Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Asgard

Ça va, j'ai juste 16 tomes de retard maintenant  :haha:

Teen_Gohan_757

Et dire que c'est le dernier :snif:

Mais bon, maintenant que Glénat passe aux Full Color Comics ;D. (même si ce sera sûrement les autres œuvres de Toriyama d'abord :P

supersaiyajin

Ca aura mis du temps, mais c'est enfin complet pour cette collection !  ^u^

Au passage, y'a aussi l'Anime Comics de Battle of Gods qui est sorti aujourd'hui, je l'ai reçu ce matin  :cool:

gokuamaru

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Février 2015 à 22:24:26
Et dire que c'est le dernier :snif:

Mais bon, maintenant que Glénat passe aux Full Color Comics ;D. (même si ce sera sûrement les autres œuvres de Toriyama d'abord :P

Glénat a prévu de sortir les tomes en couleurs? digitalisé ou version papier?

Je sais que la Shueisha a sortie des colos officielles des mangas les plus populaires dont dragon ball, mais que en version digial au Japon.
Le résultat en tout cas est sublime !

saiyuke

Citation de: gokuamaru le 06 Février 2015 à 08:40:10

Secret de polichinelle  :oui: Evidemment qu'ils vont les sortir. :cool: Moi je prédis une sortie pour cette année.

supersaiyajin

Je parierais pas comme toi Saiyuke ! Vu comment c'est chargé cette année niveau Dragon Ball avec les Anime Comics des films qui vont se terminer, les Anime Comics de la série télé (saga Buu) qui vont reprendre, et Jaco qui va sortir également, je pense que les Full Colors seront pour 2016 !

Glénat, c'est pas le genre a être pressé ! ;D

RyN

Citation de: supersaiyajin le 05 Février 2015 à 23:58:47
Au passage, y'a aussi l'Anime Comics de Battle of Gods qui est sorti aujourd'hui, je l'ai reçu ce matin  :cool:

J'ai vu aussi !
J'ai remarqué à la fin du tome qu'il y avait pas mal d'informations intéressantes sur Dragon Ball, tu pourrais nous les rapporter ?

Teen_Gohan_757

Citation de: gokuamaru le 06 Février 2015 à 08:40:10

Je sais que la Shueisha a sortie des colos officielles des mangas les plus populaires dont dragon ball, mais que en version digial au Japon.
Le résultat en tout cas est sublime !

La Shueisha a édité la partie "DBZ" en version papier aussi (j'en ai une partie d'ailleurs :p ) ! 

Mais comme le dit Saiyuke et SSJ, ca n'a pas encore été confirmé mais je doute que Glénat passe à côté d'une telle pompe à fric opportunité de ravir les fans ! Et bien sur, ce serait en version papier :)  (pour "DBZ" en tout cas).

Cela dit, comme SSJ, je vois ca plutôt pour 2016 (ou fin 2015) vu que Glénat vient de terminer la Perfect Edition.  Mais je suis d'accord, cette édition couleur est superbe  ^u^

supersaiyajin

Citation de: RyN le 06 Février 2015 à 12:25:20
J'ai remarqué à la fin du tome qu'il y avait pas mal d'informations intéressantes sur Dragon Ball, tu pourrais nous les rapporter ?

Oui, dès que j'ai un petit moment, je le fais  :cool: Ce sont des questions-réponses de Toriyama. Je les ai pas encore lues par contre, je ne sais pas encore de quoi ça parle.
Pour finir sur ce HS, je précise juste que c'est la version longue de Battle of Gods qui a été adaptée ici. Et globalement, c'est plus soigné que les Anime Comics des films (normal, vu que ce sont des films sortis y'a un bon moment déjà).

BlueReepa

J'ai vu la couverture du dernier tome, et c'est tellement beau ! :wtf:
J'ai un peu feuilleté le manga, et un sentiment de nostalgie s'est emparé de moi... Une autre édition de finie. :')

DragonBall

C'est vrai que j'hésite a me payer la collec' complète  :bave:

lolek2rbx

N'hésite pas! Fonce!  :cool:

Ana-Lora

Hello,

J'ai décidé de m'attaquer à cette édition.
Premièrement bien qu'ayant lus tous les tomes, je n'ai pas jamais eu de collection. A vrai dire j'ai lu la première édition qui appartient à mon frère, mais depuis nous n'habitons plus sous le même toit alors j'ai décidé de me faire les manga Dragon Ball. (fin de ma vie privée)
LE choix de la Perfect Edition me semble logique. Mais j'ai vu qu'il y avait des tomes Full Color au Japon et dans les pays anglo-saxons.
1ere question : Est-ce qu'on aura le droit à ces tomes prochainement ?

2ème question : J'ai une opportunité d'acheter les 16 premiers tomes pour la somme de 120 euros. Ca vous semble un bon prix ? Ca fait le tome a 7.50€. Je ne les ai pas vus, mais ils sont dans un bon état. Je ne connais pas trop les prix d'occasion en manga ? J'aurais pensé que normalement un manga d'occasion perdrait la moitié voire 2/3 de sa valeur (soit 6 euros ou moins environ). Donc selon vous, ça vaut le coup ou pas ?

Merci les amis !

Teen_Gohan_757

Pour les Full Color,  il y'a une mystérieuse annonce d'Animeland concernant leur arrivée en France le 4 décembre en commençant par l'arc "Shonen"  (arc inconnu au bataillon dans la version jap') donc oui peut être aurions-nous droit à ceux là mais ca reste à préciser. 

Mais apparemment ,ce serait une sortie japonaise donc pas de VF pour le moment >_<

Par contre la version anglaise ne contient que les trois tomes de la Saga Saiyen et la trad' est plus que moyenne :p 

Pour la Perfect Edition, tout dépends de l'état des tomes car si ils sont en parfait état,  je pense que 7,50 €  le tome  (au lieu de 10,75 €)  c'est une bonne affaire !

Ana-Lora

Merci pour ta réponse, bon y a plus qu'à checker l'état des tomes et si c'est impeccable, c'est la bonne affaire alors !