Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Compte supprimé

Je l'ai vu quand ils sont passé dessus il apparaissait pendant moins d'une seconde j'ai juste un très bon oeil

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dîtes, nous ne savons pas s'il est possible de lancer un combat en versus et d'utiliser chacun de nos perso pour les faire combattre entre eux et les combattre et les faire fusionner, limite remplacer les perso de DBZ par les nôtres (soyons fous) ?

Sam / SupaSceptic

J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire Akirato, t'es partit trop loin xD

Ah oui en effet, bien vu Méliodafu et Compte supprimé, donc oui en effet il se pourrait qu'on ait tout de même Gohan SSJ1 et 2  :sourire:
Je vois même qu'il a 5 tenues, peut être bien la tenue Great Saiyaman que je convoite *-*

En revanche il est sur et certain que nous n'auront pas Teen Gohan Normal, ce qui reste assez discutable comme choix  :mmm:

Melio

5 tenues de Gohan:

Mystic Gohan
Gohan habillé en bleu/violet
Gohan Lycéen
Great Saiyaman
Gohan Kaioshin.

ça l'fait bien. :haha:

Yarlick

...What Frieza a trois slots pour lui ou j'ai rêvé?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

> Sam

2 choses à vrai dire :

1) Dans le mode versus, pouvoir sélectionner les perso qu'on a créait pour les faire combattre entre eux (ce serait un genre de Battle Royale comme il sera apparemment possible de faire online mais en locale et contre nos avatars) et pouvoir faire fusionner nos perso (danse ou Potara) durant un combat (mais ça, je pense que je rêve :haha:)
2) Dans le mode Story, remplacer les perso du Manga par nos propres perso pour entièrement s'accaparer l'histoire et se faire notre propre version, genre, durant le combat contre Freezer, certains de mes avatars se feraient défragmenter la gueule, et ça ferait que mon avatar principal, à l'instar de Goku, se transformerait en SSJ1 ou, dans une idée similaire, lors du combat contre Buu-Gohan (qui aurait au préalable absorbé quelques-uns de nos avatars ou aucun si on a fait qu'un avatar), faire qu'on puisse (comme pour la création de Vegeto) fusionner nos avatars pour en créer un autre fait par le jeu qui ferait un mélange des perso fusionnés

Compte supprimé

Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 19:15:10
5 tenues de Gohan:

Mystic Gohan
Gohan habillé en bleu/violet
Gohan Lycéen
Great Saiyaman
Gohan Kaioshin.

ça l'fait bien. :haha:

Non, C'est :
Gohan (entraînement Goten)
Gohan Great Saiyaman avec casque (Great Saiyaman)
Gohan Great Saiyaman avec Bandeau (Champ. du monde)
Gohan tenue Great Saiyaman sans le casque
Gohan tenue Dieu Kaio

Melio

Rary > Je spéculais.

Et ouais, ça a l'air cohérent ton truc... mais Gohan Mystic ?
Il est pas dans un slot. Il est dans celui de Gohan.

Compte supprimé

Ah ouais je croyais l'avoir mis dans ce cas c'est Gohan Great saiyaman avec bandeau qui passe a la trappe et Gohan tenue Goku qui prend sa place

Sam / SupaSceptic

Citation de: Golega1030 le 01 Février 2015 à 20:32:16
Juste pour le fun xd

http://www.youtube.com/watch?v=6CWTa7qAqTU

http://www.youtube.com/watch?v=19Pu7qjStk4
Heu ouai, honnêtement ils sont pas ouf tes combos de Raging Blast 2, même moi sur ce jeu j'ai déjà fait mieux, y'a moyen de faire tellement plus

Yarlick

T'as pas l'air d'avoir compris toi. Ce sont des reproductions "des combos de Xenoverse". Mais vu que tu n'as pas lu le titre de la vidéo ou sa description pas étonnant que tu ne le saches pas.

Ami-Dbz

titto

Bonjour a tous je voulez savoir si dans la version final les dégats resté visibles car dans toute les vidéos que j'ai vue  les dégats disparaît ? Si c est le cas dans la version final c est pas cool :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

UP
> Sam

2 choses à vrai dire :

1) Dans le mode versus, pouvoir sélectionner les perso qu'on a créait pour les faire combattre entre eux (ce serait un genre de Battle Royale comme il sera apparemment possible de faire online mais en locale et contre nos avatars) et pouvoir faire fusionner nos perso (danse ou Potara) durant un combat (mais ça, je pense que je rêve :haha:)
2) Dans le mode Story, remplacer les perso du Manga par nos propres perso pour entièrement s'accaparer l'histoire et se faire notre propre version, genre, durant le combat contre Freezer, certains de mes avatars se feraient défragmenter la gueule, et ça ferait que mon avatar principal, à l'instar de Goku, se transformerait en SSJ1 ou, dans une idée similaire, lors du combat contre Buu-Gohan (qui aurait au préalable absorbé quelques-uns de nos avatars ou aucun si on a fait qu'un avatar), faire qu'on puisse (comme pour la création de Vegeto) fusionner nos avatars pour en créer un autre fait par le jeu qui ferait un mélange des perso fusionnés