Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

Laeti

Bon ben, le  massacre est fini  : 7-1, en faveur de l'Allemagne.
Honnêtement, j'étais déjà bien étonnée que le Brésil soit mené par l'Allemagne au bout des premières minutes, 1-0, mais je l'ai encore plus été lorsque j'ai vu que l'Allemagne menait 5-0m, alors que ce n'était même pas la mi-temps Oo ! Non pas que je ne voyais pas la Mannschaft gagnante, mais je m'attendais à un score plus raisonnable tel que 2-1 par exemple. J'ai arrêté de regarder le match au bout de la quarantième minute; c'était trop gênant.
Bon, plus de mystère,  pense que même si on n'a encore regardé la seconde demi-finale, on connaît déjà l'identité de la future équipe championne du monde.

Bonne nuit.

Shin Blue Sonikku17

Je pense surtout ce qui se passe si le brésil n'a pas ses meilleurs joueurs.  Autant contre une petite équipe,  c'est pas grave, mais dans un stade si important et dans son propre pays. Là,  c'est fatale.
La présidente du brésil comptait sur une victoire brésilienne afin de se faire réélue, mais c'est raté
800 000 000 € rien que dans les intérêts des prêts pour les stades. On comprend mieux la colére de ceux qui voulaient que cet argent part dans les services publics.
Donc voilà petite sur la politique brésilienne pendant la coupe du monde

RyN

L'équipe brésilienne mérite un peu cette défaite cependant. Faut dire qu'ils ont été plus que chanceux d'arriver jusqu'ici.

J'ai peur pour ce soir. La défense argentine est presque similaire voire aussi faible que le Brésil... Et ils font face à l'équipe qui a la meilleure attaque avec Robben, Van Persie et Schneijder, avec une équipe bien motivée et soudée.
J'ai peur qu'ils subissent le même sort que le Brésil, et Di Maria ainsi que Aguero ne joueront pas je crois...
J'espère un miracle de Messi comme d'habitude et Higuain.

Shin Antares

Ce n'est plus une défaite à ce niveau, c'est une humiliation comme on en voit rarement. Je crois que le record dans un mondial est 16-0. Mais je ne me souviens plus des équipes qui se rencontraient.

Personnellement, mis à part la France, j'étais pour les Pays-Bas depuis le début donc j'espère qu'ils gagneront. Une finale Pays-Bas Vs Allemagne !! Cela devrait donner un très beau match.

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Juillet 2014 à 00:26:00
Cependant, contre les Pays-Bas (que j'espère voir défaire l'Argentine) ca risque d'être bien autre chose car c'est une équipe bien plus organisé et solide que le Brésil décomposé qu'on a vu là :P

Tu devrais plutôt espérer la victoire de l'Argentine si tu veux espérer une victoire de l'Allemagne.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Pour qu'ils mettent aussi 7-1 à l'Argentine ? Ce serait plus très drôle  (quoique  :hihi: ), je préfère avoir un match bien serré entre deux puissantes équipes !  (et tant pis si l'Allemagne perds au moins le match aura été épique ! )

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Antares le 09 Juillet 2014 à 18:38:47
Ce n'est plus une défaite à ce niveau, c'est une humiliation comme on en voit rarement. Je crois que le record dans un mondial est 16-0. Mais je ne me souviens plus des équipes qui se rencontraient.

Personnellement, mis à part la France, j'étais pour les Pays-Bas depuis le début donc j'espère qu'ils gagneront. Une finale Pays-Bas Vs Allemagne !! Cela devrait donner un très beau match.
Je pense que le record était de 10-1 et c'était la Hongrie contre le Salvador en 1982
J'espère que Messi aura sa coupe du monde

RyN

Je suis impressionné... L'Argentine joue très bien pour l'instant et c'est eux qui dominent.
Moi qui était sceptique (je stressais les 30 premières minutes) et maintenant je pense qu'ils ont toute leur chance, il joue mieux que ce que je pensais.

Ils ont renforcé la défense, je crois que la configuration a changé car c'est du solide !
Perez arrive bien à combler le vide que Di Maria laisse mais ils ont raté beaucoup d'occasion, c'est dommage, faut qu'ils gardent leur sang-froid.
Messi, Higuain, Mascherano, Lavezzi et Perez, sans oublier les deux dégagements de Romero qui les ont sauvé. Ils ont été magnifiques.
Maintenant qu'ils ont une bonne défense et une bonne attaque, ils ont leur chance et ceux, même contre l'Allemagne vu qu'ils acculent les Pays-Bas.

Shin Blue Sonikku17

Victoire de l'argentine aux tirs aux buts grâce a romero.

RyN

Victoire méritée des Argentins, avec toutes les occasions ratées (ils en ont fait le plus), fallait bien qu'il gagne.
Romero a été magnifique, aussi bien que Krul.
Heureusement que Van Gaal avait déjà effectué ses 3 changements.

Ça sent une bonne finale Argentine - Allemagne ! Ça va être chaud !
Et les Pays-Bas vont bien se défouler contre le Brésil !

Teen_Gohan_757

La finale va être l'ultime combat  Teen Gohan/RyN, ca va être top ;D

Shin Blue Sonikku17

Je pourrais être l'arbitre ? C'est la deuxième manche après victoire De RyN à la première (arg 1-0 bel)

Teen_Gohan_757

Shin Blue Sonikku17

Ok alors voici la présentation des fighters
À ma gauche,  le super Floodjin God et inarretable trolleur ainsi que Monomaniaque Gohaniste TEEN_GOHAN_757
À ma droite, Extra fansubber et modérateur ainsi que ses célèbres "inutile de citer le message précédent" RYN
Et comme arbitre l'assistant et fan de Sonic et Sailor moon et commentateur de la dernière fic de Teen SONIKKU17

Argentine

On est en finale. Si les cadors ne s'étaient pas plantés dés le début du mondial, il est clair qu'on se serait fait sortir. Le niveau global de cette coupe du monde (hors poules) est d'une faiblesse ahurissante, et cette Argentine n'est bonne que défensivement alors qu'on pensait que c'était son point faible. La seule équipe qui répond aux attentes, c'est l'Allemagne, qui possède un niveau stratosphérique. L'Argentine n'a pas le niveau des demis finales, pas plus que les pays-bas. J'espère qu'on va battre l'Allemagne, mais ne nous mentons pas, on a joué 6 matchs, et les 6 étaient des purges, après la Grèce on a été l'équipe la plus ennuyeuse du tournoi, c'est dommage, quoi qu'il arrive on sera pas un beau vainqueur. Les Argentins de mon entourage sont très contents car on veut gagner sur le sol de l'ennemi mais on aurait préféré produire un meilleur jeu. Dommage, arrière goût de déception tout de même.

Citation de: RyN le 10 Juillet 2014 à 00:54:37
Et les Pays-Bas vont bien se défouler contre le Brésil !

Non, faut pas croire que le Brésil est faible, les Pays-bas c'est loin d'avoir le niveau d'un demi finaliste.