[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

iLock0nO6

MDRR Great Sayaman!

Tu sais on peut aimer Dragon Ball et à coté aimer et regarder d'autres mangas lol

Detective Conan c'est loin d'être récent comme manga, ça doit dater du milieu des années 90 donc tu es en retard mon ami lol je sais pas si tu as découvert DB avec Kai mais ton post est plutôt étrange  :D

Si je devais énumérer les dizaines de mangas que j'ai pu suivre hors DB depuis les années 90 tout style confondus, j'en aurais pour des plombes à tout cité, et je doute être le seul ici, donc je pense que c'est inutile de nous rappelé à l'ordre genre on devrais suivre autre chose que DB parce qu'à mon avis, tu doit être un des moins calé en manga parmi les gens de ce forum ^.^

@8D0U73mu1

Pourtant, entre One Piece, Bleach, Naruto, City Hunter, Saint Seiya, Hokuto No Ken et j'en passe !! Il y en a pour tout les gouts! Alors Dragon Ball c'est bien mais y a pas que ca dans la vie! ;)

Great Saiyaman

CitationOn est fans ,on a une passion ,ne nous donne pas d'ordre ,tu saisis ?
Ah mais je comprend très bien mon cher car moi aussi j'étais fan, seulement je ne vous donne pas un ordre mais plutôt un conseil, vus ta façon d'écrire tu devrais savoir comment différencier l'ordre du conseil?

à iLock0nO6
apparemment tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire donc je vais te l'expliquer calmement:
-détective conan ( je l'ai juste cité comme exemple) est un manga qui n'est pas récent c'est vrai (1996)," ce n'est pas l'objectif de mon post" mais il continu de vivre même aujourd'hui contrairement à DBZ. et c'est ce que j'ai voulu dire!
-je n'ai absolument pas découvert DB avec cette pourriture de dragon ball kai! :celljr:

maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut? je pense que je n'ai plus ma place ici dans ce forum, étant donné que je suis un ancien fan de DBZ!qui ne l'ai plus à l'heure qui l'ait!

A dieu!

Laeti

Bon ben c'est ton choix. Mais quel est le rapport avec le topic ? On est en train de parler des progrès d'UT par rapport aux precedants opus PS3 et de citer les meilleurs éléments des jeux DBZ PS2/PS3 pour se faire une idée du Parfait jeu DBZ et tu interviens assez brusquement pour nous dire "Adieu" :-\ . Ce n'est le topic le plus appoprié pour le faire, il y a la section "Flood land" pour ça :-\ .

Hikarii

Great Saiyaman, déjà, de un : Tu es complètement hors sujet

Et de deux : Tu n'es peut être plus fan de Dragon Ball, mais est ce une raison pour rager dessus ici, dans le topic inadéquat, de plus ? Est ce que moi, qui n'aime pas le manga  "X" ou"Y", je devrais aller dans les forums pour pourrir leur topics et dire à des fans que ce manga en question est "trop nul" ? Y'en aura toujours qui aimeront et qui n'aimeront pas tel ou tel chose, c'est juste dénué de sens de poster ce genre de messages dans un forum qui y est consacré.

Si tout le monde se mettait à faire comme toi pour les mangas qu'ils détestent, bah mon Dieu, ça n'en finirait plus tu sais. :) Libre à toi de ne pas aimer, comme pour tout le monde, mais ce n'est pas une raison pourrir le topic de message comme les tiens (Si au moins tu avais un minimum d'objectivité quoi...).

Et aimer Dragon Ball ne nous empêche pas d'apprécier d'autre manga aussi, et je suis bien placée pour le savoir, je suis (du verbe suivre  ;D) 15 manga en cours, je vous dit pas tout le temps et l'argent que je consacre à ses petites BD nippones. :)

Voilà voilà, en espérant ne plus avoir ce genre de soucis à l'avenir. Au pire, si tu veux faire un débat, libre à toi de le faire dans le FloodLand. ;) On n'est pas méchant ici, bien au contraire :P ! ^^

Gohan-kun

En plus, c'est pas "A dieu", mais "adieu" [/osef] ;D.

@8D0U73mu1

Quand j'y repense, les pauvres japonais vont devoir attendre jusqu'au 8 Décembre avant de pouvoir toucher à ce jeu! Dire qui yen a qui sont en train d'attendre pour rien, ca me fait de la peine!

Bardock Super Saiyan

Ils doivent attendre le 8 décembre :o :o
Pourtant les jeux sortent toujours plutôt chez eux :o :o :o

Allendor

Après un test écrit plutôt sévère JeuxActu.com en remet une couche avec leur Vidéo Test. Même si l'ensemble se tient malgré quelques dirent de leurs part qui reste infondé comme le faite que le mode création regroupe 3 coupes de cheveux qui se battent en duel avec l'impossibilité de personnalisé ses techniques, un détail qui montre bien que le testeur en question ne s'est pas beaucoup attardé sur le jeu et c'est bien dommage même si dans un sens je le comprends un peut...

Le faite d'avoir beaucoup moins de liberté et que tous se joue à la roulette russe ma d'office ralentit sinon je pense que j'aurais profité de mon offre à 49€ au lieu de 59€. A voir en occasion prochainement le jeu ayant été mal reçu sur presque tous les sites va surement faire chuter le prix du jeu à vitesse grand V pour le bonheur de ceux ou celles qui préfère lâcher 30€ plutôt que le double.

Gohan-Chan

Ça m'a fait bien rire lorsqu'ils ont parler du Mode Avatar :
"Seulement 3 coupes de Cheveux"
"Quelques Costumes"
Euh....Rassurez moi ,ils y ont joués au moins au Mode Avatar ,parce qu'on dirait pas :-X

De 1 : En tous ,il y a au moins une dizaine de Coiffure
De 2 : En tous ,il y a au moins une quinzaine de Costumes

Déjà ,ça ,c'est important ,car il baisse des points à cause de cette "tristesse" (D'après eux) au Mode Avatar.
Dans ce Jeu ,le Mode Avatar = Contenu qui fait remonté la Note du Jeu
Je suis désolé ,mais leur test du Mode Avatar est juste......"bidon" !

Dans l'ensemble ,leur test est plutôt pas mal ,mais il ne parle pas du Contenu du Jeu ,il ne parle uniquement que du Gameplay......C'est un Test ça :o

Bardock Super Saiyan

A mon avis ils ont certainement pas jouer jusqu'au bout donc ils ont pas eu toutes les coupes :P

iLock0nO6

Great Sayaman quand on vois ton intervention complètement HS sur ce topic de UT et vu le ton sur lequel tu l'écris on ne peut que le prendre comme ça.

Et comme je te l'ai dis mais je vais me répéter, on n'a pas besoin de tes conseils, on garde un oeil sur ce qui se fais en rapport à cette licence mais ça ne veut pas dire qu'on est bloqué dessus.

J'peut te cité quelques manga ou animé que j'ai pu regarder ou suis encore aujourd'hui.. GTO, Young GTO,  Death Note, Code Geass, Gundam 00, Naruto (Shippuden), One piece, St seiya, Fairy Tail, Bleach, Lovely complex, Sumomomo momomo, Full metal alchemist etc etc + ceux que j'ai pu voir qui sont peu connus ou très court, + si j'ajoute les vieux mangas comme Captain Tsubasa, city Hunter, Hokuto Ken et compagnie je peux énumérer pendant longtemps.

Donc tu vois, pas besoin de ton intervention, on sais qu'il y a autre chose à coté de DB (et de Detective Conan lol) ça ne nous empêche pas d'avoir eu un petit coup de coeur pour le site db-z.com et encore un gros coup de coeur pour DBZ et de participé un minimum à son actualité, car contrairement à ce que tu dis, cette licence à encore de l'actualité, pour preuve, ce topic sur le jeu UT qui sort en ce moment sur console next-gen.

Edit Hikarii : Merci de ne pas rebondir sur les messages HS en question...  ^u^
Ce n'est pas pour qu'on continue à parler hors sujet que je suis intervenue. ;)

Bardock Super Saiyan

Moi aussi j'ai regardé beaucoup de mangas à la TV mais DBZ est toujours "the best ;D"

Gohan-Chan

Arrêtez cette Discussions ,vous allez vous faire réprimander par Hikarii-Chan (Ou un autre Modo ;D)
Vous vous enfoncer ,vous faite encore plus de HS :-\

DBZ predateur

desoler de changer de sujet mais pensait vous  que il y aura du DLC pour dragon ballt parce si vous regarder bien sur les video des perso ect ... il y a des case vide a la dernier palete de perso ?????