J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

Ok merci, ce qui fait que j'en connais que 5 lol!
Y'aura quoi 20-30 persos maximum

Il a l'air moins énorme que Battle of Z  :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Pour le nombre de personnages , soit ça va être énormissime comme Jump Super Stars sur Nintendo DS soit il n'y aura que quelques îcones du Jump et quelques acolytes ^^
Mais pour ce qu'on a vu de Battle Of Z je préfère déjà les graphismes , le gameplay et le roster de J-stars Victory VS que ceux de Battle of Z .

PikkoroGiggs

Je connais pas ce jeu, mais il y a plusieurs personnages de DBZ? Et il y en a t-il de Saint Seiya?
Pour les graphismes je suis d'accord avec toi, pour le gameplay je ne sais pas, je n'ai vu aucune vidéo!

@8D0U73mu1

N'oubliez pas que ce jeu avant tout est là pour célébrer le 45 eme aniversaire de Jump donc n'attentez pas a voir débouler des tournois dessus, je ne pense pas que le gameplay sera tres poussé, ce sera surtout pour le fun et les fanboyz a l'instar de D.O.N, Jump Ultimate Stars ou encore le Sunday VS Magazine: Shūketsu! Chōjō daikessen

Ozlord

Dans tout les cas, je ne pense pas que le jeu sortiras en France. Enfin  je sais pas j'ai pas suivit les news de ce jeu donc sa se trouve je dit de la m*rde  :haha:

@8D0U73mu1

Non c'est SUR, il ne sortira jamais en France tout comme les autres. Jump est un magazine japonais et il est édité au U.S par Vizmedia mais en France, nada  :oui:

Ozlord

Donc j'ai pas dis de la m*rde. Mais bon y'auras toujours moyen d'avoir le jeu, en import, ou même quand l'emulateur PS3 seras sorti (même si ont as encore le temps pour ça).  :oui:

SSJGZetto

Je pense que si on le télécharge sur le net puis le mettre sur un disque, je pense qu'on pourra jouer, mais il sera complètement en Japonnais.  :sourire:

A part si on peut traduire le jeu.  :sourire:

Ozlord

Oui je pense que certains le patcherons.

Mais bon oublions pas qu'ont es sur un forum et que le piratage c'est mal et nous ont télécharge pas, c'est pas notre genre.  ^u^  :haha:

@8D0U73mu1

Citation de: Ozlord le 19 Juillet 2013 à 19:23:58
Donc j'ai pas dis de la m*rde. Mais bon y'auras toujours moyen d'avoir le jeu, en import, ou même quand l'emulateur PS3 seras sorti (même si ont as encore le temps pour ça).  :oui:
Ouais , on va dire dans 7/8 ans voir 10 et a ce moment la, la PS5 et la XboxZero seront annoncés  :hihi:

Citation de: SSJGZetto le 19 Juillet 2013 à 19:25:45
Je pense que si on le télécharge sur le net puis le mettre sur un disque, je pense qu'on pourra jouer, mais il sera complètement en Japonnais.  :sourire:

A part si on peut traduire le jeu.  :sourire:

Oui aussi mais tu sais ca représente combien de temps pour traduire un jeu sans outil dédié en passant le code hexa...... :wtf: Apprenez le japonais ca sera plus simple  :cool:

Ozlord

C'est vrai que apprendre le japonais me tenterais bien, mais sa doit prendre un temps fou :non:.

PikkoroGiggs

Oui tu peux le prendre en import vu que la PS3 n'est pas zonée! Et ça te coûtera peut être moins cher que s'il sort en France!
Tu peux apprendre le japonais, au moins les bases!
Mais je pense qu'une fois dans le jeu même si c'est en japonais tu trouveras comment jouer, tu choisis n'importe quoi tu essayes, tu trouveras tkt!
Et si le jeu sort aux États-Unis t'auras la version anglaise!

Asgard

Nouvelles captures IN-GAME :

http://www.gamergen.com/image/j-stars-victory-vs-20-07-2013-5-379952-121550#top

Merci à GAMERGEN.COM  :cool:

PS : Si seulement les jeux Dragon Ball pouvaient avoir cette qualité...

Sam / SupaSceptic

Put*n mais le terrain Namek GERE ! Même toutes les autres MAP en faîte !
Même si c'est un style réaliste je trouve ça très beau perso *-*

SSJGZetto

Une petite image de l'ensemble des combattant  :sourire:

Spoiler
[Fermer]