéte ......... + l'oav de baddack

Donc pour moi s'il y aura une suite , je préfére voir  des nouveaux ennemis redoutable ( en plus l'idée de ssj4 n'est pas mauvais , vous n'avez pas l'aimé (ssj4) car il était placé ds une merde saga
Moi perso j'aime pas le SSJ4 pour son apprenrence on dirait plus un SSJ et aussi parce que sa puissance est bizzare ont dirait défoit qu'il a la force d'un SSJ1...