Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Alehas, tu vas pas m'apprendre ce qu'il y a dans le gameplay des jeux Dragon Ball, je joue depuis Budokai 1.

Donc, tes " lol " et tes " MDR "tu peux les ranger.

Je chipote rien du tout, je fais des remarque, j'espère que ça va être corrigé la dé transformation car sinon, ça ne sera pas du chipotage et t'auras l'air un peu bête.

D'ailleurs, je suis pas le seul qui a remarquer et qui s'est plaint de cette dé transformation.

Mais j'espère que c'est un bug, ouais...

Bref, partie 2 de la vidéo de la conférence :

http://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=vhtj-hMerZY&app=desktop#

Ca va, ca va, j'aime bien le premier Kamehameha de Cell Parfait et ses rayons, la vague qu'il utilise pour détruire le pilier, quelque un de ses combos aussi que j'ai bien kiffé...

Par contre, l'impact des coups, toujours aussi bof, Cell qui met une " balayette " et qui fait valser Goku à l'autre bout de la map au lieu de le faire tomber, voilà quoi...

Le deuxième mystérieux personnage me fait un peu penser à Whis, son design en tout cas...

J'attend d'en voir plus.

:sourire:

Alehas

Tu joues depuis le premier Budokai ? Cool ^^ je jouais déjà avant le premier budokai, et j'en fais pas tout un plat. Bah si tu fais des remarques faut AUSSI penser à faire des remarques sur les points positifs, parce que j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont une vision erronés des Tenkaichi, vu qu'à l'époque c'était une claque, ils en voient même plus les défauts. Suffit juste de comparer une video de gameplay de Tenkaichi/Sparking avec ce qu'on a aujourd'hui avec Xenoverse et y'a pas photo. A voir avec les voix des seiyuu et tout pour être plus dans l'ambiance et surtout une video en bonne qualité parce qu'à chaque fois on a une qualité iphone bidon :s

"D'ailleurs, je suis pas le seul qui a remarquer et qui s'est plaint de cette dé transformation.

Mais j'espère que c'est un bug, ouais...
"

Non mais j'avais remarqué aussi et d'ailleurs je me suis demandé si dans le manga/anime c'était jamais arrivé ça ? Je crois pas mais après tout pourquoi ça serait infidèle au manga ? Moi justement j'ai trouvé ça cool que la transfo s'annule en plein Kamehameha. Enfin quoi qu'il en soit ça sera corrigé, donc osef

ah et un autre point, pourquoi personne ne parle des animations ? x) Je suis le seul à trouver qu'on a vraiment passer un cap là ?
ah et aussi j'aime bien la transition entre le moment de choisir son personnage et le début du combat, c'est la première fois qu'on voit ça dans un DB :)

Clemsi

C'était pas pour me vanter, c'était juste pour te dire que t'as pas à me prendre de haut comme si e connaissais riens sur le sujet alors qu'on a jouer au même jeux depuis longtemps.

Je fais des remarques sur les points positifs hein, évidemment si tu ne retiens que le négatif dans mes messages, au moins, je suis objectif, c'est pas parce que ce jeu semble meilleur que BOZ et UT que ça en fait un bon jeu, aussi bien que les sparking et budokai qui datent de 2007 quoi, on est en 2014 et aucun jeu n'a réussi à faire aussi bien, c'est dire le niveau...

Tiens matte cette vidéo en entière s'il te plaît :

http://www.youtube.com/watch?v=7w2HpCdO5_8#ws

Pourtant c'est Dimps derrière, mais Namco les a bridés...

Alehas

Oui par contre un moment tu parles de mauvaises couleurs genre sur le ki de Goku et tout.

Ok ok mais pourquoi dans ce cas tu parles pas de la couleur du Dogi de Goku ? Nan parce que la couleur c'est pas orange, c'est ça :

Donc tu vois, tu peux pas critiquer sur les couleurs alors que c'est qu'une question d'adaptation. La toei a choisi des couleurs desfois très foireuses, donc c'est pas forcément une chose primordiale à suivre. Oui goku a le ki bleu, bah sur les artworks de Toriyama il est souvent blanc.

Clemsi

Oui, bref, passons sur les couleurs  :sourire:

Puis dans Kai, Goku a bien le dogi orange.

Regarde la vidéo en entière, tu verras les budokai sous un angle complètement différent  :hihi:

SupaFlow

Allez, arrêtons de nous disputer. Pour le moment personne n'a vraiment tort ni raison vu que le jeu n'est qu'une ébauche. Avec des bugs et des bonnes choses (comme Alehas, je retiens surtout les bonnes choses lol).

C'est vrai que le chargement entre la sélection des personnages et le combat est quasiment instantané, ça c'est fort. A voir si ça restera, parce que j'imagine que les persos et les arènes seront peut-être retravaillées, peut-être plus longues à charger, je sais pas.
Et j'sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque les rayons frappent le sol, ça laisse un petit cratère qui disparait au bout de 2 secondes. Ce serait bien que dans la version finale les cratères restent affichés.
Sinon voilà, pour "critiquer" un peu aussi, pas toujours les mêmes  :hihi:, c'est vrai que les animations sont pas mal, mais dans le combat contre Cell c'est un peu le gros foutoir quand ils sont dans les airs. Mais, détail que j'aime bien, c'est que dans les airs ils soient pas forcément à l'horizontale, ils se frappent un peu d'en dessous, d'au dessus.

L'autre personnage a bien l'air d'être un Dieu à la Whis ouais. Peut-être le méchant qui a manipulé le temps? Le Dieu du Temps? lol

Alehas

Et pour la question de l'écran 2 joueurs, je reprécise que justement, c'est en mode 1 joueur contre l'ordinateur. C'est pour ça qu'on ne voit pas la barre de ki de l'ennemi, c'est pour ça que la caméra est non stop sur le joueur 1 et pour ça que quand Cell délock, on ne voit plus l'ennemi. C'est un mode 1 contre l'IA. Juste qu'à la place de l'IA ils ont foutu un deuxieme joueur. (ou alors il fait sembler de jouer)
Donc clairement c'est pas le mode versus multi

SSJGZetto

Après le Gameplay de Gokû VS Vegeta avec les membres de Dimps, cette fois-ci, c'est Cell VS Gokû qui prend le relais !

http://www.youtube.com/watch?v=T16AQ5huNT8#

Clemsi

J'ai déjà posté cette vidéo, non ?  :sourire:

SSJGZetto

Haha j'avais pas vu ! Désolé.  :haha:
N'empêche qu'il me déçoit pas ce jeu, puisqu'il est en développement, le jeu s'améliorera. Je suis sûr qu'il y'aura plusieurs combos et des attaques de corps à corps, comme les Raging Blast ou Tenkaichi.

Hâte de voir Gokû SSJG !

Clemsi

SSJGZetto

Sel

Wah alors là ce jeu il me botte totalement. Le design me plait, même si je suis convaincu qu'on puisse faire meilleur. Je sens du dynamise dans les combos, j'espère juste que ça sera pas trop "casu", car je suis moi aussi un fan du game play de B3 ^^

Toutes les couleurs m'ont parues belles aussi. Niveau dogi, yavait par exemple sur ub22 un les 2 couleurs disponibles pour Goku. Personnellement j'aime bien les deux. Le mieux ça serait qu'il fasse une large palette de couleur disponible comme dans les bons vieux jeux arcades ou récemment Hyper Dbz (mais ça doit être dur d'appliquer ça à ce type de jeu).

Concernant les impacts dont tu parlais Clemsi, ils m'ont personnellement semblé "adapté" aux coups donnés. Dans ceux que tu montre (avec Goku contre Freezer), on voit clairement que le coup était plus violent.

En tout cas je le sens bien celui-là. Je suivrais bien les news  :sourire:

Alehas

ah oui Super dragon ball Z est un des rares DBZ basé sur le manga et non l'anime. C'est pour ça que je le trouve énorme. Même les décors sont toriyamaesque au possible !

Là on avait les vrais couleurs sur tout !

BlueReepa

Haha, on sent un peu de nostalgie dans vos posts "Les anciens jeux étaient mieux". Certes, mais n'espérez pas avoir quelque chose du niveau de BT3. ^^
À mes yeux, ce jeu permet de s'excuser pour DBO en ajoutant du contenu de ce dernier et aussi rattraper les bouses précédentes. J'attends plutôt le prochain jeu moi. ^^

Version alpha ? Je vous parie qu'en dehors des bugs et de quelques changements, le jeu final sera quasiment indentique. :cool:
On connaît les éditeurs, et lá, c'est Namco...