Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Whise

Il n'y pas eu broly  :non:  akira tu as déconné   :non: où même le père de vegeta. Par contre il a l'air stylé le petit sayen  :sourire:

Bon ça promet

Danton

S'il y avait eu Broly ou bien King Vegeta là on pourrait dire en effet que Akira a déconné, surtout qu'il n'a jamais vraiment touché à ces personnages.

C'est presque une règle innée pour cette série , les youtubeurs théoriciens de Dragon Ball  se plantent toujours. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Whise le 20 Décembre 2015 à 22:33:08
Il n'y pas eu broly  :non:  akira tu as déconné   :non:

PTDRRRRRRRRRRRR ! J'irais pas jusqu'à dire que tu t'appel Kevin 12 ans qui a découvert Dragon Ball avec les Jeu-Vidéo et dont le personnage préféré est Broly "pck il é tro musclé et il défonsse tt le monde" (l'aurai-je dit..?  :mmm: ), mais c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendue !  :haha:

Je suis tellement heureux que tous ces moutons de Gaki Parody n'aient pas leurs Broly cheveux vert trop musclé puisqu'il n'existe pas dans Dragon Ball tout simplement, c'est vraiment trop risible !  :haha:
Mais bon, Gaki Parody va très probablement bientôt rassurer ses fans comme il se doit "Non mais vous inquiétez pas, Broly est le premier SSJ Blue, il apparaîtra probablement dans le prochain Arc, ou même c'est lui qui tire les ficelles actuellement !" ou une c*nnerie de ce genre, je le vois à des Kilomètres ! Et ces pauv' pitits moutons regarderont DBS les yeux pleins d'espoirs jusqu'au dernier épisode puis.. Rien !  :haha:

Allé, garde la pêche Whise, et n'oublie pas, Broly n'existe pas dans DBS

Koofren コーフレン

Excusez moi chers modérateurs de ce message pas très utile au topic mais :

Spoiler
Samuo tu m'as tué  :haha: :haha: :haha: !
[Fermer]

Sinon je suis trop impatient de voir le chapitre en VF, ça tarde plus qu'avant je trouve  :mmm:

Le-Duc

Rien de tel que Mawilex, pour les "vraies théories" :hihi:

Bejīta Wolf

"non, mais s'il s'était entraîné, il aurait fait la peau à téton-man"...

sérieusement... non il a pas déconné, c'est le truc le plus sensé qu'il est pu faire ^u^

Danton

J'attends que Gaki Parody nous fasses une nouvelle vidéo de vingt minutes  qui expliquera par A+B que Mamelon-man est la réincarnation de Broly et que Kage est le fils de King Vegeta de l'univers alternatif. :hihi:

Azerty16

Edit : Ce poste est obsolète, il l'était avant même d'exister  :snif:

Psykomatik

La VF de Bleach-MX est dispo depuis quelques heures l'ami ! x)

Azerty16

Ho les salows !  :haha:
Ce fail, bon bah allez ici  :ha: :

Edit : Ouais mais moi j'ai pas confondu la taille de bonnet et le tour de poitrine  :oui:

Danton

Merci pour le partage, je vais lire ça de ce pas. :sourire:

Sam / SupaSceptic

Merci infiniment Azerty16 ! Je trouve les traductions de Bleach-mx vraiment dégueu' ! Y'a très souvent des coquilles et parfois des fautes que même moi je remarque.. Je me suis relu tous les chapitres hier, Bleach-mx étant les seuls à les proposer je les ai lu, j'ai trouvé ça pas ouf niveau trad', ça fait le taff mais faut slalommer entre les fautes :/

Azerty16

Fais gaffe j'ai fais un double fail, j'ai oublié une page dans le dossier, et y'a surement des fautes, même si la majorité du texte vient de Psykomatik qui est, il me semble plutôt nickel coté orthographe

Edit : réglé grâce à la magie du drive

Dave-X

Le style du dessinateur est vraiment incroyable, le mec a réussi à assouplir le trait de l'auteur tout en conservant le coté très droit d'origine. ( qu'on peut voir sur la bannière de ce site par exemple )

Je suis vraiment bluffé, chaque page est un vrai régal.
C'est extraordinaire sur le plan graphique.

Kakaroto93

Citation de: Danton le 21 Décembre 2015 à 00:04:48
J'attends que Gaki Parody nous fasses une nouvelle vidéo de vingt minutes  qui expliquera par A+B que Mamelon-man est la réincarnation de Broly et que Kage est le fils de King Vegeta de l'univers alternatif. :hihi:

Du coup, Samuo a gagner son pari contre Whise. Dommage que le topic sur Broly soit fermé. :haha:

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre et l'équipe de Beerus. Mais je me demande juste de quel façon Piccolo et Majin Boo vont-ils acquérir plus de puissance ?