[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

trytrai

Merciiiiii RYN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ha: Je suis trop heureux là!!

Par rapport à ta réponse, "il veut"...Bah justement, là est toute la question...
Je suis de ceux qui, dans l'impasse de pouvoir imaginer une suite possible, se focalise sur un flashback....

Encore mille fois merci pour ton lien, j'ai juste vu le début et il a l'air d'avoir de très bonne idées!

N3lLiel

Hum, ma soeur (qui travaille pour la Shueisha) m'en avait déjà parlé il y a un peu moins d'un mois et avait mentionné le fait qu'un cross-over (apparemment une rumeur de couloirs dans leurs locaux) pourrait voir le jour...enfin bon, c'est également à prendre avec des pincettes!

Toujours est-il que je verrais bien une suite directe à DBZ, faisant l'impasse sur DBGT et pourquoi pas avec un côté plus "sombre", plus adulte?!

matt

Heu cette rumeur est fondée sur le One Shot (chapitre court de 40 pages ) qui sera publié dans 2 semaines au japon dans le Weekly Shonen Jump... et qui sera fait pas Toriyama...

Mais pour l'instant rien n'est annoncé sur DB, et je doute fortement qu'une suite soit en préparation :-/

RyN

Citation de: sangoku6300000 le 28 Octobre 2010 à 13:57:01
une saison qui se passe avant dragon ball ou sa raconte le début de la planète vegeta quand il l'on colonisé jusqu'à la mort de barduk et ou on verrai la mère a goku

On connaît la mère de Gokû...

Kakarotto-sama

non on la connaît pas !

Au fait c'est un source fiable au moin ?

RyN

C'est Seripa :P :

Spoiler
[Fermer]

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais j'ai vu un arbre généalogique montrant l'union de Baddack et Seripa ont fait 2 fils : Raditz et Kakarotto.
Mais bon c'est pas sûr  ;D.

trytrai

On connait la mère de personne chez les Saiyens pure sang!
D'où il sort cet arbre généalogique???
Retrouve le nous, on va analyser ça ensemble ^u^

BlueReepa

C'était un fake.
Quelle mère dirait à son mari "Ton bébé est né ?"...

mourad73

Euh, voilà le seul arbre généalogique que je connaisses :

Spoiler
[Fermer]

Et je suis d'accord ce qu'à dit Madara... ^^

BlueReepa

Voici un arbre généalogique :
Tout ce qu'on peut savoir, c'est que sa mère est morte de la même maladie que Goku a eu contre les cyborgs (la maladie au coeur).

RyN

Ton arbre généalogie aussi est faux  :D, car Thalès n'est pas le fils de Baddack bien qu'ils se ressemblent.

BlueReepa

Kakarotto-sama

Solids

Seripa n'est pas la mère de Goku... c'est pas parce que c'est la seul femme présente dans l'OAV et qu'elle est proche (pas la plus non plus) de son père que c'est forcément sa mère ! D'ailleurs Tori l'a dit plusieurs fois que sa mère était inconnue et j'ai envie de dire tant mieux, un peu d'imagination ne fait pas de mal !  ;)

TCB

Si le projet se confirme je serais aussi pour une préquelle à la période de Freezer avec Baddack jouant les premiers role.
Ca éviterait de partir dans des délire de force et de transformation à ne plus savoir quoi inventer et ça nous permettrait d'en apprendre plus sur cette période riche en évênement.