DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

Oob

Citation de: SupaSayajinLix le 31 Mai 2015 à 20:40:19
Stop avec DBGT plz quoi !

Qu'il à ou pas les mêmes pouvoirs, on sait qu'il est tout simplement très puissant et qu'il à le potentiel pour dépasser Goku !

Oui c'est pour ça que Goku part l'entraîner afin de protéger sa famille quand il ne sera plus là

CortoMaltese

On ne sait rien des pouvoirs de Uub.
Spéculer sur le fait qu'en tant que Terrien il lui est impossible de faire les choses comme Buu, ça ne repose sur aucun fondement....
Il est la réincarnation de Buu et à ce titre est capable de choses qui dépassent le genre humain, ne serait-ce que grâce à sa force.
L'envie de Goku dépasse l'intérêt de la planète, il veut juste se constituer un adversaire digne de ce nom.
De quoi faire passer son fils pour un random.
C'est dire le potentiel de Uub.

C'est comme la spéculation sur les yeux de Gohan à la fin du manga....
En l'absence de réponses de l'auteur sur tout cela, impossible d'avoir la réponse.
Sauf si certains offrent leur corps à Toriyama pour obtenir des détails sous la couette.....

theblaster-59_

Citation de: CortoMaltese le 31 Mai 2015 à 21:15:26
On ne sait rien des pouvoirs de Uub.
Spéculer sur le fait qu'en tant que Terrien il lui est impossible de faire les choses comme Buu, ça ne repose sur aucun fondement....
Il est la réincarnation de Buu et à ce titre est capable de choses qui dépassent le genre humain, ne serait-ce que grâce à sa force.
L'envie de Goku dépasse l'intérêt de la planète, il veut juste se constituer un adversaire digne de ce nom.
De quoi faire passer son fils pour un random.
C'est dire le potentiel de Uub.

C'est comme la spéculation sur les yeux de Gohan à la fin du manga....
En l'absence de réponses de l'auteur sur tout cela, impossible d'avoir la réponse.
Sauf si certains offrent leur corps à Toriyama pour obtenir des détails sous la couette.....

Exact sur Oub on en sait rien mais il ne sera pas au début de dragon ball super

Oob

Pourquoi cela ? Dbz finit par Oob et Dbs est la suite de Dbz donc logiquement on commence avec Oob.

theblaster-59_

Mais lis l'annonce officiel ils ont dit juste après FNF donc sans oub. On se doute que c'est ton personnage préféré mais à mon avis il va développer avant de faire le dernier budokai tenkaichi

Oob

D'accord j'comprend mieux Oob n'apparaîtera pas lorsque Dbs commençera c'est dommage ;(

Kyabe キャベ

Citation de: theblaster-59_ le 31 Mai 2015 à 22:13:46
Mais lis l'annonce officiel ils ont dit juste après FNF donc sans oub. On se doute que c'est ton personnage préféré mais à mon avis il va développer avant de faire le dernier budokai tenkaichi

Cela ne veut absolument rien dire m'enfin

theblaster-59_

Il sort quand déjà le scan? Pour savoir déjà au moins la période

KAiWAi

Aux alentours du 20/25 juin.  :sourire:
Courage !!

theblaster-59_

Oob

KAiWAi

Ca me rassure de voir que 2 fois plus de membres pensent que DBS se passera directement après les évènements de BoG et FnF !! Je pense perso que ces 2 films ont servi d'intro à la nouvelle série:

- BOG > Goku découvre le pouvoir des saiyens divins et l'existence de 12 univers via le Dieu de la Destruction
- FNF > Goku et Vegeta maîtrisent un ancien ennemi et prouvent que leur pouvoir divin est extrêmement puissant
- DBS > Saiyens divins, Dieu de la Destruction, 12 univers; tout est en place pour que la nouvelle aventure commence !!

On sentait venir une trilogie de films : la nouvelle série fera office de 3ème long-mètrage !!

:goku: :vegeta:

yoyorguep

Citation de: Oob le 31 Mai 2015 à 22:02:54
Pourquoi cela ? Dbz finit par Oob et Dbs est la suite de Dbz donc logiquement on commence avec Oob.

+1 rien n'empêche que Uub apparaît ! Juste après les films dit aussi avec Uub :cool:

Kyabe キャベ

Et de plus DBZ se finie par l'entraînement de Uub

RobinDayBois

Citation de: KAiWAi le 01 Juin 2015 à 12:39:35
Ca me rassure de voir que 2 fois plus de membres pensent que DBS se passera directement après les évènements de BoG et FnF !! Je pense perso que ces 2 films ont servi d'intro à la nouvelle série:

- BOG > Goku découvre le pouvoir des saiyens divins grace et l'existence de 12 univers via le Dieu de la Destruction
- FNF > Goku et Vegeta maîtrisent un ancien ennemi et prouvent que leur pouvoir divin est extrêmement puissant
- DBS > Saiyens divins, Dieu de la Destruction, 12 univers; tout est en place pour que la nouvelle aventure commence !!

On sentait venir une trilogie de films : la nouvelle série fera office de 3ème long-mètrage !!

:goku: :vegeta:

Totalement d'accord. C'est exactement ça !