Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Lerey74

Svp, où chopper la Perfect Edition en version japonaise ? Apprenant le japonais, ça me permettra de me faire la meilleur traduction possible, la mienne.

Impossible de trouver la VO sur le net.

rauriiuzumaki

J'ai commander sur Amazon les 10 premier tome. :goku: J'ai hate

luc1311

Citation de: rauriiuzumaki le 24 Janvier 2011 à 02:39:33
J'ai commander sur Amazon les 10 premier tome. :goku: J'ai hate

Excellent choix!! J'attends la suite avec impatience !!

Wan!!

Ah ouais, c'est clair, t'as de la chance d'avoir 10 tomes d'un coup. Moi j'aierais bien, malheureusement je suis à jour et il faut que j'attende 2 mois entre chaque tomes  :'(
Donc, un conseil, lis les en prenant ton temps même si une fois commencer (et même en connaissant l'histoire), c'est dur de s'arrêter.
Plus qu'un jour avant la sortie du tome 12  :goku:

luc1311

Citation de: Wanouu le 25 Janvier 2011 à 00:02:31
Ah ouais, c'est clair, t'as de la chance d'avoir 10 tomes d'un coup. Moi j'aierais bien, malheureusement je suis à jour et il faut que j'attende 2 mois entre chaque tomes  :'(
Donc, un conseil, lis les en prenant ton temps même si une fois commencer (et même en connaissant l'histoire), c'est dur de s'arrêter.
Plus qu'un jour avant la sortie du tome 12  :goku:

Oui le tome 12 sort ce jour je crois non?? Je vais aller me le prendre demain avec aussi 2 tomes de Dr Slump!!!

Wan!!

Le tome 12 sort demain (26 janvier 2011).  :ha:

luc1311

Citation de: Wanouu le 25 Janvier 2011 à 12:35:41
Le tome 12 sort demain (26 janvier 2011).  :ha:

J'ai chopé mes volumes 11 et 12 entre midi et 2 au glénat de Lyon Part Dieu...

Wan!!

Moi je vais essayé d'aller me l'acheter cet aprem  :ha:

Asgard

Idem pour moi, je vais voir si l'espace culturel du leclerc de chez moi l'a reçu, ils ont pas encore tout déballé !

watto

Bon vivement le Tome 13 qui devrait sortir le 16 mars! Voici la belle pochette :

Vivement la sortie!

duval1996

Woa !! Je n'avais jamais vu cette adaptation du manga avant :o ! Elle est géniale !! P.S.: quel prix sont les tomes ??

Wan!!

duval1996

Donc en $ sa doit faire environ 15$ merci ! ;D

chlo1526

Moi , j'ai eu les 5 1er tomes le 24 décembres j'suis drolement en retard !!

luc1311

Citation de: duval1996 le 12 Février 2011 à 04:15:12
donc en $ sa doit faire environ 15$ merci! ;D

Tu habites où? Canada?? Essaie Amazon.fr

Sinon, j'ai acheté le 1er volume de St Seiya Deluxe Edition... Aussi bien que Dragon Ball... Papier glacé et traduction nickel!! Un peu moins cher ...8.75€ à la Fnac...

J'ai hâte d'avoir la suite de DB!!!