Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

KAiWAi

Bon, comme prévu, je suis déçu de cet épisode.

Alors je ne m'attarde pas sur les graphismes relativement mauvais jusqu'à la 15ème minute (là c'est clairement d'autres dessinateurs qui reprennent le flambeau) et l'animation rigide mais surtout sur le fait qu'encore une fois, DBS n'apporte aucune plus-value à BOG au niveau de l'histoire. Pire, Shenron détaille encore moins la légende du Super Saiyan God que dans le film. C'est vraiment dommage et c'est ce qui me fait le plus raler.

Pourtant vous savez qu'à la base, je suis plutôt un optimiste plein de béatitudes positives comme Cold Skin ... mais tout de même je commence à atteindre ma limite. Mes espoirs reposent comme lui sur le fait que les épisodes en DVD seront peut-être retravaillés du point de vue des dessins.

J'espère qu'entre les arcs BOG et FnF, nous aurons un peu de nouveautés. Outre l'apparition de Champa, j'aimerais avoir la surprise de croiser Table qui serait poursuivi par des survivants de l'armée de Freezer, ce qui pourrait introduire l'arc suivant. Et par la même occasion, Table pourrait faire partie du rituel de SSJG de Vegeta pendant que Goku est parti en douce s'entraîner chez Whis.

Enfin voilà ... un peu de nouveauté nous fera du bien a tous et nous aurons d'autre chose à débattre que les plans larges aussi statiques que dégeulasse que nous propose en permanence Dragon Ball Super.

Genkidama d'énergie positive les amis ... Genkidama !!! ♥ ♥ ♥

Legendary Zahha

Citation de: Buu Kid le 07 Septembre 2015 à 22:04:44
Toriyama a écrit une fin pour Dragon Ball avec le tenkaichi budokai et oob, maintenant il doit assumer cette fin qu'il à écrit

Toi tu a jamais entendu parlé du terme Retcon :hihi:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Continuit%C3%A9_r%C3%A9troactive

Welcome on the internet Let me be your Guid  :bave:

Kyabe キャベ

Citation de: KAiWAi le 07 Septembre 2015 à 23:53:46
Table pourrait faire partie du rituel de SSJG de Vegeta pendant que Goku est parti en douce s'entraîner chez Whis.

Oh mais c'est vraiment pas bête ça, car bon Goku était maintenant un 'Dieu', je le considère pas comme un vrai saiyan (enfin si mais vous comprenez) donc je le vois mal dans la rituel pour Vegeta.. Vous voyez ou je veux en venir j'pense ?

Emricka

Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..Pas Tarble...Pitié..

dbzgoku4000

Bon 2 jours sont passés après cette épisode plus que moyen...
J'ais lu de tout sur le net mais bon q'une chose soit bien clair si je trouve les dessins pourris c'est pas ça qui fait de moi un mauvais fan bien loin de là...Ce qui pourri dragon ball c'est justement toute cette nvles vagues de fans qui n'y connaissent absolument rien à l'univers profond qu'est dragon ball.
Je m'explique si qq'1 est fan de qqe choses si après il voit que les dessins sont moches..C'est pas parce qu'il dit la vérité que ça fait de lui un mauvais fans..Bref pour celui ou celle qui n'auraient pas bien vu mon avis pour cette semaine je le remet et j'assume mes propos au sujet des dessins c'était moches...Et les gens qui me disent que je fais des print screen baaa c'est pour les aveugles que je fais des print screen pour illustrer et prouver ce que j'avance...quand je regarde l'épisode chez moi, je fais pas des print screen et mes yeux voient le viols en direct lol
https://www.youtube.com/watch?v=_TITjsOQesM

Bon épisode mwai
Graphisme 0/10
Et la musique de Goku SSJ God y a rien d'épique on dirait ave maria.....comparé à Gohan SSj2 contre Cell y a du taff...à ratraper

itachi 316

En tout cas tu m'aura bien fait rire  :haha: :clap:

Emricka

Citation de: dbzgoku4000 le 08 Septembre 2015 à 16:40:06
Bon 2 jours sont passés après cette épisode plus que moyen...
J'ais lu de tout sur le net mais bon q'une chose soit bien clair si je trouve les dessins pourris c'est pas ça qui fait de moi un mauvais fan bien loin de là...Ce qui pourri dragon ball c'est justement toute cette nvles vagues de fans qui n'y connaissent absolument rien à l'univers profond qu'est dragon ball.
Je m'explique si qq'1 est fan de qqe choses si après il voit que les dessins sont moches..C'est pas parce qu'il dit la vérité que ça fait de lui un mauvais fans..Bref pour celui ou celle qui n'auraient pas bien vu mon avis pour cette semaine je le remet et j'assume mes propos au sujet des dessins c'était moches...Et les gens qui me disent que je fais des print screen baaa c'est pour les aveugles que je fais des print screen pour illustrer et prouver ce que j'avance...quand je regarde l'épisode chez moi, je fais pas des print screen et mes yeux voient le viols en direct lol

Bon épisode mwai
Graphisme 0/10
Et la musique de Goku SSJ God y a rien d'épique on dirait ave maria.....comparé à Gohan SSj2 contre Cell y a du taff...à ratraper

Alors tu me fais bien rire avec ton sois disant bon épisode mais sans plus. On a le droit à une mise en scène digne de Dragon Ball ( longue et qui prend son temps ), on a le droit à des dessins tout le long CORRECT, je ne dis pas moche ou beau mais correct ! Alors t'inquiètes je suis pas un nouveau hein je connais Dragon Ball depuis 10 ans maintenant.

Ne compare pas non plus deux thèmes de deux séries qui ont 20 ans d'écart car cela n'a aucun intérêt et alors vraiment aucun.

Et pour finir ta critique est elle, très très moche car vois tu, tu critiques UNIQUEMENT les graphismes et oh mon dieu ça, ce n'est pas une bonne critique, tu nous parles pas de la mise en scène, tu parles pas de la transformation, le fait que Whis sache à chaque fois quand c'est bon ou non et j'en passe.

Bref, si tu veux améliorer tes critiques, va au delà de ce que tu aimes pas. Une critique c'est toujours du positif et du négatif. Tout le temps.

jojodbz

Juste pour rebondir sur ce point précis :

Citation de: Emricka le 08 Septembre 2015 à 18:37:24

on a le droit à des dessins tout le long CORRECT, je ne dis pas moche ou beau mais correct ! Alors t'inquiètes je suis pas un nouveau hein je connais Dragon Ball depuis 10 ans maintenant.

Spoiler

[Fermer]

Amicalement 8)

Emricka

Bah retourne voir sa vidéo et de quoi il se plaint :) Il est capable de soit critiquer une frame ou bien une séquence de loin ( jamais géré depuis longtemps et on le sait ) ou même pire, critiquer des bonne séquences.

Ana-Lora

Même moi qui adore l'anime, je dois avouer que les dessins de l'épisode 9 sont moches (sauf les 3 ou 4 dernières minutes qui sont presque parfaites).

C'est la dernière fois que je parle des graphismes (parce que j'en ai marre de ce débat), mais globalement les épisodes sont bons, sauf le 5 et le 9. Je viens de revoir les épisodes en une seule session ce week-end. Les épisodes 1, 2, 4 et la dernière partie du 8 sont magnifiques. Le reste est correct, passable. Et le 5 et 9 sont horribles.

CortoMaltese

Le pire c'est qu'il est de retour avec pour une fois un minimum d'arguments.
De quoi faire amende honorable par rapport à son matraquage de chaîne YouTube sans participation aucune aux débats.
Tout ça pour au final remettre le lien de sa vidéo, ni vu ni connu et faire à nouveau sa propre publicité....
Sincèrement je commence à trouver le procédé sacrément malhonnête.

Legendary Zahha

Je vous le dit ce mec a des méthode de publicité putassier surtout qu'il s'en cogne complètement des commentaires ils nous lis pas. :mmm:

Jim-my

Pour moi aussi les dessin sont correct. j'avoue c'est pas aussi magnifique que les deux premiers épisode, mais sa reste correct est bien au dessus de l'épisode 5.

Kyabe キャベ

Au pire sérieusement, les modérateurs, faîte le arrêter ça pub, ça commence à devenir lassant à la longue. Il est sur ce forum juste pour ça, si au moins il participait au forum mais là..

Koofren コーフレン

J'ai même pas cliqué une seule fois sur sa chaîne mais il critique uniquement les dessins ou bien ?  :mmm:
Autant je comprends que ça déçoit souvent , mais descendre une série sur un seul et unique point , bof quoi ...

Alors oui on peut pas vraiment le nier , graphiquement c'est plus proche du "moche" que du "beau" , mais faut pas mettre tout dans le même panier , on a quand même des qualités indéniables , même si c'est plutôt subjectif pour les Ost , l'histoire je pense que personne va dire que c'est mal foutu ? Le seul souci c'est que ça énerve les gens de revoir les mêmes choses , moi non mais bon je regarde DBZ en boucle depuis 10 ans donc  :haha: ...

Enfin bref je pense que à l'arc inédit beaucoup vont se réconcilier avec DBS , là on aura aucun points de comparaison , donc ça changera déjà pas mal la donne.