Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

3po

Si tu as un indicateur : regarde dans les données de jeu et fais défiler les pages lol !   :hihi:

Melio

Cold Skin

^ Elle s'appelle "Haaaaaaaaaaaaah", et tu l'obtiens en combattant Ten Shin Han après avoir déjà fini son entraînement (en l'affrontant à nouveau tout de suite après sa dernière épreuve, quoi).

Citation de: 3po le 13 Avril 2015 à 18:38:43
Si tu as un indicateur : regarde dans les données de jeu et fais défiler les pages lol !   :hihi:

Ah ? Tout ce que j'avais vu, c'était un pourcentage. J'ai pas du prêter attention (il y a tellement de chose de marquées), du coup j'ai pas vu de liste complète "objets déjà créés par recettes" et "objets qu'il reste à créer par recettes".
Je regarderai à nouveau pour savoir quels recettes sont déjà validées et lesquelles restent à faire.

Melio

Ok, merci Cold ! :)

Y a vraiment pas moyen d'avoir la tenue du policier du temps en plusieurs exemplaires ?
ça serait pas mal.

Et l'âme Z marche même pour les ultis ?!  :wtf:

Cold Skin

^ Attention, c'est spécifiquement pour les attaques de type Kamé Hamé Ha ! (je me suis pris un Final Flash normalement)

Mais c'est déjà un soulagement quand la famille Son se retrouve privée de ses attaques fétiches contre toi (Goku et Gohan perdent sacrément en difficulté quand ils ne peuvent plus faire que du corps-à-corps contre toi, et perdent leur temps à faire des attaques spéciales et ultimes qui te passent complètement au travers) !

Melio

Les gars, un moyen d'esquiver les kikohas des démon du froid qui les spamment ?
Je vous remercie d'avance~

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Voler ? Frappe rémanente ? Téléportation ? Image rémanente ? (ce sont des suggestions hein)

Melio

3po

Citation de: Méliodas le 13 Avril 2015 à 18:46:59
Ok, merci Cold ! :)

Y a vraiment pas moyen d'avoir la tenue du policier du temps en plusieurs exemplaires ?
ça serait pas mal.

Et l'âme Z marche même pour les ultis ?!  :wtf:

Pour la tenue du policier du temps en plusieurs ex attribut la à une autre de tes créations (ex humain), puis reprend le jeu avec ton perso principal et retourne voir le robot qui va t'en redonner une autre lol !!!
Moi ce qui m'énerve est le bug pour la tenue avec les voeus de shenron (le jeu s'arrète !!!)

Melio

Pour corriger ça 3po, faut passer ta console en anglais.
Après, le voeu ne va plus buguer. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

3po

Kapurikōn no Jeff

Est-ce que le voeu ''je veux être super canon'' ne marche qu'une fois parce que je me suis fait avoir par ''je veux une seconde chance dans ma vie''

boiss

ouaip' "je veux être super canon" marche plusieurs fois

Sam / SupaSceptic

Wut ? Je veux une deuxième chance dans ma vie ne fonctionne qu'une seule fois ?? :o