[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Cronostar le 27 Octobre 2010 à 21:33:42
c'est un moyen simple de créer beaucoup d'ennemis forts et pourquoi pas de nouveaux sayajins ^^

Ce serait abusé ^^, déjà l'apparition de Tarble m'a surpris, et Broly qui a survécu, s'il y en a d'autres, ce serait étonnant.

ssjkurt

SupaFlow

Je serais pas contre une refonte de DBGT, le principe du voyage dans l'Univers est vraiment une très bonne idée qui a été très mal exploitée dans la série.
Après tout c'est un peu un retour au source de DragonBall, la quête des boules avec en prime des mondes inconnus et tous différents.
Sans forcément de SSJ4, ni d'ennemis surpuissants, ni de Pan (lol!) ou alors pas comme elle est dans la série.

Mais bon j'avoue que quelque chose de complètement nouveau serait mieux, mais je vois pas vraiment quoi... Y avait pas eu des rumeurs à l'époque des news sur DragonBall Online, sur des dieux maléfiques à l'opposé des Kaïoshin?

seref

Cette news me met l'eau à la bouche!!  :ha:
J'aimerais bien revoir bardock dans la série. ^u^

Bardock

J'aimerais voir le début de la race sayajin quand il rencontre les tsuful et ensuite freezer.On verrait à quel point ils étaient des barbares.Exploiter l'avant dragon ball voila ce que j'aimerais voir.

Cell Game

Pour moi , comme d'autres ds le forum j'aime voir  :vegeta: ssj 3  :ha: (logique  ;) )pour le scénario , je dirais , il faut faire confiance à notre génie TORI - SAMA  , car à mon avis il est capable de créer une suite de DBZ , (pas DBGT , c pas lui qui a fait le scénario  de dbgt il a justement fait les dessins de goku ssj4 et quelque d'autres caractéres ) , car qui a pensée aprés la saga namek  :o que  dbz va se continuer , mais on ont surpris qu'il ya une nouvelle menace pour la terre  :cell: méme chose avec la saga boo , donc à mon avis je crois que TORI-SAMA trouvera une trés bon suite pour DBZ bien sùr s'il n'a pas décidé de faire une suite pour des autres raison  .... (bref je crois qu'il a gagné beaucoup beaucoup d'argent , car DBZ a fait un succès mondiale  ^^)

Pour moi je préfére un ennemi tsufuljin qui a sérvecu ..........  :P

RyN

Ce que j'aimerais bien, c'est que Gokû va faire un tour en enfer ou au paradis rencontrer son peuple, rencontrer ses parents. J'adorerai voir ça.  :goku:

Lerey74

il parait que toriyama voulait déjà arrêter dragon ball après le combat goku piccolo au tenkaichi budokai,c'était pour ca que l'auteur aurait fait grandir ses personnages pour finir.

BlueReepa

Ne vous imaginez pas trop de choses, ce n'est qu'une rumeur(malheureusement) même si elle est presque sûre...

Néogyps

Oui,mais la grande question est surtout quelle période , scénario?Après tout est ouvert au hypothèse même si nous ne savons rien de cette miraculeuse suite...

sangoku6300000

svp faite que sa sois vrai pour tout les fan de dragon ball z svp

neclord

Citation de: Bardock le 27 Octobre 2010 à 23:16:45
J'aimerais voir le début de la race sayajin quand il rencontre les tsuful et ensuite freezer.On verrait à quel point ils étaient des barbares.Exploiter l'avant dragon ball voila ce que j'aimerais voir.

Moi aussi ça me plairait, et pourquoi pas aussi un éclaircissement sur le boulersement climatique de la planete Nameks et l'envoie de  :piccolo: sur terre.

trytrai

Moi je propose de voir le voyage d'un an de Sangoku après son combat contre Freeza!!!!
Quand il est revenu sur Terre, face à Trunck, il se transformait facilement en Super Saiyen, hors c'est pas facile au début de le faire "à froid", sans colère.
J'aimerai le voir arrivé sur la planète des Yardrat et comprendre comment il a sympatisé avec eux, voir son entrainement. Peut-être les a-t-il sauvé d'une menace car les hommes de Freeza devait aller conquérir cette planète.
Je pense qu'une telle histoire pourrait redonner ce coté aventure, humour, combat et entrainement à Dragon Ball.
J'ai vu qu'il y avait des fans qui écrivait où même qui dessinait (vraiment très bien!!) des histoire alternative ou la suite de la série. Et-ce que quelqu'un a déjà traiter cette partie de l'histoire???
Tout comme l'entrainement de Béjita qui à déjà été demandé avant...

RyN

Il y a bien quelqu'un qui dessine le moment où Gokû est à Yardrats : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,896.0.html

Sinon je ne pense pas que Toriyama-sensei puisse nous raconter cette histoire puisque il veut nous faire une suite et pas un moment qui est déjà passé.

sangoku6300000

une saison qui se passe avant dragon ball ou sa raconte le début de la planète vegeta quand il l'on colonisé jusqu'à la mort de barduk et ou on verrai la mère a goku