Quel est le personnage de tout manga confondu, est le plus fort?

Démarré par SocGokû, 08 Juillet 2009 à 13:35:09

« précédent - suivant »

SocGokû

CitationAu début, j'en avait parlé pour le fun en disant que même si dans Berserk on voit pas de destructions de planètes, dans ce même Univers, Goku n'aurait rien pu faire ^^' (mais ce serait sans doute valable dans l'autre sens aussi)

J'ai crée le topic dans le but de pouvoir partager son point de vue ainsi que de découvrir d'autres mangas. Car ce genre de topic est un bon moyen d'enrichir sa culture en manga. Donc c'est un sujet à la fois pour le fun mais aussi pour lancer des débats.  :)

En même temps, la plupart des membres qui ont posté ici, on mal interpréter ma question. Car le sujet c'est "quel est le personnage de tout manga confondu le plus fort". Mais j'avoue que la question elle-même est mal exprimé. Donc en gros, dans ma question c'est, si on met tous les personnages de manga dans un MÊME univers. Qui serait le plus fort ou le plus dominant selon vous?  :)

Manga-Torrent

Euhh le plus fort tout confondu ces très dure et je ne crois pas que je peux répondre mais quelqun qui ne serait jamais mort si tout le monde ce battais cnmontre tout le monde je dirais le Great Teacher Onizuka Eikichi en force il ne vaut pas les autre des manga (quoi que) mais ces le plus inteligent le plus rusé et qui aurait envie de tue Eikichi ^^

GogetaSSJ4

Il y à quelques jours, le site japonais Goo à publier un classement regroupant les plus puissants personnages de manga. Classé du premier jusqu'au trentième évidemment. Et le résultat est sans appel, c'est notre ami Son Goku de Dragon Ball qui est premier ! Comme vous pouvez le remarquer Luffy de One Piece et Naruto sans sorte pas trop mal eux aussi, mais pour ma part je suis content de voir Astro le gentil robot à la sixième places !

PS : Je tien à préciser que c'est le résultat du site japonais Goo, nos amis nippons on voté donc pour leur perso fétiche !

1) Son Goku de la série Dragonball
2) Doraemon de la série Doraemon
3) Norimaki Arale de la série Dr. Slump
4) Kenshiro de la série Ken le Survivant
5) Kanchiki Ryotsu de la série Kochikame
6) Astro le robot de la série Astroboy
7) Son Gohan de la série Dragonball
8) Duke Togo de la série Golgo 13
9) Monkey D. Luffy de la série One Piece
10) Suguru Kiniku de la série Muscleman
11) Patalliro du Malyner VIII de la série Patalliro!
12) Seiya de la série Les Chevaliers du Zodiaque
13) Yusuke Uramishi de la série Yu Yu Hakusho
14) Gogeta de la série Dragonball
15) Keroro de la série Sergent Keroro
16) Suzumiya Haruhi de la série La Mélancolie de Suzumiya Haruhi
17) Heihachi Edajima de la série Sakigake!! Otokojuku
18) Turbo Norimaki de la série Dr. Slump
19) Kujo "Jojo" Jotaro de la série Jojo's Bizarre Venture
20) Kintaro Yajima de la série Salaryman Kintaro
21) Killua Zoldyck de la série Hunter X Hunter
22) Naruto Uzumaki de la série Naruto
23) Ichigo Kurosaki de la série Bleach
24) Dark Schneider de la série Bastard!!
25) Neuro Nogami de la série Neuro, le Mange Mystères
26) Luckyman de la série Tottemo! Luckyman
27) Lina Inverse de la série Slayer
28) Gon Freecss de la série Hunter X Hunter
29) Yujiro Hanma de la série Grappler Baki
30) Jonathan Joestar de la série Jojo's Bizarre Venture

La raison pour laquelle ils ont voté " Sangohan & Gogeta " c'parceque Sangohan est le plus fort dans DBZ...mais certains en mis " Gogeta " Dans DBGT car c'le plus fort de Dragon Ball..c'une fusion donc sa compte pas...je dirais plutot que c'TON FILS le plus fort ! estime toi heureux t'es peut etre pas plus fort que ton fils mais tu es le HERO DE L'ANIME ^^ Féliciitation !

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307519_298952326893172_164847039_n.jpg

http://www.jeuxvideo24.com/blog-shadowvince--manga--quel-est-le-plus-fort-des-persos-de-manga---1213-17695.html

BlueReepa

Si y a Gogeta, le titre doit être changé en "Qui est le plus fort des héros d'animes". ;)
Je suis juste d'accord avec le premier... Pas avec les autres.

GogetaSSJ4

^^ j'ai seulement copié/coller ce qu'il y'avais écrit dans le site :)

Teen_Gohan_757

N'importe quoi, Gohan est plus fort que tous ces sous-personnages de caniveau  >:(

Remboursez nos invitations !

Spoiler
C'était l'instant Fanboy Extremiste de Teen Gohan  :lol:
[Fermer]

Plus sérieusement, Ca m'étonne pas de voir Goku, le premier même si pour moi (et sans fanboyisme aucun), c'est Gohan le perso le plus puissant du manga DB (hors fusion bien sur)

Je suis aussi ravi de voir que Kirua se situe 7 place avant Gon  ;D

Edit Fred69 : Tu parles bien de Gohan Saga Buu ? Ca va faire un scoop ça  ! :lol:

Capitaine0aizen

Dans la fin du manga c'est effectivement Gohan le plus fort si on compte pas les fusion.
C'est bizarre en effet ce classement.
Mais Goku reste le héro

Le pauvre Ichigo, il est loin

Kapurikōn no Jeff

J'ai fusionné les sujets parce que ça sert à rien de créer un double sujet, suffit juste de chercher.

SocGokû

Citation de: Capitaine0aizen le 09 Février 2013 à 14:32:51
Dans la fin du manga c'est effectivement Gohan le plus fort si on compte pas les fusion.
C'est bizarre en effet ce classement.
Mais Goku reste le héro

Le pauvre Ichigo, il est loin

A la fin du manga, c'est 10 ans après la saga Buu, donc non, je pense pas ;)  :D

Zenkaii

Effectivement Gohan à la fin de la saga Buu est devenu un prof et c'est le Papa à sa fifille =P Mais il doit encore savoir se battre mais Goku est plus fort que lui je pense qu'il ne ferait pas long feu contre son père ^^

Liteteen

Pour moi le perso le plus puissant est accelerator de to aru no majustu index car il peux renvoyer toute les attaques vu qu'il contrôle tous les types de vecteurs (donc n'importe quel attaque arrive sur lui il peut les renvoyer
(De plus personnes ne sait son vrais nom donc le death note ne peux pas marcher sur lui)

Shin Antares

Et si Freeza l'attrape et l'envoie dans l'espace, il se passe quoi ?

Natsu

Pour moi c'est Edward Elric de fullmetal alchemist brotherhood

Melio

Madoka.
Tout ce qu'elle veut se réalise. :oui:

Natsu > Edward est très faible... même dans son manga, il se fait éclater par la plupart...
En plus, à la fin, il perd son alchimie, quoi...

yoyorguep

WOW ! C'est la question la plus dure pour un Otaku :D
Impossible d'y répondre, il faut connaitre tout les Mangas et meme Toriyama, Tezuka,...(considérer comme les plus grands Mangaka) répondront comme nous avec des préférences (c'est humain :D)
Donc je vote pour le Maitre du Temps :/