Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

BejitaPOWADAAAAA

C'est vrais que au niveau des dessins recyclés c'est abusé quand même ca j'espère que ca ne deviendra pas une mauvaise habitude , pour un plan fix je veux bien mais une animation ca gâche tout quoi .

Mais bon mais bon maintenant on a plus le même œil qu'avant et on est bien plus difficile a satisfaire enfin en ce qui me concerne pas tellement il en faut pas beaucoup pour me faire plaiz moi dans Dragon Ball avec le temps sa ira mieux je pense I HOPE SOOOO !!!!!!!

Faut juste que ce soit plus nerveux quoi les voir juste crier fort sa suffit pas a la fin de l'épisode les quelques échanges de coup sont pas mal quand même mais il aurait fallu que ce soit ça pendant tout l'épisode !
je comprend qu'il faut nous montrer toute l'étendue de leurs pouvoirs avec les ondes de choc et tout mais serieux ca aurait pu être fait de manier bien plus prenant et stylé parce-que moi l'onde de choc même si elle fait des dégâts bah je la trouve pas terrible quand même je sais pas il manque un truc et c'est gonflant quoi même certaines pub de db heroes je trouve sa mieux en thermes de fight bon après  je sais qu'ils sont en galère le staff mais bon j'espère qu'il vont se réveiller pour la suite !!!!! Ikuzoooooooooo !!!!!

Slaythe

Y en a vraiment qui croient que le Super Saiyan God va durer longtemps ?

Ils ont déjà dégagé le SSJ 3 en un épisode, je serais pas choqué de voir le SSGSS très vite...

Fin y a même pas à débattre le SSGSS sera là de source sure dans 4 épisodes.

BejitaPOWADAAAAA

Bah des l'entrainement je pense qu'on le verra la c'est vrais que ce serait plus cohérent pendant le combat mais au vu de la fin de BOG qui nous donné une tres belle fin pour le SSJ sa serait dommage si on nous l'enlève mais bon vu comme a été la dernière apparition du ssj3 dans DBS ....
Et apres même si y a des différences entre le manga et l'anim bah dans le manga y a ni de SSJ ni de SSGSS  , il reste en  SSG donc on verra hein ^^ :vegeta:

Clemsi

Citationencore Clemsi regarde l'épisode ( bon après il le comprend pas mais soit  :hihi: )

Mais je t'emmerde, toi... Mais d'une force !
Le type, il me lance tout le temps des piques alors que je ne suis même pas dans la discussion.
Est-ce qu'on est virtuellement proches ? Non, même pas, alors arrête ça.

Je comprend très bien les épisodes, arrête de croire qu'il faut être Bac+10 pour comprendre un épisode de Dragon Ball.
C'est juste toi qui n'est pas objectif... Si tu aimes la merde qu'on te donne dans Super, c'est toi que ça regarde, mais quand tu fais ton petit fanboy comme ça, s'il te plaît, n'ose pas critiquer ceux qui sont objectifs et qui pointent du doigt ce qui ne va pas...

Cet épisode était pourri. Point barre.
Il y avait quoi à comprendre ? Tu as Goku et Beerus qui crient comme des attardés et qui font la même chose 3 fois de suite pendant la moitié de l'épisode: Charger et donner un coup de poing au même temps.
Il n'y a que la fin qui propose quelque chose de décent,attention j'ai dit décent, pas cool ou magnifique ou que sais-je encore...

Emricka

Oh c'est vrai attends pardonne moi, un des gros reproches de l'épisode d'avant était que le SSG parassait juste pauvre et sans force digne d'un combat contre Raditz alors qu'avec le SSJ3 on avait eu la terre qui tremblait, ça je peux le comprendre tout à fait MAIS après on nous balance un Goku qui met un coup de poing avec Beerus et fait sauter des planètes mais encore une fois c'est nul et ça pue. J'finis par croire qu'aujoud'hui qu'importe ce que fera la Toei, y en a toujours qui vont gueulés. J't'ai pas vu une seule fois dire du bien de DBS alors qu'il faut tout de même pas déconner, même ceux qui peuvent ne pas aimer comme TOI ont adorés certains passages mais bon.

L'humour c'est pas ton fort ( d'autant plus que j'ai raison sur mon post puisque tu te plaignais d'un truc que tu ne comprenais pas, dis dans l'épisode donc bon, désolé de dire la vérité ).

Cold Skin

Oui, Emricka, c'est tout à fait ça : certains gueuleront quoi que fasse la Toei, par défaut. Faut s'y faire, c'est pas que dans Dragon Ball, c'est tout simplement une mentalité qui existe pour tout.

Et non Clemsi, tu n'es pas plus objectif qu'un autre contrairement à ce que ton message semble affirmer.
Ceux qui disent que c'est nul ne sont pas plus objectifs que ceux qui disent que c'est bien.

Pour toute la nullité qui te paraît évidente pour qui n'a pas des œillères de fanboy, c'est toute la qualité qui me paraît évidente pour qui n'a pas des œillères d'aveuglé par la nostalgie et par des attentes irréalistes. D'un côté comme de l'autre, c'est très facile de dire "de toute évidence, mon avis est objectif comparé au tien qui est déformé par [insérer une excuse bien pratique]".

Bref, tout le monde est en position de donner son avis, mais personne n'est en position de clamer qu'il est objectif contrairement aux autres.
Le seul à pouvoir être objectif, c'est un non-fan de Dragon Ball. Et un non-fan de Dragon Ball n'est pas en position de comprendre les qualités et défauts d'une production Dragon Ball. Donc on en revient à : personne ne peut être objectif pour l'instant.

Clemsi

Comment peut-on aimer ce qu'on a vu dans cet épisode ? On aurait dit une caricature ou une parodie de Z... C'est pour ça que je parle "d'objectivité", parce que le contenu de l'épisode n'est pas énorme, c'est juste du combat...

Cold Skin

On aurait plutôt dit du Dragon Ball Z classique, mais en moins pire qu'à l'époque.
En gros, reprendre la recette en l'améliorant, puisque ça donne quand même le sentiment qu'il se passe quelque chose avec un bon suspens grâce au compte à rebours des trois coups, doté d'une solution bien réfléchie de fréquence identique opposée.

Je n'aime plus Dragon Ball Z depuis longtemps, et c'est pourtant suffisamment éloigné de Z pour que même moi je n'ai ressenti aucune gêne. Donc à moins d'être anti-Z à 200%, je ne vois pas en quoi c'est censé posé problème de reprendre le temps d'un épisode le mode de fonctionnement vu à maintes reprises dans Z pendant une moitié d'épisode, en version améliorée et plus distrayante qu'à l'époque.

Je ne vois aucun problème à cet épisode... si ce n'est une mise en scène de dragons complètement WTF !
Tu vois, voilà comment on peut aimer ce qu'on a vu dans un épisode somme toute comme les autres.

yoyorguep

Citation de: Emricka le 27 Septembre 2015 à 19:17:38
Citation de: Slaythe le 27 Septembre 2015 à 19:08:13
J'ai même pas pu le regarder en entier j'ai tout fait en avance rapide tellement c'était inregardable :/ .

Et tu oses après critiquer l'épisode ?  :pfff: Mon dieu mais tout ce que tu as dis je n'y fais tellement plus attention, encore Clemsi regarde l'épisode ( bon après il le comprend pas mais soit  :hihi: ), certains font des énormes pavés constructifs ( cc Rary ) mais la toi...Tu me dis c'est nul et après : Ouais j'ai zappé

Euh s'il te plait, le foutage de gueule dépasse les 9 000 !

J'avoue critiquer un épisode qu'il a même pas vue , la boulette.... :pfff:
Bien sur que l'épisode est regardable, en même temps, il est adresser (en majorité) pour un NOUVEAU PUBLIC.
Comme toujours c'est une question de gout, dire que c'est bien ou nul sa change pas le fait que c'est suffisamment bien/correct pour que vous suivez toujours Dragon Ball Super :ha:

Legendary Zahha

Bon sans être sûre de moi hein je pense être le plus objectif d'entre nous  ^u^

Clemsi

La seule faiblesse de Z, ce sont les longueurs, mais même quand les combats duraient 40 piges c'était intense et varié...

Dans cet épisode de Super, ils auraient pu utiliser la même séquence trois fois pendant les 13 premières minutes de l'épisode, cela n'aurait rien changé.

BejitaPOWADAAAAA

Comme par exemple l'épisode ou Goku fait son kaméhaméha a Frieza pendant tout un épisode :vegeta: ^^

joeyw

Citation de: Clemsi le 27 Septembre 2015 à 21:01:14
Comment peut-on aimer ce qu'on a vu dans cet épisode ?

Parce que la qualité graphique est très correcte, qu'on voit enfin Beerus faire exploser son aura, qu'il y avait un petit suspense, que la musique est très bien choisie et que l'humour est présent.

Voilà déjà cinq raisons :sourire:

Cold Skin

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 27 Septembre 2015 à 21:11:19
Bon sans être sûre de moi hein je pense être le plus objectif d'entre nous  ^u^

Je suis pas sûr, faut voir.

Je ne pense pas que quelqu'un puisse être 100% objectif, mais pour l'instant, je considère Noham comme le plus objectif : il est aussi bien capable de dire que c'était nul que d'admettre que c'était magnifique, aussi bien capable de dire que c'était mieux dans le film que de dire que c'était mieux dans la série.

Bref, il n'est pas bloqué sur une opinion et du coup, quand on lit ses commentaires, c'est intéressant, car on ne sait pas à l'avance ce qu'il va signaler en bien ou en mal, et il passe de l'un à l'autre au fil d'un épisode et selon l'épisode en question.
Il est aussi bien prêt à casser du sucre sur le dos du staff à certains moments qu'à leur dire bravo à d'autres moments.

Citation de: Clemsi le 27 Septembre 2015 à 21:15:56
La seule faiblesse de Z, ce sont les longueurs, mais même quand les combats duraient 40 piges c'était intense et varié...

Dans cet épisode de Super, ils auraient pu utiliser la même séquence trois fois pendant les 13 premières minutes de l'épisode, cela n'aurait rien changé.

Z a parfois fait bien pire dans la même catégorie, charger son aura en se regardant dans le blanc des yeux pendant 20 minutes n'avait rien d'intense et de varié à l'époque, contrairement à entrecouper ça d'un compte à rebours d'ultra coups de poings contrés menant à la fin pure et simple de l'univers dans 5 minutes (et 5 VRAIES minutes cette fois).

Clemsi

Pour les dessins, je n'y fais même plus attention, moi... Je prends ce qu'on nous donne.
Beerus faire exploser son aura ? Les auras ont un effet cheap...   :pfff:
Les ost, je suis d'accord, et l'humour, à part le moment où Vegeta ignore la proposition de Whis...