Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Bejita Styles

Ouais j'ai remarqué ça fait un effet comme le jeu DBZ Budokai 1, un peu de nostalgie x)

Sam / SupaSceptic

Normal, pour le coup c'est Toriyama qui avait choisit le jaune pour toutes les techniques, c'est un choix de la Toei de différencier les vagues d'énergies par des variantes de couleurs^^

Teen_Gohan_757

Ha ben j'apprends quelque chose là, merci bien pour la précision cher élève !  (qui commence à dépasser le maître,  ca ne va pas ça  :celljr: )

Bejita Styles

A votre avis, il est préférable que je prenne la version Jap ou US ? Je bloque sur la version Jap car je sais bien que les dialogues on les connaît tous par coeur mais ça m'embête quand même un peu de l'acheter sachant que je vais pas comprendre un mot car j'ai pas la perfect edition sous la main x)
Et d'un autre côté la version US me plaît car je pourrai mieux comprendre (Je suis assez à l'aise en anglais :p) mais cette version n'a sorti pour le moment que l'arc Saiyan et qu'il va falloir attendre pour qu'elle soit complète (Oui je suis très impatient :haha: ) tandis que la version Jap est déjà complète donc j'hésite vraiment entre les deux versions ^^

Noham

Si tu n'as jamais lu le (vrai) manga papier, il peut y avoir pas mal de différences dans les dialogues avec l'anime/Anime Comic.
L'arc Freezer sort en Mai aux US. Cet édition est plus grande, moins cher et compréhensible.

Au pire, tu peux acheter les premiers tomes en anglais et la suite en japonais (ou en espagnol, qui est déjà à la fin de l'arc Cyborg. C'est la meme version que la japonaise... mais en espagnol (ça reste plus compréhensible que le japonais...).).

Bejita Styles

Sur Amazon.fr la version Jap est moins cher que la version US ^^ Cette dernière m'intéresse car je pourrai comprendre les dialogues et tout mais le problème est que je suis trop impatient pour attendre tous les 2 mois une nouvelle sortie ^^ Tandis que je pourrai avoir la version Jap des maintenant en commandant
Version Espagnol, j'y avais pas pensé c'est vrai, malgré quelques années d'espagnol à mon actif je sais pas si je m'en sortirai xD

EDIT: J'ai vu quelque scan sur internet et je pense me prendre la version espagnol, avec mes bases en espagnol + le minimum de connaissances que j'ai pour les dialogues de dbz je pense que ça devrait le faire ^^ Merci de m'y avoir fait penser :D

Ana-Lora

A choisir entre la version US et jap, je prendrais la version US pour son grand format plus agréable (et pour une meilleure compréhension). Je n'ai plus envie de repasser à un petit format après la Perfect Edition.

J'espère vraiment que la version FR sera comme la US au niveau du format, mais j'ai bien peur que ce ne sera pas le cas.

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 12 Janvier 2016 à 00:54:34
Cet édition est plus grande, moins cher et compréhensible.

Moins cher ?  La version jap' coûte 4.35 €  (+/-)  le tome contre 17€ pour la version US :P   

Compte supprimé

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Janvier 2016 à 18:00:49
Citation de: noham-el le 12 Janvier 2016 à 00:54:34
Cet édition est plus grande, moins cher et compréhensible.

Moins cher ?  La version jap' coûte 4.35 €  (+/-)  le tome contre 17€ pour la version US :P

Les prix jap' sont inégalable

Noham

Je comparais avec les prix Amazon + les frais de livraisons.
6£ +2.80£ de livraison (sur Amazon UK) pour un Full Color US neuf. Ce qui fait 9/10€.
Et sur CDJapan: 5.10$ + 6$ de livraison vers la France. Soit 10€.

Prix équivalent. Et si on prend en compte la taille + la qualité du papier, ben... l'édition US reste moins cher pour ce qu'il offre en plus, au même prix.

Bejita Styles

Citation de: noham-el le 13 Janvier 2016 à 00:56:07
Je comparais avec les prix Amazon + les frais de livraisons.
6£ +2.80£ de livraison (sur Amazon UK) pour un Full Color US neuf. Ce qui fait 9/10€.
Et sur CDJapan: 5.10$ + 6$ de livraison vers la France. Soit 10€.

Prix équivalent. Et si on prend en compte la taille + la qualité du papier, ben... l'édition US reste moins cher pour ce qu'il offre en plus, au même prix.

J'ai fait une simulation sur Amazon.co.un et les tomes dont tu parles à 6£ avec 2£80 ne livre pas en France ^^

Noham

Ceux de "UKPaperbackshop" si :cool: (m'fin, pour la Belgique, ça marche en tout cas).
Bon, les frais de livraisons font 4.02£ par contre. Es-tu à 1.30£ prêt?  :haha:

Bejita Styles

Ah oui effectivement ^^ Erreur de ma part
Cette edition m'intéresse tellement mais les délais sont si longs, si seulement ils étaient aussi avancé que la version espagnole x)

Noham

Malheureusement, Viz avait tout stoppé à l'époque à cause des coups de fabrication élévées et des ventes assez minimes... c'est un miracle cette reprise dans quelques mois  :haha:

Après, si tu veux avoir un maximum. Y'a effectivement la version japonaise ou la version espagnole sur Amazon ES, qui est plus cher, mais moins cher en frais de livraison de groupe (tu peux acheter 4/5 tomes d'un coup et en avoir pour 5/6€ de frais de livraison.)

----------
Les trois premiers tomes au panier:
Amazon UK avec UKPaperbackshop:  £25.72 +  £16.08 de frais de liv =  £41.80 (55€)
Amazon ES : 37,62€ +  6,09€ de frais de liv = 43,71€

Et sur CDJapan, je n'ai pas trouvé les premiers Full Color de la partie Z. Mais en mettant au panier les 3 premiers Full Color de la partie DB au panier : 1800Y (15.30$) + 25$ de frais de livraison = 40.30$
EDIT:
Ah trouvé sur CDJapan: un pack de 5 tomes contenant la saga Freezer à 25$ (+10$ de frais de livraison):
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1816304
Soit 35$ pour 5 tomes. Imbattable. Mais c'est le seul pack disponible pour la partie Z. (y'a un autre pack pour les 4 premiers tomes de DB)

Bejita Styles

Yep pour la version espagnol j'ai fait une simulation sur le site espagnole d'Amazon, je vais prochainement me prendre les 3 tomes de la Saga Saiyan et les 5 tomes de la Saga Freezer pour un total de 104€60 si je me trompe pas ^^
Je vais attendre un peu pour la Saga Android/Cell mais ce que j'aime bien chez eux c'est que le délais est plus court à savoir 1 par mois c'est nice, je suis tellement impatient :haha: