J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Bonne Chance Ryn.  :D
J'ai commencé son mode histoire, je n'ai pour l'instant fait qu'un combat. Et mon perso avec lequel je suis le plus habitué car j'y joue toujours avec lui, c'est Gokû, mais j'essaye quand même les autres perso tel que Killua. ;D

Je comprend maintenant pour l'Attaque Ultime, thanks, mais j'ai comme une impression qu'il y'a autre chose dont je n'arrive pas à l'exprimer... :(
Mais, lorsque nous sommes en Victory Burst, ça ne marche pas quand je veux lancer directement l'attaque Ultime. Je pense qu'il y'a une autre condition d'utilisation sur la Technique Ultime.

Citation de: supersaiyajin le 30 Mai 2014 à 00:18:54Déjà, je ne sais même pas comment lancer un Victory Burst. J'attends que l'image de mon coéquipier s'affiche en grand sur un côté de l'écran et j'appuie dessus pour que ça se fasse. Donc, en gros, j'attends qu'il le déclenche lui-même. Mais même quand j'appuie, ça ne marche pas tout le temps  :mmm:

Et supposons qu'on a pu se mettre en Victory Burst, j'appuie donc sur l'éclair en haut au milieu de l'écran. Et comme toi, des fois ça marche, et des fois ça ne fait rien ou ça fait la petite animation propre à chaque personnage qui sert à je ne sais quoi.

En fait, dés que tu as la possibilité d'être en Victory Burst, il suffit juste de faire un petit mouvement mais légèrement sur le côté droit de l'écran, je fais un mouvement qui descend, parfois (en solo) j'arrive moi même à être en Victory Burst sans vraiment savoir comment.

PS : Je viens de me confronter à une question de DBZ pendant le chargement dans le Victory Road lol, le jeu dispose même d'un Quizz.  :haha:

RyN

Bah y a pas de trucs avec le Victory Burst, dès que je l'utilise, j'appuie sur R3 quand je veux et ça le lance, et ce, avec tous les personnages, je peux même le faire deux fois de suite !

Pour le Quiz, faut juste répondre au hasard xD, même si des fois, tu peux répondre avec logique.

SSJGZetto

Mais ce n'est pas pareil avec la PSVita. :(

RyN

Citation de: SSJGZetto le 30 Mai 2014 à 14:50:16
Je pense qu'il y'a une autre condition d'utilisation sur la Technique Ultime.

C'est de ça que je répondais.
Je pense pas qu'il y ait une différence, faut juste trouver le bouton ou la méthode.

SSJGZetto

Je suis déjà certain qu'il faut toucher l'écran, ou alors comme tu le dis, une autre méthode avec une touche quelque part. Bah, j'essaierais de trouver la solution au file du temps. ^^

Et SuperSaiyajin : J'ai maintenant compris pour le Victory Burst, je l'ai compris pendant que je me battais dans le Victory Road.

En fait, au début du combat, tu peux remarquer que la petite flèche en haut centré est au milieu entre deux éclaires, la tienne (l'équipe des rouges) et les adversaires (l'équipe des bleus), lorsque la flèche atteint ton éclaire, elle permet alors de te donner le pouvoir de faire un Victory Burst, mais a une condition, que ton équipe domine le combat.  :sourire:

Ensuite, je n'ai pas bougé d'un pouce au sujet de l'attaque Ultime.

Edit : C'est bon, j'ai maintenant compris pour l'attaque Ultime, il n'y a pas à toucher l'éclaire lorsque nous sommes en Victory Burst, il suffit juste de faire le même mouvement pour activer le Victory Burst. Et comme disait Ryn, je pouvais bien faire deux techniques d'affilées, je viens juste d'y essayer. Merci Ryn. :D

Et petite question, sur PSVita, est-ce qu'en ligne, on peut affronter des joueurs de PS3 ?

@8D0U73mu1

Oui avec Vita, nous pouvons affrontrer des joueurs PS3 mais impossible d'inviter des amis PS3, uniquement ceux possédant la version Vita pourront accepter la requête. Les combats contre les joueurs PS3 se feront "au hasard".

Citation de: SSJGZetto le 29 Mai 2014 à 20:52:59
Double Edit : Cette fois-ci, je peux me forger un avis sur ce sujet.
J'adore ce jeu, il est tout simplement super, ayant combattu sans relâche depuis hier, j'ai pu gagner plus de 60 000 J-Points, j'ai chuté ces points-là pour avoir tout les combattants. Je suis surpris qu'ils ne valaient que 2 500 J-Points...

N'oublie pas que dans le magasin du jeu, il a des cartes à débloquer à la tirette afin de créer des Decks de customisation des persos. En fonction de la tirette : Bronze Argent Or, tu auras des cartes rares par l'Or au prix de 5000 JP, 2000 pour l'argent et 500 pour le bronze sachant qu'il y a 121 cartes dans le jeu dont 60 "rares" à 5000 l'unité, je te laisse faire le calcul...  :haha:
Et comme je l'avais expliqué auparavent, les cartes serviront à attribuer des bonus de puissance, du temps en plus pour le Victory Burst, des coups supplémentaire en Tags avec des persos donnés...

RyN

J'ai pu tester le 3 VS 3 en mode ultra difficile (en mettant l'allié à une étoile et les adversaires à 5 étoiles, on ne peut pas faire de 1 VS 3  :snif:).
Avec Luffy, j'arrive aisément, sans mourir une seule fois (même l'allié ne meurt pas).
Avec d'autres personnages, j'y arrive mais avec quelques difficultés.
Et pourtant, j'avais mis Vegeta en adversaire comme il paraît cheaté. ;D

Ce qui est dérangeant au final, c'est d'attaquer un adversaire et que l'adversaire te gêne en plein combo.

Je me rends compte que la difficulté du CPU est basse (ou c'est moi qui suis très fort  :hihi:).

BlueReepa

Ça doit être comme dans Naruto, la difdiculté soi-disante extrême est super facile quand on sait bien jouer...

SSJGZetto

Citation de: AB-City Hunter le 02 Juin 2014 à 07:59:44
Oui avec Vita, nous pouvons affronter des joueurs PS3 mais impossible d'inviter des amis PS3, uniquement ceux possédant la version Vita pourront accepter la requête. Les combats contre les joueurs PS3 se feront "au hasard".

Ah d'accord, je vois merci. On pourrait alors se faire une grosse bataille entre nous! :D

Citation de: AB-City Hunter le 02 Juin 2014 à 07:59:44
Citation de: SSJGZetto le 29 Mai 2014 à 20:52:59
Double Edit : Cette fois-ci, je peux me forger un avis sur ce sujet.
J'adore ce jeu, il est tout simplement super, ayant combattu sans relâche depuis hier, j'ai pu gagner plus de 60 000 J-Points, j'ai chuté ces points-là pour avoir tout les combattants. Je suis surpris qu'ils ne valaient que 2 500 J-Points...

N'oublie pas que dans le magasin du jeu, il a des cartes à débloquer à la tirette afin de créer des Decks de customisation des persos. En fonction de la tirette : Bronze Argent Or, tu auras des cartes rares par l'Or au prix de 5000 JP, 2000 pour l'argent et 500 pour le bronze sachant qu'il y a 121 cartes dans le jeu dont 60 "rares" à 5000 l'unité, je te laisse faire le calcul...  :haha:
Et comme je l'avais expliqué auparavent, les cartes serviront à attribuer des bonus de puissance, du temps en plus pour le Victory Burst, des coups supplémentaire en Tags avec des persos donnés...

J'ai vu un peu à quoi ça ressemblé sur quelques images et vidéos dessus, j'imagine que pour les cartes, nous pourrons les avoirs grâce aux résultats gagnés dans le mode Histoire. Pour le moment, je n'en ai aucune. Merci pour ta précision, je ne savais pas quelle valeur avaient ces cartes-là.  :cool:
Et est-ce qu'en ligne, prendre un personnage modifié avec ces cartes, est autorisé ? ça sera comme de la triche. :o

Citation de: RyN le 08 Juin 2014 à 00:19:14
J'ai pu tester le 3 VS 3 en mode ultra difficile (en mettant l'allié à une étoile et les adversaires à 5 étoiles, on ne peut pas faire de 1 VS 3  :snif:).
Avec Luffy, j'arrive aisément, sans mourir une seule fois (même l'allié ne meurt pas).
Avec d'autres personnages, j'y arrive mais avec quelques difficultés.
Et pourtant, j'avais mis Vegeta en adversaire comme il paraît cheaté. ;D

Ce qui est dérangeant au final, c'est d'attaquer un adversaire et que l'adversaire te gêne en plein combo.

Je me rends compte que la difficulté du CPU est basse (ou c'est moi qui suis très fort  :hihi:).

T'es fort dis-donc, j'ai suivi ton idée de mettre mon allié à 1 étoile contre Toriko & Medaka Kurokami à 5 étoiles + soutiens, j'ai beau à me battre, je gagne et je perd, c'est un peu trop compliqué mais j'arrive quand même à tenir bon.

Pour le mode 1 VS 3, c'est possible ! :cool:
Il suffit simplement de mettre ton allié dans le camp adverse. J'ai essayé au début ce mode, et j'ai particulièrement perdu mais bon c'était mes débuts sur le jeu. Et comme tu l'as souligné :

CitationCe qui est dérangeant au final, c'est d'attaquer un adversaire et que l'adversaire te gêne en plein combo.

C'est exactement ça le plus gênant dans le combat, mais c'est comme-ça, c'est un travail d'équipe, voir ton adversaire se faire enchaîné de coups, on doit à tout prix casser ton enchaînement et te prendre en sandwitch pendant que ton allié est à l'autre bout de l'arène. Du moins, c'est comme-ça que ça m'arrive.  :haha:

Citation de: RedReepa le 08 Juin 2014 à 08:35:31
Ça doit être comme dans Naruto, la difdiculté soi-disante extrême est super facile quand on sait bien jouer...

Naruto est un bon exemple, il n'est pas dur à battre dans le jeu, que ce soit à 5 étoiles, il est tout à fait facile à battre. Pareil pour Sasuke. Quasi-chaque jour, je les massacre pour m'échauffer. :love:

@8D0U73mu1

Citation de: SSJGZetto le 29 Juin 2014 à 16:44:29

J'ai vu un peu à quoi ça ressemblé sur quelques images et vidéos dessus, j'imagine que pour les cartes, nous pourrons les avoirs grâce aux résultats gagnés dans le mode Histoire. Pour le moment, je n'en ai aucune. Merci pour ta précision, je ne savais pas quelle valeur avaient ces cartes-là.  :cool:
Et est-ce qu'en ligne, prendre un personnage modifié avec ces cartes, est autorisé ? ça sera comme de la triche. :o

Non, justement, c'est là qu'on parle de stratégie, un peu à la BoZ (désolé pour l'exemple  :hihi:)

Certaines cartes peuvent se "lier" entre elles dans le deck ( Combination bonus ) et  te permettre de faire des persos super puissants au détriment d'une faible défense, des persos forts en attaques longues portées et faibles au corps à corps...

C'est à chacun de choisir en fonction de ce sa façon de jouer.
Par exemple, voici quelques decks de ma composition.

Si tu t'y intéresse plus, voici un lien ou tout est traduit en anglais pour pouvoir créer ses propres decks.

A une prochaine et amuse toi bien.  :sourire:

SSJGZetto

Je comprend de plus en plus comment cela fonctionne, merci de ton explication et ton lien m'aidera beaucoup ! Je l'ai inscrit dans mes favoris.  Et j'espère refaire un combat avec toi et cette fois-ci ça sera un affrontement. ;D

Et merci, à la prochaine et amuses-toi bien aussi. :D

J'ai actuellement 999 999 J-Points, c'est la limite d'après ce que j'ai pu voir, je vais donc vider un peu la somme dans le magasin en m'aidant de la traduction de SaiyanIsland. Cela me sera très utile plus tard.

Spoiler

[Fermer]

Sinon, invitez moi pour que nous enchaînions des combats en ligne entre nous! :D
Mon identifiant est le pseudonyme actuel : SSJGZetto. ;D

Edit :
Alors, vous avez avancé ? ;D
Perso, de mon côté je me fais des triples Vegeta, c'est tellement dur de remporter la bataille, vu que tu te retrouves contre des milions de boules de Ki, n'imaginez même pas lorsqu'ils sont en Super Saiyan. C'est carrément compliqué.

supersaiyajin

Ca fait un petit moment que j'ai abandonné le jeu. Faudrait que je m'y remette un de ces quatre, qu'au moins on puisse faire quelques combats ensemble comme on avait dit  ^u^

SSJGZetto

Oui, n'oublions pas.  :sourire:
J'y ai déjà joué en ligne, mais ça ramait beaucoup à un point pas possible.

RyN

Diantre ! Ça fait un bon moment que j'y ai pas joué... J'avais réessayé et j'ai perdu la main, j'suis redevenu un noob...
Mais j'ai plus le temps de jouer en ce moment.

SSJGZetto

Si on pouvait faire un tournois un de ces jours, ça serait top. J'y ai déjà joué avec Abudera et ça été vraiment fun ! :)

J'ai joué avec plusieurs perso, d'autres je n'y arrive pas à m'y habituer, comme Aizen, le problème avec lui c'est qu'il est un peu trop long à se déplacer rapidement à droite où à gauche. Ichigo lui est un gros spammeur de Getsuga Tenshô quand on l'affronte. Pareil pour Sasuke, je ne connais pas sa technique à distance qui te fait sortir une sorte d'aura noir sur ton corps, mais il est vraiment chiant, surtout quand je me charge et qu'il m'enlève toute mon énergie à cause de cette fichu technique qu'il utilise. A croire que je me charge pour rien quoi.  :mmm:

En parlant d'Ichigo en haut, sa meilleur technique "L'Ultime Getsuga Tensho", c'est une attaque meurtrière, la plus puissante attaque du jeu qui t'enlève toute la vie si tu ne parviens pas à l'éviter. Surtout que tu dois l'anticiper avant qu'elle te touche. Bon après, il échange sa vie pour tuer, s'il rate, il meurt. Un peu pareil pour Yusuke, il spamme trop avec son attaque a distance.

Ceux qui me posent problème dans le jeu pour l'instant sont : Sasuke, Yusuke, Toriko et Ichigo. Pour l'instant c'est eux, j'essaye de les balayer tous seuls sans la moindre difficultés. Après il y'en a d'autre, par exemple : Medaka Kurokami, Hiei, et le vieux moustachu à la coupe afro Super Saiyan Bobobobobo machin-truc je ne sais quoi :mmm:

Freezer aussi est robuste dans le jeu avec ses rayons de la mort, pareil pour Gokû et son Kamehameha, et Vegeta le surcheaté, mais à seul, ils sont tous trop facile. Quand c'est à 3 contre 1, genre 3 Vegeta 5 étoiles contre 1, c'est du pur flood totale Vegetesque. C'est aussi de l'entraînement, car j'essaye au moins d'éviter un max de boule d'énergie. Et de contre attaquer en même temps.

Vegeta est le meilleur ennemi pour s'entraîner à esquiver. Ça c'est sûr.  :cool: