Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

mawilex

Voici quelques images de l'épisode 13:

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Baddaku

Citation de: Laeti le 04 Octobre 2015 à 08:33:39
Dans les derniers épisodes, il y a des images pas mal du tout. Je suis plutôt surprise que personne ne les a relevées.
C'est clair, à croire que les gens ne retire que le mauvais :hihi: Pour preuve le topic dédié aux frames ratés est régulièrement mis à jour. :hihi:

RobinDayBois

Dans les derniers épisodes, il y a des images pas mal du tout. Je suis plutôt surprise que personne ne les a relevées.

Parce que c'est bien plus interessant pour certains de descendre DBS en postant les 3 images degeulasse d'un episode. Ils s'en foutent des 500 autres magnifiques :)

Koofren コーフレン

Parce que l'être humain préfère critiquer plutôt que l'inverse , c'est dommage je suis d'accord , mais c'est comme ça :).
Pour rattraper les pages du topic des images laides :

Et encore , il y en a beaucoup plus , mais toute les mettre prendrait des heures  :haha:.

Canon Garric

Citation de: mawilex le 04 Octobre 2015 à 08:56:17
Voici quelques images de l'épisode 13:

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Tu a l'épisode en HD ?

Canon Garric

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40849756-7-0-1-0-les-plus-belles-images-de-dbs.htm

J'ai la flemme de les mettres sur ce fofo  :hihi:

Akoz

Erf faudrait juste poster l'épisode 13 en fait, quasiment toutes les cuts sont biens dessinées ! :ha:

Koofren コーフレン

Franchement oui tu as raison , j'ai vu aucun plans moches , mais vraiment aucun  :goku:.

Kyabe キャベ

Je participe plus à sujet pour la simple et bonne raison que le 1er message n'est JAMAIS mis à jour, c'est dommage j'aimais bien ce sujet ^^

yoyorguep

Je trouve que les plus belles images sont dans les opening/ending, normale ils mettent plus les moyens là dessus...

Àmen

Cette image est vraiment magnifique et m'a  fait mourir de rire (j'en posterai d'autres quand j'aurai plus le temps) :

Psykomatik

Àmen

Oui Psykomatik mais bon vu que la j'ai rien de très important à faire je vais le faire

Edit: Humains c'est Mister Satan qui vous parle les meilleurs images vont bientôt arriver

Àmen

Voila les images (cliquez dessus pour les agrandir et désolé du double post ^u^ ^u^):

Celle ci est magnifique :bave:

Et pour finir en beauté:

Mr Floflo

Pas forcément les plus belles mais celles que j'ai le plus appréciées.