Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

mawilex

"Quelques" images de l'épisode 19:

Spoiler

[Fermer]

Kyabe キャベ

Quand je vois ça je me demande comment des gens peuvent encore dire que c'est "moche" Dragon Ball Super  :mmm:

Noham

Pour moi, là, on est devant un repilote, un des premiers épisodes du nouvel arc. Attendons 5/6 épisodes pour dire si c'est "encore" moche ou non.

TortueGeniale

Citation de: SSJLixje le 16 Novembre 2015 à 03:48:10
Quand je vois ça je me demande comment des gens peuvent encore dire que c'est "moche" Dragon Ball Super  :mmm:

Il me semble pas que les gens reprochent à Super la qualité des dessins mais la qualité des dessins qui sont en mouvements et qui rend les personnes disproportionné et pas naturel parfois enfin bref

Kyabe キャベ

Ah non pas obligatoirement, beaucoup trouvent les dessins moches sur des plans fixes !

yoyorguep

Je rappelle aussi que la qualité est différente entre DB et DBZ, c'est pas la même époque et pas la même technique.

Ceux qui disent que la qualité de Super est mauvaise, il en va de même pour Z. Pour eux plus on avance plus c'est moche :pfff:, attendez un Kai de Super :oui:

Mon classement :

Dragon Ball > Dragon Ball Super > Dragon Ball Kai > Dragon Ball Z > Dragon Ball GT.

ShinGaijin

Il n'y a absolument aucune différence d'un point de vue technique entre DB/DBZ/DBGT.
Ou alors, tu parles de style artistique, de charadesign.

Critzou

Il faut dire qu'il y a eu largement mieux que ça à l'époque.

Mephiles

Ca ne sert à rien de se prendre la tête : si on veut des belles images de DB SUPER, suffit de regarder le manga!!...

Compte supprimé

Bah le manga n'est pas parfait non plus niveau dessin, mais il n'y a pas que dans les dessin qu'il faut le regarder, y a aussi le rythme de l'histoire

Psykomatik

Citation de: Mephiles le 28 Novembre 2015 à 14:12:20
Ca ne sert à rien de se prendre la tête : si on veut des belles images de DB SUPER, suffit de regarder le manga!!...

Ici, c'est un topic qui concerne l'anime, donc je ne comprends pas ???!!!!....

yoyorguep

Citation de: TortueGeniale le 16 Novembre 2015 à 11:38:59

Il me semble pas que les gens reprochent à Super la qualité des dessins mais la qualité des dessins qui sont en mouvements et qui rend les personnes disproportionné et pas naturel parfois enfin bref

Je trouve que les disproportions sont bien pires dans Z ou GT...a part si vous comparer avec les versions Bluray sortie dernièrement :cool:

C'est pas du jeu, comparer une œuvre et une œuvre retravaillée, attendons que Super soit lui aussi retoucher pour comparer d'égal à égal.

Sans compter le manga qui est encore plus rater la série. Heureusement que les films sont la pour sauver l'honneur.

Faucheur

épisode 25 :
Spoiler

[Fermer]

Noham

Citation de: Oob Sennin le 29 Décembre 2015 à 16:55:39

Je n'ai rien contre toi, et je respecte si tu trouves cela beau... mais...
Est-ce que ça a vraiment sa place dans un topic nommé "Les plus belles images de Dragon Ball Super"?
...

Faucheur

J'en suis sure, autant que ceux qui l'ont fait pour les 1er épisodes :cool