J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bah comme ca il peut jouer chez lui et en déplacement ;D

D'ailleurs Marty, si t'a une idée d'ou on peut tester ce jeu à Tokyo, je serais bien intéressé  ^u^

Marty_Japan

@supersaiyajin : comme le dit teen gohan, un jeu pour jouer sur mon canap, l'autre quand je bouge. De plus, le systeme du cross-save est disponible, je peux donc transferer ma sauvegarde d'une machine a l'autre ^^.

@TEEN_GOHAN_757 : Ma foi... Si Bandai Namco n'a pas prevu de demonstration pour les boutiques , ca va etre dur de trouver un endroit pour tester le jeu. Et si c'est le cas, fonce a Akiba, y a souvent des bornes devant les magasins (^o^)v

SSJGZetto

Voici le générique ! Et il est interprété par Hinorobu KAGEYAMA ! L'opening a pour nom "Fighting Stars".

RyN

Et Kitadani Hiroshi & Akira Kushida ?
Faut pas oublier les deux chanteurs célèbres de One Piece et Toriko hein.  ^u^

saiyuke

(J'arrive les mecs, jviens d'avoir mon visa de 1 an aujourd'hui)

Ça donne envie ! Ce jeu va être génial mais j'ai pas envie de payer 80€ pour l'import :snif: Quelqu'un a un bon plan sur Paris ?

Asgard

Citation de: saiyuke le 18 Mars 2014 à 21:00:15
Ça donne envie ! Ce jeu va être génial mais j'ai pas envie de payer 80€ pour l'import :snif: Quelqu'un a un bon plan sur Paris ?

Bah on a des contacts au Japon, non ?  :hihi: allez les mecs, envoi groupé :P

Marty_Japan

Putain je suis deeeeeeeeeeeg. Ma commande a été repoussée à demain (T^T).

@ saiyuke : omedeto pour le Visa !
Apres, je te conseillerai d'attendre... Le jeu, avec les zic des animés, est vendu à 10 980 yens (78 euros), ca pique... Ajoute les frais de port et tu franchis facile les 80, voir les 90 boules... Apres y a la version simple, 7 980 yens (58 euros) + frais, ca te ferai gagner quelques euros...

Si tu débarques ici, tu le trouveras à "moindre" cout en occaz. Si tu es impatient, limite, je te conseillerai de jeter un œil dans les boutiques d'import. Où sinon, LA solution qui tue, fais un virement à Jeff, et il ramènera le jeu dans sa valise   :hihi:

mourad73

Je suis dégoûté... j'ai fait un live du jeu sur Twitch, mais malheureusement mon live n'a pas été sauvegardé :/
Quelques membres comme Ryn, RedReepa et Battosai l'ont suivi :)

Bon, même si je n'ai rien compris aux textes dans le jeu, j'ai assimilé assez vite les commandes.
C'est un bon jeu bien bourrin. Ça tape dans tous les sens, ça cherche son adversaire, ça le marave jusqu'à ce qu'il soit DOWN... j'adore ! :ha:

Le jeu est très beau graphiquement, franchement j'ai vraiment honte de Battle of Z après avoir vu ça.
N'ayant jamais jouer à des jeux de type "Battle Royale", je dois dire que ce jeu m'a conquis !

Spike Chunsoft a fait du beau boulot franchement !
Bon je vais pas espérer une sortie dans nos contrées, ce serait inutile, donc je vais plutôt plonger mon nez dans Minna no Nihongo ou dans une autre connerie de manuel pour apprendre la langue des samouraïs ! :bubbles:

PS...
Spoiler
J'ai une PS3 cracké et donc du coup j'ai téléchargé le jeu.
Télécharger c'est mal, m'voyez !  ^u^
[Fermer]

RUGAL

pour ceux que sa interesse, un peu de trad.
http://www.shonengamez.com/2014/03/18/j-stars-victory-vs-hot-qa-steelballjack/

Marty_Japan

Je suis impressionné par la rapidité de la communauté non nippone, alors que jeu vient tout juste de sortir. GG  :clap:

Asgard

Ça donne vraiment envie de le commander, mais à n'y rien comprendre, c'est vrai que ça rebute pas mal... Faut faire pression sur l'éditeur les gars !!

supersaiyajin

C'est sympa, déjà une traduction du menu ! Ca me servira bien quand je le recevrai !  ^u^

BlueReepa

Murow avait galéré pour le menu. :hihi:
Sinon, j'ai vu Murow jouer et franchement, même si c'est un peu bourrin, ce jeu est SUPER ! Je me suis arrêté quand il jouait avec Gintoki et ce perso est un parfait exemple de super perso avec lequel tu te tapes des barres. :hihi:

S'il sort sur PC, j'le précommande de suite. :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: Marty_Japan le 18 Mars 2014 à 16:55:24
@TEEN_GOHAN_757 : Ma foi... Si Bandai Namco n'a pas prevu de demonstration pour les boutiques , ca va etre dur de trouver un endroit pour tester le jeu. Et si c'est le cas, fonce a Akiba, y a souvent des bornes devant les magasins (^o^)v

Oh je vois, c'est ballot :/   J'essayerai donc d'aller voir à Akihabara si le jeu est en démo kek' part :P   Merci pour cette précision :)

Et Saiyuke, c'est malin, tu vas arriver quand je vais partir xD  Mais vu que t'a un visa d'un an, tache de retrouver Gaijin le disparu :P

RUGAL

tous les perso sont dispo a la base ou faut les débloquer?