Dragon Ball Super : Épisode 26

Démarré par Psykomatik, 09 Janvier 2016 à 15:07:29

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
14 (18.2%)
Nul
6 (7.8%)
Bof
8 (10.4%)
Moyen
12 (15.6%)
Sympa
20 (26%)
Super
8 (10.4%)
Excellent
9 (11.7%)

Total des votants: 74

Vote clôturé: 17 Janvier 2016 à 01:28:16

Azerty16

La musique de l'ending est très insipide, mais faudra rejuger après plusieurs épisodes.

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-ending-3/
Citation"Vous avez regardé Dragon Ball Super ce matin ? La chanson de l'ending, c'est nous, LACCO TOWER !"
Il n'y a pas de quoi être fier hein !

dbzgoku4000

#61
Yo minna^^ Voici mon avis de la semaine DB Super 26 et vous, vos avis??!!

! No longer available
+cohérent mais +moche que le film LOL en gros c'est ça^^


Citation de: Psykomatik le 10 Janvier 2016 à 01:30:37
J'ai voté super. Scènes de combat nickel, chorégraphie impec, flashback maitrisé avec un Golden Freezer qui narre.
Et oui, enfin, 23 minutes de combat. Quelques trucs à droite à gauche, mais on reste au même endroit, que du combat, avec une animation qui a bien géré, et des dessins variants du très beau au moins beau. Bel épisode, on remonte la pente !!

Tout à fait d'accord avec toi mec ;)

TortueGeniale

À force de faire des égratignures à Goku qui ressemble a des poils, a ce rythme là il risque de ressemble à un gorille

Oh wait

Corsaire

#63
Épisode sympa ! Des effort ont été fournit, la narration s'améliore, tout s'enchaîne très bien.

Le plus gros du reste à venir, je trouve  quece format Tv est bien meilleur que les chapitres.
L'adaptation respecte avec classe le script original de Toriyama.
L'anime se permet également de proposer de bien beaux dessins, la où le manga offre une sous qualité.

Koofren コーフレン

#64
Citation de: ShinGaijin le 10 Janvier 2016 à 11:38:03
Ressemblance avec Naruto ? Malgré mon respect pour la chose, je trouve pas...mais ce n'est que mon petit avis tout ça hein. :)

C'est pas uniquement de la chanson que je parlais x), mais aussi des pétales de roses, ça m'a fait penser à un Ending de Naruto Shippuden du début, celui de l'arc de la mort de Azuma il me semble, je connais pas très bien Naruto  :hihi:.

Enfin voilà, je trouve que cet Ending ne colle pas à Dragon Ball, mais ceci est mon avis bien entendu  :oui:.

Citation de: Corsaire le 10 Janvier 2016 à 12:35:42
L'anime se permet également de proposer de bien beaux dessins, la où le manga offre une sous qualité.

Rassure-moi, tu troll ?  :haha: :haha: :haha: :haha:

Baddaku

Vous avez sans-doute remarqué les bruitages de caoutchouc quand Freeza se déplace au sol, pourquoi ce choix ? :mmm:
Cell était le seul à l'avoir jusqu'à présent, donc ils ont gardé ce bruitage et pas les plus importants ( les coups ect... ) :non:

Faucheur

Les bruits de caoutchouc vient du film a la base (comme pour le perso Janemba et autres)

Rayzouz

Euh les 7 personnes qui ont voté horrible a part critiquer les dessins j aimerais bien savoir pourquoi cette episode merite un horrible?

Emricka

Citation de: Baddaku le 10 Janvier 2016 à 12:56:48
Vous avez sans-doute remarqué les bruitages de caoutchouc quand Freeza se déplace au sol, pourquoi ce choix ? :mmm:
Cell était le seul à l'avoir jusqu'à présent, donc ils ont gardé ce bruitage et pas les plus importants ( les coups ect... ) :non:

Depuis Cell, nombreux sont les fois ou nous avons pu réentendre ce son.

Sam / SupaSceptic

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais..

Spoiler
[Fermer]
Oh bordel ! Yamamuro est peut être le Dieu de certains, mais le mien ce sera Naoki Tate ! Voilà une utilisation intéressante de l'animation comme je l'aime !

Ce qui assure que je regarde l'épisode cette semaine ! (bien que je devrais me contenter de la seule VOSTFR dispo.. La Dragon Team ne semble pas décidée à rattraper son retard.. Peut être qu'ils arrêteront  :snif:

Baddaku

Citation de: Emricka le 10 Janvier 2016 à 14:31:06
Citation de: Baddaku le 10 Janvier 2016 à 12:56:48
Vous avez sans-doute remarqué les bruitages de caoutchouc quand Freeza se déplace au sol, pourquoi ce choix ? :mmm:
Cell était le seul à l'avoir jusqu'à présent, donc ils ont gardé ce bruitage et pas les plus importants ( les coups ect... ) :non:

Depuis Cell, nombreux sont les fois ou nous avons pu réentendre ce son.

C'est possible en effet, par contre ce bruitage me gêne vraiment sur Freeza :hihi:

Cold Skin

C'est assez astucieux, cette nouvelle mise en scène pour l'attaque au laser.
Goku est en pleine conversation, quand soudain, silence et Vegeta et Beerus qui réagissent fortement à quelque chose.
Et là, Goku est déjà transpercé par le rayon, au grand choc du spectateur.

Là, on peut dire que c'est un transpercement qui n'est pas téléphoné pour une fois, quelque chose que Super fait décidément très bien puisque c'était déjà le cas avec Beerus transperçant Goku, où là encore la surprise était totale lorsque la caméra se baissait soudain pour montrer Goku déjà transpercé là où on pensait à un simple coup de poing dans l'estomac.

Emricka

Une mise en scène que je trouve maintenant parfaite comparé au film, la surprise et l'incompréhension pour le spectateur lambda est total. Nous connaissions évidemment ce qui allait se passer mais pour quelqu'un qui découvre tout avec Super, c'est une mise en scène pleinement réussi et qui montre bien mieux le retournement de situation.

TortueGeniale

Citation de: samuOAH!® le 10 Janvier 2016 à 14:39:48
Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais..

Spoiler
[Fermer]
Oh bordel ! Yamamuro est peut être le Dieu de certains, mais le mien ce sera Naoki Tate ! Voilà une utilisation intéressante de l'animation comme je l'aime !

Ce qui assure que je regarde l'épisode cette semaine ! (bien que je devrais me contenter de la seule VOSTFR dispo.. La Dragon Team ne semble pas décidée à rattraper son retard.. Peut être qu'ils arrêteront  :snif:

Euh...tu trouves ça beau, sérieux ?  :zzz:

On est tombé biens bas avec cette série même l'entrainement de Goku contre Cell au Cell Game était plus stylé  :pfff:

Slaythe

Citation de: TortueGeniale le 10 Janvier 2016 à 15:09:15
Citation de: samuOAH!® le 10 Janvier 2016 à 14:39:48
Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais..

Spoiler
[Fermer]
Oh bordel ! Yamamuro est peut être le Dieu de certains, mais le mien ce sera Naoki Tate ! Voilà une utilisation intéressante de l'animation comme je l'aime !

Ce qui assure que je regarde l'épisode cette semaine ! (bien que je devrais me contenter de la seule VOSTFR dispo.. La Dragon Team ne semble pas décidée à rattraper son retard.. Peut être qu'ils arrêteront  :snif:

Euh...tu trouves ça beau, sérieux ?  :zzz:

On est tombé biens bas avec cette série même l'entrainement de Goku contre Cell au Cell Game était plus stylé  :pfff:

L'entraînement Goku contre Cell qui au passage ridiculise 90% de DBZ et DBGT, rien que ça :rire: .

Je sais pas si ce passage est "beau", mais l'animation est originale et sympa. C'est mieux ça que la daube de l'épisode 24.

Donc ton "on touche le fond", même pas en rêve.