Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Psykomatik

Infos sur l'épisode :
. L'univers exploserait si Goku et Beerus enchaînait 2-3 nouveaux coups de poings.
. Par la suite, ils ont enchaînés une bonne quantité de coups de poings, mais Goku "annulait" le ki de Beerus, ce qui ne provoquait pas le tremblement de l'Univers. Cette "annulation" de ki uniquement lors des face à face s'arrête à la fin lors du Boule de Destruction - Kamehameha (où l'univers tremble)
. Les journalistes ont appelés Mr. Satan pour de l'aide. Il a insinué être occupé à combattre une organisation criminelle à une fête d'anniversaire en tant que personnage déguisé.

Tomycase

Mon dieu c'était nul! xD
Pas tout l'épisode, mais comparé aux deux précédents, c'était nul!

Bon déjà je dois le dire, j'adore la nouvelle voix du narrateur, elle est parfaite ~
Alors déjà ça commence, les deux se toisent, Goku cherche Birrus (passage très drôle xD) pour finalement le surpendre;
Puis c'est des allez-retour non stop entre les deux combattants entrain de charger leur ki, passage assez lourd....
Et finalement le combat tant attendu...complètement absent. Impacts poing contre poing à répétition pour montrer que "Olàlà, la bataille des dieux c'est dangeureux", mais c'est difficile d'y croire....
Ensuite quelques scènes avec les Kaio;
Goku et Birrus invoquent avec leur aura un...dragon....ooookkkkk...j'avais dit ça pour rire pendant le live mais c'est vraiment arrivé....pour ensuite le refoutre dans leur aura afin de la faire grimper d'un mètre. En gros concours de qui a la plus grande. Pour de vrai.

Puis c'est reparti. Copié-collé de la scène précédente, le copié-collé le plus honteux que j'ai jamais vu.
Scène avec le magazine de Kaio qui m'a fait éclaté de rire, j'en avais besoin, puis des enchainements de coups sans grandes ambitions d'animations....
Puis la scène du Kaméhaméha qui, pour moi, est la seule scène valable de cet épisode, sauf que Goku est encore atteint du syndrome de Kaméhaméha à répétition xD (mais qu'est-il arrivé à la sublime Death-ball de Birrus de BoG?? Pourquoi cette attaque en forme de noyau atomique moche?)
Bref, la déception.

En revanche les dessins étaient d'un bien meilleur niveau, surtout pendant la scène du Kaméhaméha, là c'était du régal, mais ça ne suffit pas à faire un bon épisode....
J'ai aussi remarqué une OST de KAI, celle de Majin Buu au moment où le vaisseau tombe sur Satan, pourquoi pas.
Végéta qui ne peut pas voir ou sentir le combat par les auras mais qui fait fixation sur le ciel, il a sûrement vu un poulpe volant xD

Et l'épisode suivant n'a pas l'air de varier le contenu....  :mmm:

Broly-San

Mouai,je vois et a propos les ost, je pense que sa vien de Dragon ball kai si je me trompe pas. :cool:

Emricka

Psykomatik

C'est une pub de DB Heroes je crois, ou je ne sais quoi.

Canon Garric

Que dire de l'épisode ?

Je l'ai trouvé intéressent, franchement, je sais pas pendant combien d'épisode ils vont faire monter la sauce ...

Mais je l'ai trouvé pas mal, Végéta qui s'en balec de Whis, La Z-team toujours là pour faire chier, Mr.Satan qui sert a rien.

Mais j'ai remarquer lors du cours combats, c'était tellement beau. J'espère lors du dernier épisode entre Goku et Beerus a avoir cet scène tout le long.

Emricka

Citation de: Psykomatik le 27 Septembre 2015 à 02:45:07

My bad je venais de lire sur un truc mexico espagnolesse que c'était la preview, du coup j'ai pris l'image et comme un blaireau je la met ici x)  ><

Canon Garric

Ouep, en tout cas, ce n'est pas dans la preview

Qui au passage ce trouve ici :

! No longer available

Psykomatik

Tu vas rire Emricka, je l'ai trouver sur reddit et comme un blaireau je... l'avais posté ici. x)
J'ai supprimé juste avant que tu la repostes. x)

SSJGZetto

Citation de: Emricka le 27 Septembre 2015 à 02:43:25
Kécécé toussa ? http://i.imgur.com/0ldPU8v.png

Cette image est tirée de la première bande annonce de la nouvelle série de carte IC-Carddass. Rien à voir avec l'épisode.

Le trailer du prochain épisode :

! No longer available

Edit : Arg, devancé par Canon Garric.

Emricka

Citation de: Psykomatik le 27 Septembre 2015 à 02:49:39
Tu vas rire Emricka, je l'ai trouver sur reddit et comme un blaireau je... l'avais posté ici. x)
J'ai supprimé juste avant que tu la repostes. x)

Oh damn it ! xD

Citation de: Canon Garric le 27 Septembre 2015 à 02:49:09

Ouep, en tout cas, ce n'est pas dans la preview

Qui au passage ce trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=gT0xqhP-DmI&feature=youtu.be

Z'avez pas l'impression que le prochain épisode ce sera 80 % de : Je te lance une boule et Goku va tenter de la repousser ? On dirait qu'on aura que ça !  :wtf:

Tomycase

Bah écoutes, 80% de cet épisode c'était du "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" et "touche mon poing", l'épisode suivant semble malheureusement faire la même chose avec le choc de kikoha....

J'aurais tellement aimé voir les cheveux de Goku devenir bleus à la fin de la preview du 13  :bave:

Emricka

T'as cru toi ils allaient balancer ça comme ça ? xD

Psykomatik

Calmez vous ! Au prochain épisode, Goku ne devient pas un SSJGSSJ, sûrement pas ! Il sera juste un Saiyan Beyond God, c'est ça la forme au dessus du SSJG. Pas d'ambiguité à ce niveau svp.

Tomycase

Ah mais j'ai pas dit qu'il allait le devenir dans le prochain épisode, j'ai dit que j'aurais aimé ^^