Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Azerty16

Je dois avouer que j'étais surpris de voir de si beaux Goku et Vegeta durant l'épisode, ça peut paraître absurde mais les images de ce calibre étaient tellement rares qu'elles en deviennent maintenant étonnantes ! C'est le genre de dessin qu'on attendait pas/plus dans Super, oui y'a eu de très belles images mais rarement aussi chiadées.

Kyabe キャベ

VegetoSSJB

Clemsi

Tu la trouve belle, cette image de Goku ?  :mmm:

VegetoSSJB

Citation de: Clemsi le 29 Février 2016 à 13:35:10
Tu la trouve belle, cette image de Goku ?  :mmm:

surtout le regard en faite  :oui:

Proteus

Moi je la trouve très moche. Je me rappel que je m'étais fait la reflexion en regardant l'épisode.

mawilex

^ Les liens des images sont morts Akoz-sama. :/

Bon, j'en (re-)poste quelques-unes (de l'épisode 34 bien sûr):

Spoiler

[Fermer]

Quelques plans assez beaux issus de la preview de l'épisode prochain (qui s'annonce plutôt excellent visuellement parlant):

Spoiler

[Fermer]

Bonus:

Spoiler

(Celle avec Vegeta est un peu moins parfaite à cause de l'effet de flou du mouvement de la caméra qu'il y a dans la partie inférieure de l'image, mais bon...)
[Fermer]

Mr Floflo

Akoz

J'sais pas pourquoi les liens sont morts alors qu'ils fonctionnaient très bien hier. Peu importe. Comme tu as posté la majorité des plans que j'avais posté Mawilex-dono, j'ai préféré supprimer mon message et te laisser le plaisir d'être celui qui nous émerveille par les belles images qu'il poste ! Très bon choix :cool:

Psykomatik

KAiWAi

Je pense que le prochain épisode sera excellent graphiquement. D'après moi, les épisodes 31 et 32 sont les références de cet arc. J'espère qu'on en verra d'autres comme ça!

Veno

Les images suivantes sont + pour la mise en scène que pour leur beauté :)
Spoiler

[Fermer]

mawilex

Episode 35:

Spoiler

[Fermer]

Bonus:

Spoiler

[Fermer]

Double bonus:

Spoiler
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

Triple!!!

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Circulez, il n'y a rien à voir. :celljr: :celljr: :celljr: :p :p :p
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]

Mr Floflo

Merci Mawilex!!

Excellent

Surtout le denier bonus, magnifique!! ^^

Koofren コーフレン

Franchement beau ! Le moins qu'on puisse dire c'est que la pause d'une semaine aura pas servi à rien x).