Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

Citation de: AbudoraGatsu le 20 Septembre 2013 à 20:30:27
Pourrais tu m'en apporter la preuve par MP

Évitez les MP s'il vous plait :oui: Ce n'est pas HS et ça m'intéresse aussi. Bon parlez des ost du jeu, donc c'est pas HS. On n'est pas en Syrie :hihi:

Ana-Lora

Je vais encore faire ma chieuse hater, serieux les gars vous allez acheter ce jeu ?
C'est en achetant des jeux pourris comme ça qu'ils nous servent chaque année des merdes de ce genre.
Il est vraiment moche ce jeu ! :(

chibi_damZ

D'un coté si ce jeu est aussi nul qu'il peut laisser paraître pour certains, ça ne sera pas difficile de faire mieux xd.

SSJGZetto

On verra bien, le jeu n'est pas complètement fini, en terme si ils rajoutent des enchaînements & Techniques & combos etc... Cela pourra rendre le jeu plus intéressant.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Ouai ba en attendant les seules trucs définitif ne me plaisent pas à savoir le gameplay et les graphismes donc je ne m'attendrais pas trop à un revirement de situation à ta place !
Ah et oui faut l'avouer ce n'est pas difficile de faire mieux, je dirais que le seul jeux Next Gen pire à mon sens est Ultimate Tenkaichi les autres restent moyen-bons sans être nul, j'espère juste que la prochaine Gen saura se rattraper !

Hikarii

Citation de: ArcadeFire le 22 Septembre 2013 à 15:49:01
Je vais encore faire ma chieuse hater, serieux les gars vous allez acheter ce jeu ?
C'est en achetant des jeux pourris comme ça qu'ils nous servent chaque année des merdes de ce genre.
Il est vraiment moche ce jeu ! :(

Je pense que tu verras rarement un site/forum DBZ qui dénonce autant les derniers jeux de la licence.... et à l'époque de RB 2, c'était bien pire (on s'est déjà fait traiter troll d'ailleurs :haha:).
Je crois qu'on le vit mieux à présent, on n'est pas à 1 jeu nul de prés ;D ! ModeTrollOFF#

La vidéo de Gamergen m'a fait sourire, il ne prennent même pas le jeu au sérieux... ils n'ont pas tord, mieux vaut en rire qu'en pleurer. ;D

SSJGZetto

Voici donc la commande de contrôle dans le jeu.  :sourire:

Les boutons sont assez simples comme le Triangle + O déclenche une attaque spéciale comme le Kamehameha ou Canon Garric.

Spoiler
[Fermer]

@8D0U73mu1

Citation de: Majin Ibiki le 22 Septembre 2013 à 12:14:24
Citation de: AbudoraGatsu le 20 Septembre 2013 à 20:30:27
Pourrais tu m'en apporter la preuve par MP

Évitez les MP s'il vous plait :oui: Ce n'est pas HS et ça m'intéresse aussi. Bon parlez des ost du jeu, donc c'est pas HS. On n'est pas en Syrie :hihi:

Non, désolé mon ami, mais l'histoire de AB et des droits n'ont pas trop de place ici,  on parle du jeu et de ce qui l'entoure comme en l'occurrence son OST. Et si tu veux en savoir plus, tu fais comme moi, tu vas sur google et tu fouines parce que TBA ne m'a pas répondu de toute façon :cool:
Surement classé G14 par Namco Bandai, pour ceux qui ont reconnu la référence  :haha:

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 22 Septembre 2013 à 20:22:54
Voici donc la commande de contrôle dans le jeu.  :sourire:

Les boutons sont assez simples comme le Triangle + O déclenche une attaque spéciale comme le Kamehameha ou Canon Garric.

Spoiler
[Fermer]
Hum hum je ne dirais aucunement que les touches font ÉNORMÉMENT pensée aux touches de UNS3...

Sel

#609
/Post rageux et non constructif/  :sourire:

Tin c'est tellement dommage, on pourrait faire revivre la saga avec tous les récents évènements, mais non !
Je hais mon impuissance à ce qui se trame  :snif:
Ya tellement moyen de faire mieux pourtant..

Au sujet des touches, elles m'ont l'air parfaitement adapté pour un publique casuel du genre : ça pour se défendre ; ça pour attaques physiques ; ça pour attaques de ki (ou je ne sais quel terme plus kikoo on pourrait attribuer).

Alala le temps de la ps1 où le Kaméhaméha se faisait avec 3 quarts de cercle + rond. On voit le changement de mentalité, et ça me dégoute -.-

En plus, la seule chose que tous ces amateurs de jeux aiment (et pas spécialement de combats) : les graphismes ! Ne sont même pas au rendez-vous..
Sérieux /bras à ces développeurs.

SSJGZetto

#610
Nouveau Gameplay du jeu.  :cool:




Citation de: samuo2 le 22 Septembre 2013 à 20:50:45
Citation de: SSJGZetto le 22 Septembre 2013 à 20:22:54
Voici donc la commande de contrôle dans le jeu.  :sourire:

Les boutons sont assez simples comme le Triangle + O déclenche une attaque spéciale comme le Kamehameha ou Canon Garric.

Spoiler
[Fermer]
Hum hum je ne dirais aucunement que les touches font ÉNORMÉMENT pensée aux touches de UNS3...





Ouai t'as raison.



24/09/2013 :


Un scan du jeu qui nous montre le Genkidama !  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

chibi_damZ

Perso il me tente bien ce jeu, il est différent de ce qu'on connaît c'est certain mais bon...


SupaFlow

Plutôt joli le Genki' !
La vidéo est sympa, mais le combat a pas l'air très compliqué. Espérons qu'il y aura quand-même quelques subtilités pour faire certaines techniques.

SSJGZetto

#613
On a de nouvelles images ! Cette fois-ci on nous montre la Saga Cyborgs & Cell. :cool:


Saga Cyborgs :


Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Saga Cell :


Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Même si la modélisation n'est pas leur fort, je trouve les visages des personnages des sagas Cyborg et Cell bien meilleures que celles montrées précédemment des sagas Saiyen et Freezer.  :sourire: