Dragon Ball Super : Épisode 5

Démarré par saiyuke, 04 Août 2015 à 21:35:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (9.1%)
Nul
2 (18.2%)
Bof
2 (18.2%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
3 (27.3%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 19:36:29

Mr Floflo

Félicitations à vous deux pour les dessins!!

C'est boooooooOOOOooooo.

:cool:

killua

J'approuve c'est super bien fait!  Vous avez un très beau talent  :bave:

SSJGZetto

Des artistes comme Tomycase ont également fait la même chose, on en trouve sur les réseaux sociaux. En voila un exemple que je viens de trouver.

By GoddessMechanic2

Citation de: Akoz le 12 Août 2015 à 17:16:50
Ben ça alors ! Ta reprise est largement meilleure Tomycase ! Vraiment bien joué mec! Go bosser chez la Toei  :cool: (d'ailleurs ça tient toujours pour ce dont je t'ai parlé sur dA, on est en manque d'effectifs :troll: )

Content que la mienne t'aies plu  :sourire: . D'ailleurs, c'est amusant, j'viens tout juste de refaire la frame juste avant ! J'ai juste la flemme de finir le line et de colorier... J'ferais ça plus tard. Preview :

Spoiler
[Fermer]

Chapeau Jolie !  :clap:
En revanche, les mèches de cheveux en arrière sont un peu trop grosse... Non ?

Akoz

Ah sympa ce que tu nous montres là SSJGZetto ! Mais je trouve les images à refaire mal choisies, celles-ci étaient pas si catastrophiques pour moi. Y avait bien pire ahah...

Pour ceux que ça intéresse, j'en ai refait un autre:
Spoiler
[Fermer]

@SSJGZetto, merci! Pour les mèches, ellles sont ptet grosses en effet. Mais j'ai vu des Gokû SSJ3 avec des mèches aussi grosses donc je sais plus trop où donner de la tête parfois. Petite remarque, j'ai pas trop réussi à garder le style des nouveaux modèles parce que je suis occupé sur un autre projet ou j'utilise à peu près le style des anciens donc petit cafouillage...  :hihi:
J'ai aussi changé les couleurs pour essayer... J'trouvais celles de l'épisode différentes de d'habitude.

jojodbz

Mais sérieux, arrêtez en postant vos dessins sur le forum ... Allez plutôt à la Toei et nous produire de fuckin' épisodes bien propres comme il le faut !!!  :love:  :clap:

Koofren コーフレン

Mon dieu je me sens nul en dessin a coté de vous  :cool:

Saya

Ah je voulais faire pareil, vous avez pas oublié la couleur du SSj, c'est cool :)  :cool:

Rojato

Goku vs Beerus un combat titanesque qui en met plein les yeux !

https://youtu.be/MidXRkb6M7M

Edit : Non, plus sérieusement les scènes de combat dans cette vidéo sont très impressionnantes, ainsi que l'animation qui est juste excellente. Si seulement on pouvait avoir la même chose pour Dragon Ball Super.

https://youtu.be/1hys4o5q9qI

Akoz

Merci les gars, c'est gentil !  ^u^

@JojoDBZ,  :haha: ils vont nous dire « vous êtes trop forts pour nous, retournez d'où vous venez » :supertroll:
Plus sérieusement, animateur est véritable métier à part entière, qui demande des skills particulières tant au dessin que dans les théories du mouvement toussa.... Les mecs sont chauds, faut pas croire. Là y a du avoir une grosse merde et un rush surhumain pour balancer ça... Autrement, c'est pas comme ça, vous le savez  :oui:

@Rojato: Enorme ta vidéo :haha: (la première)

Pour la deuxième, on aura pas la même chose, déjà parce que le chara-design est quelque peu différent. C'est entre les années 90 et aujourd'hui. Et puis j'ai jamais réussi à mettre la main sur cet animateur... ! #Rage

Edit : Un autre dessin trouvé sur le net. Même si c'est pas super ressemblant aux modèles actuels ou ancien, ça reste vraiment bien dessiné et bien mieux que l'épisode. (promis, après je poste plus de dessins  :hihi: )
Spoiler
[Fermer]

D'ailleurs, y a un animateur amateur qui est en train de refaire (ou en tout cas d'essayer) le combat (et c'est pas d'la merde...)

Mr Floflo

Hate de voir l'animation, de l'animateur amateur. Et de pouvoir la comparer aux animateurs  « pro »

jojodbz

Citation de: Akoz le 13 Août 2015 à 01:03:04
Merci les gars, c'est gentil !  ^u^

@JojoDBZ,  :haha: ils vont nous dire « vous êtes trop forts pour nous, retournez d'où vous venez » :supertroll:
Plus sérieusement, animateur est véritable métier à part entière, qui demande des skills particulières tant au dessin que dans les théories du mouvement toussa.... Les mecs sont chauds, faut pas croire. Là y a du avoir une grosse merde et un rush surhumain pour balancer ça... Autrement, c'est pas comme ça, vous le savez  :oui:

Dans ce cas, tu leur laisse leur boulot et toi tu ne fais que retoucher les images pour en sortir des ultra-badass !! Non sérieux, je ne sais même pas si la version Bluray aura la même qualité que tes dessins ou ceux postés plus haut par SSJGZETTO  :snif: mdr

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akoz le 13 Août 2015 à 01:03:04
D'ailleurs, y a un animateur amateur qui est en train de refaire (ou en tout cas d'essayer) le combat (et c'est pas d'la merde...)
Hey ! Bon postuler a la Toei j'y crois moyen par ce que comme vous l'avez fait remarqué c'est bien gentil de redessiné une frame mais ces fan-art mettent souvent plusieurs heures a être produit donc ce n'est pas comparable x') Mais il n'empêche que vos dessins restent super jolies, de belles reprises !
Et surtout Akoz, si tu as moyen de poster cette animation fan-made des mauvaises scènes de l'épisode 05, ce serait comme un rêve, moi ça m'irait très bien si certain sont capable de bien animé ça tout en remplaçant les frames pas top  ^u^

Akoz

@JojoDBZ, ce que tu décris là correspond au rôle du directeur de l'animation  :love:

@Samuo2, j'ai mis tout sauf plusieurs heures à refaire les frames... Le dessin c'est vraiment rapide. Ce qui m'a un peu saoulé, c'est le line (pour celui effectué sur pc, celui que j'avais fait à la main ça allait), la colo et le compositing. Les animateurs ne s'occupent que du dessin et du line (in-betweens animators en l'occurence).

Pour l'instant le gars n'a fait qu'un petit bout de scène... En tout cas, tu peux compter sur moi pour poster l'animation ici !  :cool:
(j'aurais bien voulu l'aider, mais j'suis trop occupé sur d'autres projets :/ )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Rojato le 13 Août 2015 à 00:00:53
Goku vs Beerus un combat titanesque qui en met plein les yeux !

https://youtu.be/MidXRkb6M7M

Dat finish :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: FATALITY !

SSJGZetto

Il n'a pas fallu longtemps pour des Youtubeurs de parodier le générique avec les plans ratés de Gokû.

! No longer available