Dragon Ball Super : Épisode 6

Démarré par saiyuke, 10 Août 2015 à 13:06:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (33.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (16.7%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
3 (50%)
Super
0 (0%)
Excellent
0 (0%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:28:58

Koofren コーフレン

Que c'était bien plus beau que l'épisode 5 , plutôt marrant , intéressant les petites différences avec BoG ça donne une envie folle de voir l'épisode 7 de suite , comme j'avais dis précédemment  :sourire:.

KAiWAi

Citation de: Emricka le 16 Août 2015 à 19:37:50
Sinon...Vous en avez pensé quoi de l'épisode ? x) Car la ça fais plusieurs pages que vous débattez sur la même chose alors autant créer un nouveau sujet ^^
Suffit de lire les premières pages du topic.
De loin mon épisode préféré de DBS !!

Emricka

D'accord sur tout les points avec vous deux ^^

Àmen

En tout cas ce n'est pas la même que l'épisode 5 c'est ça le plus important et en plus il est très marrant

Noham

Mmm... l'épisode 5 était quand meme bien plus important. Première rencontre de Beerus avec Goku, premier fight épique avec Goku en SSJ3, échec de Goku, destruction de la planète de Kaio, la Z Team prend petit à petit concience du danger, etc, etc...
L'épisode 6, malgré que ce soit avec Vegeta, est égale à l'épisode 4 avec Pilaf en faites: c'est un épisode loufoque, et seul les 2/3 dernières minutes (le fight face à Buu et la prise de concience du danger par Bulma, Yamcha, etc...) sont important en faites... l'épisode qui suivera sera lui entièrement important dans le déroulement de l'histoire.

jojodbz

Citation de: Koofren le 16 Août 2015 à 19:25:44
Excuse moi d'être impolis mais c'est plutôt à toi de relire le manga  :cool: entre " j'aurais pu le détruire et ça " :

Il doute carrément donc y a une énorme différence entre tes propos  :cool:
Il pensait pas que c'était impossible , mais pas qu'il l'aurait battu haut la main.
Edit : Je crois savoir d'ou tu tire cette source un des épisode filer avant que Goku combatte Kid Buu , il est en SSJ2 à ce moment, et il dit à Vegeta qu'il aurait pu le battre et Vegeta ne l'écoutait pas, l'anime veut peut être sous entendre qu'il pouvait le battre , mais il dit à aucun moment ça dans le manga en tout cas.

Si je suis sûr de ce que je te dis, j'ai revue l'animé dernièrement dans sa totalité . Tiens voici l'épisode 247, c'est dans la discussion de Goku et Piccolo

Azerty16

Faut surtout pas prendre l'animé comme référence !

DeceiverOfFools

Globalement je l'ai trouvé très bon cet épisode. L'amourette chronophile entre Mai et Trunks semble avoir disparu, et ça ne me dérange pas du tout (c'est même plutôt l'inverse).

Vegeta se pisse beaucoup plus dessus devant beerus que dans bog. Là, on dirait qu'il a été traumatisé à vie de sa rencontre avec lui pendant son enfance, qui au passage était mieux animée que dans le film, où j'avais pas trop compris pourquoi Beerus traitait le roi Vegeta comme de la merde alors qu'il lui avait offert le plus somptueux des repas.

J'ai cru regarder un film de Freddy Krueger quand végéta cherchait Beerus   :haha:

Puis je trouve que Trunks fait plus gamin que dans dbz : dans dbz il avait tout le temps les bras croisés, l'air blasé, comme son père, et là tu le vois en train de jouer avec un pistolet à eau.

Krilin reprend son rôle du grand malchanceux, et Yamcha du vantard qui s'en ramasse toujours une (non mais regardez-le se la péter devant Beerus alors qu'il est l'un des plus faibles  :pfff:). J'ai pas du tout aimé les moments trop cuculs entre Gohan et Videl, on dirait un couplé d'ados  :snif:  Et Beerus est sans conteste l'un de mes persos préférés, mais dans cet épisode il est vraiment trop soupe au lait. Le mec se met en rogne   juste parce qu'il a reçu de l'eau en pleine poire. Sa remarque sur la galanterie le fait aussi passer pour un gros hypocrite : "ce n'est pas correct de parler comme ça à une demoiselle" dixit un type qui détruit des planètes par caprice. Et surtout quand on sait ce qu'il fait à la demoiselle juste après...

Koofren コーフレン

Citation de: Azerty16 le 16 Août 2015 à 20:25:49
Faut surtout pas prendre l'animé comme référence !
Surtout la Vf de Z qui déforme tout  :haha:.
Enfin bref là n'est pas le sujet  :oui:

Noham

Tient...

C'est quoi ce pli de visage?  :mmm:

Koofren コーフレン

Moi ça me choque pas plus que ça.
Sinon tes avatars des pires images de Super ça m'a fait rire  :haha:.

Àmen

Noham tu met les images les plus moches dbs en photo de profil ou quoi? :lol:
Sinon je vois rien dans ton image

KAiWAi

Il n'a pas de nez ... du coup, c'est les plis de son non-nez !!  :zzz: ^u^

Proteus

CitationC'est quoi ce pli de visage? 
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de nez, qu'il n'a pas de narines.

GokuSsj500

Bon je veux juste apporter ma contribution pour le débat concernant les Buu.

Tout d'abord Koofren tu te trompes , Goku SSJ3 n'est pas égal à Gros Buu.

En effet , Goku dit plus tard à Vegeta qu'il était capable de l'exterminer mais qu'il a laissé la nouvelle génération s'en charger : 

Alors Goku SSJ3 > Gros Buu , indémontable. Goku n'était juste pas à fond lors de son combat contre Gros Buu.

Ensuite , j'ai vu que certains pensaient que le Gros Buu face à Goku avait la même puissance que le Gros Buu face à Kid Buu...

Pas du tout. Gros Buu a perdu énormément en puissance lorsque son vice s'est échappée de son corps et lui a volé une partie de sa puissance , le vice qu'on appelle : "Evil Buu".

Le Gros Buu à la fin du manga est donc débarrassé de tout vice et a donc ainsi , moins de puissance , on l'appelle aussi : "Good Buu" pour le différencier avec l'autre.

Donc pour l'instant ça donne : Goku SSJ3 > Gros Buu > Good Buu.

Il faut aussi savoir que le Vegeta SSJ2 face à Kid Buu est beaucoup moins fort que le Vegeta SSJ2 qui se bat face à Gros Buu au début de la saga.

En effet , grâce à la magie de Babidi , Vegeta SSJ2 (appelé Majin Vegeta SSJ2)  a gagné en puissance et a ainsi pu égaler Goku SSJ2 niveau puissance.

Alors en soit , Vegeta SSJ2 sans la magie de Babidi est assez faible.

D'ailleurs , le fait qu'il soit inférieur à "Good Buu" est plutôt bien mis en scène dans le manga , Good Buu arrive à faire galérer un minimum Kid Buu et a tanker beaucoup de ses coups , tandis que Vegeta SSJ2 est dans l'incapacité totale de faire quelque chose face à lui.

Donc en gros , on arrive à là concernant les puissance :
Kid Buu = Goku SSJ3 > Gros Buu > Good Buu >=< Majin Vegeta SSJ2 > Vegeta SSJ2.

Désolé pour le HS.  ^u^