Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

alala... encore cette vieille comparaison avec Z qui date de 30 piges en arrière sérieux...

Noham

@Oob Sennin : Quel est le rapport avec tes screens de Goku?
Oui, y'a de beaux plans dans Dragon Ball Super (d'où ces 16 pages de ce topic) et aussi de très mauvaises (qu'on pourraient très bien les ressortir dans une comparaison malhonnete de ce genre, tellement que c'est monnaie-courante dans cette série ce genre de plans.

Sauf que le débat n'est pas là, et ce topic n'est pas fait pour débattre sur ça, et n'est ni fait pour poster une image "qui est en comparaison magnifique par rapport à...". On est juste là pour poster "les plus belles images" (et les pires dans le topic dédié), indépendamment de tout le reste (donc osef de Z ici).

Ah oui, et quitte un peu 1989/1990 pour rejoindre cette magnifique année qu'était 1996 par exemple :

M'fin, magnifique année pour nous, pas pour le Club Dorothée, ni pour François Mitterand, mais bon...

Si c'est beau, c'est beau, mais si c'est moyen, difforme ou moche (comme tes screens de Goku par exemple), je ne considère pas ça comme étant "les plus belles images de Dragon Ball Super". Je n'apprécie pas grandement cette série, mais voilà... faut pas lui pourrir non plus sa (seule) heure de gloire, ici, dans ce topic. :haha: Cette pauvre série arrive quand meme à sortir bien mieux (pendant quelques millisecondes) quand elle est en forme.

ShinGaijin

Les magnifiques épisodes 229 et 237 sont sortis pendant l'été 1994. ;)
1996, c'est la sortie de...du truc là. O_O'

Noham

Ah oui... 1996 était vraiment une année horrible dans ce cas  :snif: :snif:

soleil444

Comparez votre "horrible truc" avec la chose que vous avez découverte en 2015.. :oui:

Psykomatik

Sur les 25 premiers épisodes ? Oui, laissez moi avec Dragon Ball Super, j'en suis plus que content.  :sourire:

itachi 316

Tu n'est pas le seul psykomatic ! Je connais plusieurs personne qui regarde dbs sans jamais aller dans les forums et ils en sont très content .

soleil444

Salut! j'aimerais vous montrer ma galerie des meilleures captures de ROF, l'arc actuel de DBS! Elles sont miniatures, cliquez dessus pour agrandir l'image que vous voulez voir!

Dragon Ball Super: Les 60 meilleures captures de RoF! Lien rémunéré non autorisé.

Kyabe キャベ

Slaythe

Citation de: hulzEn. le 01 Janvier 2016 à 16:03:01
Citation de: noham-el le 29 Décembre 2015 à 17:10:27
Citation de: Oob Sennin le 29 Décembre 2015 à 16:55:39

Il à quoi de moche ce Goku Noham El ?  :mmm:
Il faut avouer quand un plan est super bien dessiner quand même.

Il est dégueulasse perso. Tronche d'abruti total.

ShinGaijin

Citation de: soleil444 le 30 Décembre 2015 à 10:42:54
Comparez votre "horrible truc" avec la chose que vous avez découverte en 2015.. :oui:

Et le choix est vite fait, ce sera Dragon Ball Super pour moi. Sans aucune hésitation. Alors que j'ai un intérêt proche de zéro pour DBS.

Akoz

Citation de: ShinGaijin le 02 Janvier 2016 à 02:33:01
Citation de: soleil444 le 30 Décembre 2015 à 10:42:54

Et le choix est vite fait, ce sera Dragon Ball Super pour moi. Sans aucune hésitation. Alors que j'ai un intérêt proche de zéro pour DBS.

Ca m'étonne de ta part quand même, Mister ShinGaijin. :sourire:

M'enfin chacun ses goûts et ses préférences, on va pas débattre dessus ! :hihi:

Pour ma part, je préfère "le truc là" de 96 ! Il a cette chose (voire ces choses) difficilement explicables (en rapport avec l'âme de la série dans laquelle joue l'identité graphique) que DBS n'a pas. Les dessins et les combats, malgré Uchiyama étaient bons. Et non, je ne suis pas de mauvaise foi, j'exprime simplement mon ressenti ! Et non, ce n'est pas seulement dû aux celluloïds vs numérique (cf génériques budokai) et oui, j'ai revu ce truc de 96 récemment, quelques épisodes, même ceux du début, même les moches, et je préfère :oui:

Sam / SupaSceptic

Perso j'en aurais rien à battre des graphismes, et mon intêret premier de DBS n'était même pas pour ce que j'attendais de façon standard d'un anime, c'est à dire beaux graphismes, animations, scénario qui nous tient du début à la fin et retrouver de l'émotion. Non non, là tout ce que j'en attendais c'était l'histoire inédite qu'allait nous pondre Toriyama ! Mais là avec DBS on se heurte à 2 problèmes :

-Finalement, on commence par des ré-écritures des films, desquelles on peut attendre deux choses, soit le scénario est bien écrit rajoute des choses non dites dans les Films pour les rendre tout de même intéressant, soit élonger les combats et le tout dans une bonne animation voir de bons dessins. Or ni l'un, ni l'autre de ces critères ne sont présents rendant du déjà vu encore moins palpitant qu'on le pensait.

-La mauvaise mise-en-scène et animation/graphisme laisse penser au pire pour cet arc inédit à la série tout droit sortie de l'imagination de Toriyama contrairement aux 2 autres arcs de la série qui avaient déjà eu droit à une adaptation digne de ce nom via les Films. On risquerait d'avoir ce nouvel arc uniquement dans cette série et tellement mal mise en scène si ça rejoint ce qui s'est fait dernièrement dans DBS, on risquerait de ne pas apprécier cet Arc autant que s'il avait été décliné en Film ou en OAV comme les 2 autres, mais aussi de recevoir beaucoup d'avis négatifs de la part de ceux qui suivent (encore?) la série laissant à jamais à DBS une mauvaise réputation, peut être justifiée, mais entâchant la licence et la réputation de Dragon Ball..

ShinGaijin

^^ Oui M'sieur Akoz, ça peut étonner, mais voilà : en dehors de son animation, je ne trouve aucun charme, ni âme, ni intérêt à GT. Rien de rien. Une belle coquille vide.
Comme une très belle femme qui serait complètement gourde...belle de loin, loin d'être belle.

Alors que DBS a réussi malgré ses très nombreuses gaffes et bévues à me garder devant l'écran, même les pitoyables épisodes actuels.
Comme une femme pas forcément pas très jolie, mais qui a une bonne conversation. La bonne copine !  :oui:

Même si je crois que je vais arrêter après FnF, vu de loin l'arc suivant ne me branche pas du tout.

Je ne sais pas d'où vient le (mon) problème avec GT. Toriyama n'a quasiment pas contribué à la série des films au cinéma, et pourtant eux, je n'ai aucun souci avec.

TortueGeniale

Lol tu te tape tous les épisodes qui ont fait l'objet d'un film, depuis juillet, pour arrêter au moment de l'inédit ?