Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

BlueReepa

CitationExpliquez moi de quelle manière vous voulez mettre la vidéo, on peut retourner le problème dans tous les sens la vidéo ne sera jamais efficace

Au moins, beaucoup plus efficace que l'arbitrage actuel. :cool:

CitationEt c'est faux, Pepe a une réputation de mauvais garçon mais il s'est longtemps calmé et c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, il fait très peu de faute en général, une statistique disait qu'il subissait plus de faute qu'il n'en commetait.

Il fait très peu de fautes en général ? Attends, laisse-moi rire. :haha:
Il fait beaucoup de fautes, il met des coups, des tacles non autorisés, simule mais la plupart sont pas vu par l'arbitre...

RyN

Citation de: Argentine le 18 Juin 2014 à 02:02:59
Le fameux cliché sur les italiens qui simulent est éronné mon cher, vous devez mal connaitre l'équipe pour dire ça.

Tu connais assez mal l'équipe d'Italie d'antan...

Citation de: Argentine le 18 Juin 2014 à 02:02:59Il est clairement l'homme faible de l'Argentine et du barça, il sort d'une saison catastrophique, le meilleur joueur du monde n'est plus, et on l'a vu au dernier match de l'Argentine dans lequel il partait dans des courses individualistes, ne lachait pas son ballon et handicapait son équipe en tentant de faire la différence à lui seul. Cette année il y a une dizaine de joueurs meilleurs que Messi, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Et il est clairement celui qui a permis à l'Argentine de gagner.
Surtout qu'il vient à peine de se rétablir. D'ailleurs, on a pu observer dans le match qu'il a peur de se blesser, il ne tente plus le tout pour le tout, car il se garde en réserve pour les matchs les plus importants, il veut pouvoir se déchaîner en final (si ça a lieu).
Je suis conscient qu'ils y a quelques footballers qui font mieux en ce moment, on a tous eu droit à un moment de gloire avant extinction (temporaire ?).

Citation de: Argentine le 18 Juin 2014 à 02:02:59Le Honduras est l'équipe la plus faible de la coupe du monde, ils sont venus pour blesser l'équipe de France en jouant durement, ils n'ont inquiété les français à aucun moment. La France a de la chance d'être sortie sans blessure de ce match. Une honte.

C'est clair qu'au final, ils ont surtout fait le con en jouant durement mais dire qu'ils n'ont inquiété la France à AUCUN moment, c'est faux.

Citation de: Argentine le 18 Juin 2014 à 02:02:59Il est tout le temps comme ça, il ne faut pas compter sur lui pour se donner à fond, c'est ainsi quand on pense que seul le talent suffit. Et Dieu sait qu'il en a.

Nop, j'ai beaucoup suivi ses matchs les dernières années (sauf 2013-2014), il n'a pas toujours été comme ça, il était beaucoup plus actif, et encore plus au Barça.
J'ai juste cette impression qu'il se garde en réserve pour pas se blesser, et aussi que son jeu d'équipe n'est pas aussi bon que quand il joue au Barça, regarde bien, la différence est flagrante.

Citation de: Argentine le 18 Juin 2014 à 02:02:59C'est un CSC.

Je parle du deuxième but, qui n'en est clairement pas un, à moins d'avoir des problèmes visuels.

Citation de: Argentine le 18 Juin 2014 à 02:02:59Pour quelle raison détestez vous Ronaldo ? Vous attisez ma curiosité.
Et c'est faux, Pepe a une réputation de mauvais garçon mais il s'est longtemps calmé et c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, il fait très peu de faute en général, une statistique disait qu'il subissait plus de faute qu'il n'en commetait.

Je ne l'aime pas simplement parce qu'il se la raconte un peu trop. Je conçois le fait qu'il est un excellent footballer et qu'il soit plutôt beau garçon mais le fait d'utiliser ses qualités pour se la raconter me met hors de moi, c'est juste personnel.
Après, il est dans l'équipe rivale de mon équipe favorite donc y a pas le choix.  :celljr:
Pour Pepe, mon voisin a dit ce qu'il fallait, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
Je n'ai d'ailleurs pas placer un mot sur Raul... EN fait, je préfère ne rien dire...

Citation de: Argentine le 18 Juin 2014 à 02:02:59Ne soyons pas de mauvaise foi en criant au complot sur la victoire du Real Madrid, elle est incontestable même si l'Atletico a fait un parcours sensationnel.

Où as-tu vu que je criais complot ?
Ils ont gagné à la loyale, je n'ai jamais dit le contraire. Je suis juste dégoûté qu'il y ait eu comme par hasard 5 minutes de temps additionnel.

Shin Antares

Ah la la... il m'a bien fait rigoler "Argentine". Bref, passons.

Australie Vs Pays- Bas
Espagne Vs Chili

Dans la logique des choses, les Pays-Bas et l'Espagne devraient s'imposer.

Asgard

Bah si j'ai bien vu ça fait 1 - 1 à la mi--temps entre l'Australie et les Pays-Bas...  :wtf:
Et ce soir je mets un billet sur le Chili  :hihi:

Edit : Bon ben victoire 3-2 pour les Pays-Bas, qui reviennent de loin, pas mauvaise du tout cette équipe Australienne, dommage qu'ils soient déjà éliminés...

Teen_Gohan_757

Au  moins l'Australie ne quittera pas la CdM  par la petite porte en causant ainsi des soucis aux Néerlandais :D

RyN

L'Australie avait fait un match de merde contre la Chilie. D'ailleurs, ce match m'a beaucoup ennuyé.
J'y crois dur comme fer que le Pays-Bas va aller loin... Très loin.

L'Espagne se fait carrément exploser... L'ex champion du monde se fait éliminer dès le début ?
J'espérais un retour en force de l'Espagne pour ce match... Dommage...

Cell Game

1er mi temps : chili 2/0 espagne  :wtf:     et encore une fois  Cassillas est le star du match  :haha:

Asgard

J'ai parié sur une victoire du Chili, pour l'instant c'est bien parti..., je dis bien pour l'instant.
L'Espagne est malheureusement quasi-inexistante, et les Chiliens qui font vraiment forte impression.  Les deux buts sont amplement mérités, reste à voir comment les espagnols vont réagir maintenant, si tant est qu'ils réagissent...

supersaiyajin

Quel match du Chili ! Ils ont vraiment très bien joué ! Ils ont pas laissé respirer les Espagnols !  :ha:

Les champions du monde qui sortent par la petite porte ! Peut-être qu'ils feront une bonne prestation contre l'Australie pour bien terminer ce mondial quand même !

RyN

Qu'ils ont été mauvais ces Espagnols... Très mauvais !  :snif:

Leurs passes étaient ratés, leurs tirs ratés, leurs avancées échouées, beaucoup de balles perdues, aucune envie de chercher la balle...
En clair, je n'ai senti aucune quête de victoire dans leur jeu et dans leur comportement.
Ils ont déjà gagné la Coupe du Monde et ils s'en foutent ? Ça serait vraiment décevant si c'était ça.

En tout cas, la Chilie a très bien joué, alors que c'était très bof contre l'Australie.
Ils ont une défense très solide.

Cell Game

Bye Bye l'Espagne et RIP la  TIKA TAKA     : ::)

Sinon trés bon match pour les chiliens , ils ont mérité leurs victoire , et s il veulent aller encore plus loin ds cette coupe du monde , ils doivent éviter le brésil ds le huitième d finale

Teen_Gohan_757

Bon ben s'en est fini de la Roja pour le Mondial, je n'aurais jamais cru les voir partir si vite  :wtf:

Bravo au Chili pour cette victoire en espérant qu'il ne rencontre pas le Brésil en 8e :P

RyN

Et encore... le Brésil n'est pas extraordinaire cette année...
Le premier match était en faveur du Brésil avec un mauvais arbitrage.
Le deuxième match s'est fini par un égalité. Tiens, sans mauvais arbitrage, ils ne peuvent pas gagner ?
En plus, Thiago Silva réclamait un Penalty, alors qu'il devait avoir un carton rouge...
C'est Neymar qui gérait les actions du côté brésilien.

Cell Game

Oui le bresil n est pas tres forte , mais c est tres difficile qu une equipe qui n a  pas bcp d experience ds  la coupe du monde comme le chili  de les  battres devantt leurs publiques (ca reste mon avis) 

SINON 4/0 pour la  croitie devant le cameroun . d ailleurs je vote pour une  qualification de la croitie surtout avec le retour de Manzukitch

Argentine

Citation de: RedReepa le 18 Juin 2014 à 09:49:38
CitationExpliquez moi de quelle manière vous voulez mettre la vidéo, on peut retourner le problème dans tous les sens la vidéo ne sera jamais efficace

Au moins, beaucoup plus efficace que l'arbitrage actuel. :cool:

CitationEt c'est faux, Pepe a une réputation de mauvais garçon mais il s'est longtemps calmé et c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, il fait très peu de faute en général, une statistique disait qu'il subissait plus de faute qu'il n'en commetait.

Il fait très peu de fautes en général ? Attends, laisse-moi rire. :haha:
Il fait beaucoup de fautes, il met des coups, des tacles non autorisés, simule mais la plupart sont pas vu par l'arbitre...

Donc Pepe est très doué pour mettre des coups discrets ? Êtes-vous seulement au courant que le football est un sport de contact ? Pepe tient sa réputation de brute de quelques agressions très violentes comme celle sur Casquero. Mais sur le terrain en général c'est un défenseur très propre mais pour le savoir il faut suivre les matchs du Real Madrid, ce que beaucoup ne semblent pas faire ici.

En ce qui concerne la vidéo, dites nous comment vous la mettriez en place, comme je l'ai dit j'aimerais bien savoir avec quel système vous l'utiliseriez.

CitationTu connais assez mal l'équipe d'Italie d'antan...

Non je connais très bien l'histoire de l'équipe d'Italie, mais que vient faire l'équipe d'Antan ici ? Donc parce que l'équipe d'Espagne d'aujourd'hui est remplie de joueurs qui aiment les plongeons, on doit en déduire que dans 10 ans ça sera pareil ?

CitationEt il est clairement celui qui a permis à l'Argentine de gagner.
Surtout qu'il vient à peine de se rétablir. D'ailleurs, on a pu observer dans le match qu'il a peur de se blesser, il ne tente plus le tout pour le tout, car il se garde en réserve pour les matchs les plus importants, il veut pouvoir se déchaîner en final (si ça a lieu).
Je suis conscient qu'ils y a quelques footballers qui font mieux en ce moment, on a tous eu droit à un moment de gloire avant extinction (temporaire ?).

C'est la moindre des choses pour un joueur de sa trempe que de débloquer la situation, vous ne croyez pas ? Je suis d'origine Argentine et j'attends plus que ça de Messi, il est décevant pour le moment.
Pour le but que je considère comme un CSC:
A partir de quel moment un but est normalement compté comme un CSC ? Quand la frappe est non cadrée et qu'elle est contrée. La frappe de Messi est clairement non cadrée et elle est légèrement contrée ce qui l'envoit sur l'intérieur du poteau, à un centimètre (gagné par le contre du joueur) et c'était plein poteau ou dehors. Mais ça ce n'est qu'un détail.
Ce Messi là est loin d'être le meilleur attaquant  du monde.

CitationNop, j'ai beaucoup suivi ses matchs les dernières années (sauf 2013-2014), il n'a pas toujours été comme ça, il était beaucoup plus actif, et encore plus au Barça.
J'ai juste cette impression qu'il se garde en réserve pour pas se blesser, et aussi que son jeu d'équipe n'est pas aussi bon que quand il joue au Barça, regarde bien, la différence est flagrante.

Non non, je maintiens. Pour être allé voir quelques matchs au Camp Nou (c'est encore plus flagrant qu'à la tv !) , il marche 90%  du temps et compte sur son génie pour faire la différence. D'ailleurs ces deux dernières années il a un peu fait comme Ronaldo, il a délaissé le foot spéctaculaire pour devenir une machine à but, efficace mais ça ne fait plus rêver. Cela dit, ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Effectivement il y a quelques années il n'était pas comme ça, mais depuis qu'il a été replacé dans l'axe il marche à 90% du temps.

CitationJe ne l'aime pas simplement parce qu'il se la raconte un peu trop. Je conçois le fait qu'il est un excellent footballer et qu'il soit plutôt beau garçon mais le fait d'utiliser ses qualités pour se la raconter me met hors de moi, c'est juste personnel.
Après, il est dans l'équipe rivale de mon équipe favorite donc y a pas le choix.  :celljr:
Pour Pepe, mon voisin a dit ce qu'il fallait, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
Je n'ai d'ailleurs pas placer un mot sur Raul... EN fait, je préfère ne rien dire...

Il ne se la raconte pas spécialement. Je vous invite - amicalement - à vous renseigner sur son histoire. Il est loin d'être le mauvais garçon dont les médias essayent de nous faire avaler l'image. Je vais vous dire une chose que beaucoup ignorent sur Ronaldo: Il n'est pas un très grand footballeur à la base. Il a quelques facilités techniques mais il est loin d'avoir le génie de Messi, CR a travaillé 15 fois plus que les autres footballeurs pour arriver à rivaliser avec des génies du football, en un sens c'est admirable. Il est passé du niveau de Ben Arfa à celui d'un des joueurs les plus complets de tous les temps juste avec le travail. L'histoire est belle.

Que vient faire Raul dans cette histoire ? Je pense que vous ne parlez pas de la légende madrilène donc vous devez parler de Meireles. Les fameux "doigts d'honneurs" ? Ce sont les index qui sont tendus, RMC a clarifié la situation.

Citation
Où as-tu vu que je criais complot ?
Ils ont gagné à la loyale, je n'ai jamais dit le contraire. Je suis juste dégoûté qu'il y ait eu comme par hasard 5 minutes de temps additionnel.

"comme par hasard". Je vous rappelle que l'arbitre était Howard Webb (meilleur arbitre du monde) qui arbitre généralement la premier league dans laquelle il est très fréquent d'avoir 5 minutes de temps aditionnel.

CitationAh la la... il m'a bien fait rigoler "Argentine". Bref, passons.

C'est blessant. Avez-vous un problème contre mon post ? Je donne simplement mon avis. Maintenant si vous n'êtes pas d'accords je vous invite à y répondre avec des arguments et non pas d'une manière sarcastique qui n'a aucun intérêt.