[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ah oui dans ce cas Whis c'est vrai que ça pourrait être très sympa en effet !
Et puis c'est quasiment sûre qu'ils ne sont pas méchant , un Dieu c'est pas méchant (enfin à part les Makaïoshin mais on en a jamais vu^^ ) .
Tiens d'ailleurs maintenant que j'en parle vous pensez pas que s'ils sont méchant Whis serait un Makaiôshin  :o ?
Quand même il ressemble déjà un peu au Kaiô qu'on connait , mais avec cette image:

On pourrait penser que ... enfin après ce n'est que mon idée ^^ .

SocGokû

Le truc, c'est qu'il n'a pas l'air bien maléfique, mais bon ...

Sam / SupaSceptic

Parcequ'en le regardant Bills fait neutre peut-être  ? :P

SocGokû

Bah écoute, il fait pas non plus maléfique.
Les personnages maléfiques, c'est les types comme Freeza et Majin Buu. Cell n'est pas non plus très maléfique ... Juste un cyborg qui fait le beau  :D

goken

Justement, ces 12 univers ( apparu de nul part aussi tiens comme kaio a l'epoque) pourrait être un des motifs de l'aventure.

Je sais pas vous, mais perso, ça me plairait enormement que les combattants se diversifient et qu'on retrouve Yamcha , Tenshihan au premier plan.

Je sais pas, par exemple Bils essayer de corrompre Yamcha. Bulma servant de pretexte.
EN fait le même coup du Majin Vegeta mais a Yamcha ou Tenshihan.

Ce serait sympa d'inventer un truc qui pourrait être vu comme " " une grosse arnaque " " mais légitime pour les rendre plus fort  :)

Sam / SupaSceptic

C'est vrai que j'aimerai bien voir les "vieux" de la Z-team soit remis au premier plan d'une quelconque manière  :) .

SocGokû

Difficile de remettre en valeur Yamcha qui de s'entraîne plus du tout et Tenshinhan qui s'entraîne comme un acharné depuis le début du manga, mais qui stagne. Ils ont malheureusement leurs "limites" du a leurs gêne Terrien.

Je vois vraiment pas comment il pourrait les remettre en valeur. Puis de toute façon, personnellement, je trouve que "recycler" des vieux persos à tout va, c'est pas forcément bon ...

RyN

Recycler des personnages, c'est bien, ça montre que l'auteur pense même aux petits détails, par contre, recycler des arcs, c'est différent !
Si ça se passe comme : le héros se fait latter-il s'entraîne-il parvient pas à battre l'ennemi-power up-il bat l'ennemi à chaque arc, je dis STOP.

Par contre ceux qui ont le plus de potentiels à suivre les Saiyajin sont Majin Buu, Piccolo, Uub et d'autres sûrement que j'oublis.
Mais il ne faut pas délaisser les anciens personnages, par exemple créer des sbires du Dieu de la Destruction pour Kuririn etc...

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 18 Mars 2013 à 23:08:57
Recycler des personnages, c'est bien, ça montre que l'auteur pense même aux petits détails, par contre, recycler des arcs, c'est différent !
Si ça se passe comme : le héros se fait latter-il s'entraîne-il parvient pas à battre l'ennemi-power up-il bat l'ennemi à chaque arc, je dis STOP.

Par contre ceux qui ont le plus de potentiels à suivre les Saiyajin sont Majin Buu, Piccolo, Uub et d'autres sûrement que j'oublis.
Mais il ne faut pas délaisser les anciens personnages, par exemple créer des sbires du Dieu de la Destruction pour Kuririn etc...
Voilà , je suis parfaitement d'accord avec toi Ryn , des petits sbires pour Krilin , Yamcha et TenShinHan et le reste se partage le plus fort  ;D .

SocGokû

Si on pars de ce principe, sa fera à la Naruto, avec des épisodes où on verra que des personnages secondaire et on devra attendre je ne sais combien d'épisode pour voir Goku ou Vegeta les principaux, comme dans Naruto où on vois plus du tout Sasuke pendant une longue période ...

RyN

Et c'est pas mieux ? Parce que voir tout le temps les héros se battre, ça fait trop cliché...
Moi je veux un truc du genre les Cell Junior contre tout le monde.

SocGokû

Dans Naruto j'aime pas trop, le fait de ne plus voir Sasuke ou Naruto sur l'écran ou dans plusieurs chapitre, mais dans DBZ faut voir.

Déjà, quand je vois des combats sans Goku, genre quand Vegeta et Trunks vont aller se battre contre Cell, ca me fais très bizarre. J'ai beaucoup de mal à m'y faire quand il y a pas Goku...

RyN

Ahhh c'est le côté fanboy ça xD !
Mais dis-toi que c'est comme ça qu'un manga est populaire, car il n'y a pas de cliché et on voit que l'auteur pense à tout, même aux secondaires, c'est le cas pour One Piece.
Si on verrait tout le temps Goku combattre à chaque épisode, se faire tous les ennemis, faut l'avouer, ce serait gavant (sauf pour les fanboys xD).
Et le fait de mettre en premier-plan, les personnages  secondaires et tertiaires permet aussi de faire rallonger le manga ;).

SocGokû

Je ne suis pas vraiment fanboy, puisque mes autres préféré sont Piccolo, Vegeta, et Gohan grand.
Ce que je veux dire c'est que DBZ sans Goku, c'est plus du DBZ pour moi. Faut être réaliste  :D

Et puis, il y a déjà eu des épisodes sans Goku, et ils ne peuvent jamais s'en sortir sans lui justement, sans lui ca fait "vide"

RyN

Bah au pire, on regarde les combats des autres, puis ils nous montrent un petit passage sur le passage de Goku pendant une minute pour en revenir sur les autres, comme ça on verra Goku chaque épisode  ;D.