Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Eirian Kikai

shingajin : Enfaîte ce que tu viens de voir dans ce nouvel arc n'est que le début de l'acte 1 , on peut le comparer au tournoie de la saga buu ou (presque) rien n'était excitant a mon avis . On ne peut pas juger cet arc dés maintenant ;)
FIN DU H.S

Compte supprimé

Euh nan, les deux arcs BoG et RdF ont été bien fait en film et se suffisait a eux seuls sans se dire qu'on a besoin d'une suite pour juger

Faucheur

Je considère aussi que Bog et FnF n'est qu'un début d'un arc, ils en ont fait des films, mais quand on compare avec les autres films, on voit que c'est le début d'une grosse histoire.

A titre d'exemple, le film fusion aurait pu être une longue histoire si Janemba serait du même gabarit que Beerus...

Sam / SupaSceptic

Évidemment, Battle of Gods il est arrivé et à su de façon naturelle étendre l'univers de Dragon Ball comme jamais, d'un coût t'apprend qu'il y a des Dieux de la Destruction, une forme au dessus du Super Saiyan 3, qu'il y a 12 Univers et surtout que notre Dragon Team n'est en fait pas la plus forte de son univers !

mawilex

Episode 27:

Spoiler

[Fermer]

C'est pas fameux comme images (à part peut-être celles avec Vegeta), mais bon, ça reste d'après moi ce qu'il y a de plus potable dans cet épisode.

soleil444

J'ai posté sur mon blog 60 captures de la résurrection de F. Un peu dur de les copier toutes..
Entre nous, je préfère plus le premier arc, l'animation est mieux! :cool:

Mr Floflo

Citation de: mawilex le 18 Janvier 2016 à 03:47:34
Episode 27:

Spoiler

[Fermer]

C'est pas fameux comme images (à part peut-être celles avec Vegeta), mais bon, ça reste d'après moi ce qu'il y a de plus potable dans cet épisode.

Perso je trouve ces screenshots très beaux! Surtout Goku et Végéta!!

SonGokou

C'est vrai qu'il y a pas mal de plan avec de jolie dessin dans ce DBS  :love:

Dommage que la plupart des gens ne retiennent que le mauvais de l'anime...

mawilex

Je viens de voir qu'on a loupé quelques épisodes ici. Je vais essayer de rattrapper le retard en commençant avec les épisodes 20, 21, 22 et 23.

Ça m'étonne vraiment de ne voir aucun screen issu de l'épisode 20 étant donné que c'est l'un des plus beaux de la série.

Episode 20:

Spoiler

[Fermer]

Episode 21:

Spoiler

[Fermer]

Episode 22:

Spoiler

[Fermer]

Episode 23:

Spoiler

[Fermer]

SonGokou

Superbe screens, merci pour le partage Mawilex  :cool:

mawilex

L'arc Champa commence!

Episode 28:

Spoiler

[Fermer]

Ça aurait été mieux si...

Spoiler
...les yeux de Vegeta étaient bien alignés:

...le menton de Vegeta était bien placé:

Conclusion: Vegeta n'est pas photogénique. :cool: Par contre, Goku est très réussi sur ces deux images. :oui:
[Fermer]

Bonus:

Spoiler

[Fermer]

Alors? Vous trouvez tout ça ":cool:" ou...?

Spoiler
[Fermer]

:hihi:

Mr Floflo

SonGokou

Superbe sélection, l'épisode était de qualité mis à part les visages Goku et Vegeta par moment..  :cool:

Kringer

C'est cool que les épisodes de dragon ball super s'améliore niveau dessin  :sourire:

Akoz

Quelques très jolies images que j'ai vraiment apprécié, tirées de l'épisode 31 (merci à Saiyuke d'avoir posté ça sur le site)  :sourire: :
Spoiler

[Fermer]