Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Concernant les Races pour ma part je pense qu'il y aura également celle-ci

-Race mutante comme Freezer.
-Race de Kaioshin ça peut être envisageable (puisque l'on vois le Kaiju l'arbre qui leurs donne naissance).
-Une Race basé sur Cell serait probable mais sachant que le jeu ce base sur Dragon Ball Online il faudrait qu'il soit introduit par une petite histoire comme la race Majin.

Sachant que pour autant ils peuvent s'inspirer de ce qui à été fait sur Dragon Ball Heroes aussi.

Ensuite là ou ça devient délicat c'est pour Saiyan/Humain/Cyborg car leurs apparence et similaire ici dur de savoir comment vont être gérer ces races.

Pour les Saiyans je me demande si on aura la possibilité de ce transformer de SSJ1 à SSJ3 ça serait sympa voir même SSJGod  :ha:

SSJGZetto

Peut-être c'est possible, mais on aura peut-être ou même certainement la possibilité de se transformer qu'en SSJ seulement, comme dans Ultimate Tenkaichi.  Après, le SSJG, pourquoi pas ? Ce serait sympa. :sourire:
Mais je ne devrais pas m'en réjouir avant. :P

Kyō

Je sais pas si Namco Bandai laisserait Dimps aller assez loin pour un jeu cross-gen ET premier opus d'une éventuelle saga Xenoverse (?). Pour la transformation en Super Saiyajin, elle est déjà confirmée dans un précédent scan datant du mois dernier (où on voyait Vegeta VS C-18).

Après, on a beau avoir un mode personnalisation, ça reste un jeu de combat avant tout et non un MMORPG (où le système d'évolution fait partie du gameplay avant de faire partie de l'univers), donc je ne sais pas si le système évolutif sera de toute façon si poussé de sorte à nous laisser des transformations, surtout en prenant en compte le nombre de races et le nombre de transformations possibles par race. Je trouve que déjà avoir l'opportunité d'avoir au moins 4 races dont 1 ayant une transformation en Super Saiyajin, c'est beaucoup pour ce genre de jeu :)

Cela dit moi aussi je kifferais pouvoir transformer mon personnage jusqu'en Super Saiyajin 2 à 3 :) God va savoir, perso que ce soit réservé à Goku/Vegeta ça me dérangerait pas.

SGC-Gogeta

Je ne sais pas si vous avez vu mais une pétition circule pour que la version PC voit le jour. Même si je doute qu'elle change grand chose je l'ai signé car cette version m'intéresse.

Si vous souhaitez aussi la signer, voici le lien : http://www.change.org/petitions/dragon-ball-xenoverse-namco-bandai-please-release-dragon-ball-xenoverse-also-on-pc

Romspartan117

Déjà qu'ils se concentrent sur les versions consoles histoires d'optimiser a fond et non pas de faire un simple portage de la version pc  :bubbles:.

Après une sortie plus tard sur PC je suis pas contre même si elle sera massivement crackée ( comme naruto ).

Legendary Zahha

Bon apparement dans le scan du jour il y aura vraiment Humain et Saiyan bien différencier je souhaiterais donc pouvoir transformer mon Personnage de ssj1 à 3  :love:

Aussi Pourra t-on personnaliser ses attaques spécial en modifiant les effets et les couleurs des techniques ?

Encore autre chose combiens de personnages pourra t-on créer  :mmm:

SSJGZetto

Ce sont des questions qui n'ont pas encore leur réponse officielle.
Je pense qu'on pourra effectuer des changements en remplaçant des attaques spéciales par celle-ci ou celle-là, comme à la Ultimate Tenkaichi. Mais modifier les couleurs des attaques, ça m'étonnerait et je ne sais même pas si les développeurs ont cette idée.
Mais sinon, pourquoi pas ? Ce serait sympa.  :sourire:
Par exemple, un Kamehameha d'une couleur verte, orange, ou n'importe quelle couleur serait la bienvenue dans le jeu. :)

Legendary Zahha

J'ai lu sur JVC des idées intéressante comme un éditeur d'attaque permettant de créer tes attaques avec bien sur un setting existant !

Par exemple tu pourrais prendre la pose pour faire le Sokidan et ça serait un final flash qui sortirais de la paume de celui-ci ^^

Romspartan117

Trop compliqué a mettre en oeuvre sans bug donc je pense pas que ca soit réalisable :sourire:

Pour les couleurs il me semble qu'elle sont en rapport avec le ki de son utilisateur.

Energie pure : Bleue  :goku:
Energie brute : Jaune  :vegeta:
Energie "maléfique" : De rouge a violet.  :cell:  :freezer2:

MoOneyJc


Romspartan117

1 : Quels mode de jeu seront présent ?
     R: Mode solo , Coop battle et un autre que j'entends pas .

2: Dites m'en plus sur la ville ou on se balade
     R: Dans tokyo city on pourra trouver d'autres joueurs, les defier, les inviter dans les mode

3: Gameplay à la BT ou à la BoZ ?
     R: Ni l'un ni l'autre vu que c'est dimps qui développent et qu'ils s'inspirent de B3, ils se concentrent sur du 1vs1 et pas sur du team battle.

4: Est ce que le perso créer pourra progresser et devenir plus fort ?
     R: Oui et il y aura des niveaux pour chaque paramètre la force, le ki, ect....

5: Combien de perso sans transo ?
    R: Ils savent pas encore le nombre final mais vu que c'est focus sur la saga Z on peut s'attendre a un gros roster.

6: On peut s'attendre a quoi dans les missions de trunks ?
    R: Vu que quelque chose de grave se passe dans l'histoire de DBZ il nous envoie regler ca on peut pas dévoiler plus de détails mais restez à l'affût .

7: Une sortie sur PC ?
    R: Ils sort actuellement sur les plateformes Microsoft et sony mais au vu de la demande des joueurs en europe , elle est a envisager ( mais peu probable). 



Voila  :ha:



MoOneyJc


RyN

Citation de: Romspartan117 le 20 Août 2014 à 20:11:49
3: Gameplay à la BT ou à la BoZ ?
     R: Ni l'un ni l'autre vu que c'est dimps qui développent et qu'ils s'inspirent de B3, ils se concentrent sur du 1vs1 et pas sur du team battle.

Tiens, si ça se confirme, Clemsi arrêtera de bouder.  :haha:

Azerty16

En fait il ne dit pas ça mais plutôt :
"Ce jeu est développé par Dimps, Dimps est le célèbre studio qui a développé Budokai 3 qui est le Dragon Ball le plus vendu, et si je devais choisir entre ces deux jeux (Battle Of Z et Tenkaichi 3 et non pas Budokai 3 ici) je choisirai Budokai Tenkaichi, ce jeu se concentre sur les combats 1V1 et non sur les combats par équipe."

Legendary Zahha

Par rapport à la customisation The Devil Corpse sur Deviantart à pointer ceci en détail par rapport au Namek et Majin

Spoiler
[Fermer]

Les custo ci dessus sont issu du Jeu Dragon Ball Online  :cool: