Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

duval1996

Et oui, j'habite au québec :) !
Vivement la sortie du prochain le 16 mars (le jour de ma fête :P) !

luc1311

Citation de: duval1996 le 18 Février 2011 à 13:27:54
et oui, j'habite au québec :)
et vivement la sortie du prochain le 16 mars (le jour de ma fête :P)

Et le rythme de parution est le même?? Glénat aussi??

duval1996

Normalement oui  ;D !

luc1311

La date de sortie est bien confirmée sur le site manga de Glénat pour le 16 mars, soit mercredi prochain!!

http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-perfect-edition-13-9782723478854.htm

Wan!!

Oui plus que 2 jours à attendre  :ha:
J'en profite pour donner la date de sortie du tome 14: le 18 Mai 2011  ;)

luc1311

Citation de: Wanouu le 14 Mars 2011 à 23:03:21
Oui plus que 2 jours à attendre  :ha:
J'en profite pour donner la date de sortie du tome 14: le 18 Mai 2011  ;)

J'ai dévoré le volume 13 en quelques heures!!  :lol:
Putain c'est long avant la date de sortie du prochain... heureusement que je peux alterner avec St Seiya un mois sur 2... J'ai décidé d'arrêter Dr Slump et de vendre mes 2 volumes... un peu de regret, mais je peux pas suivre 3 Perfect Edition en même temps...

RyN

duval1996

La nouvelle saga des Saiyen commence ! :ha:

luc1311

Citation de: RyN le 27 Avril 2011 à 18:20:14
Le 18 mai 2011 :

Comme il déchire Raditsu là!! Enorme!!
J'aime bien comme il est dessiné aussi dans DBM... mais là il est trop beau de la main du Maître...

watto

Je suis entièrement d'accord avec toi LUC1311!

Je trouve ce dessin magifique, pour la peine je vous remet l'image en HQ :

Alehas

Wow quelle couverture. Mais je me demande si c'était judicieux de mettre Raditz en avant sur la couverture pour commencer la deuxième période du manga. Enfin bref elle reste énorme.

Je suis dégouté, j'ai fais tous les magasins de manga possible dans ma ville et y'a aucun tome de Dragon Ball PE en bon état -_- y'a toujours un bout de couv déchiré ou corné.. C'est chiant.

luc1311

Citation de: Alehas le 03 Mai 2011 à 16:29:19
Wow quelle couverture. Mais je me demande si c'était judicieux de mettre Raditz en avant sur la couverture pour commencer la deuxième période du manga. Enfin bref elle reste énorme.

Je suis dégouté, j'ai fais tous les magasins de manga possible dans ma ville et y'a aucun tome de Dragon Ball PE en bon état -_- y'a toujours un bout de couv déchiré ou corné.. C'est chiant.

Je te conseille de commander sur amazon.fr J'ai commandé plein de BD mangas et livres chez eux, et ils arrivent toujours en parfait état.
Franchement cette réédition est presque un must... pour tout fan de DB... J'ai attaqué aussi Slump, mais je vais abandonner au profit de St Seiya dont la Perfect Edition est tout aussi splendide... J'espère qu'il y en aura une pour Fullmetal Alchemist un jour maintenant que la série est finie au Japon et tout prochainement en France.

watto

Citation de: luc1311 le 05 Mai 2011 à 14:18:25
Je te conseille de commander sur amazon.fr J'ai commandé plein de BD mangas et livres chez eux, et ils arrivent toujours en parfait état.
Franchement cette réédition est presque un must... pour tout fan de DB... J'ai attaqué aussi Slump, mais je vais abandonner au profit de St Seiya dont la Perfect Edition est tout aussi splendide... J'espère qu'il y en aura une pour Fullmetal Alchemist un jour maintenant que la série est finie au Japon et tout prochainement en France.

Je suis tout à fait d'accord! Amazon est un site sérieux, rapide et fiable. De plus les frais de ports sont offerts donc profite en!

Moi je les achète toujours à Virgin devant mon travail. Il y a un sacré stock et les livres sont toujours en parfait état...Je regarde quand même l'état avant d'acheter...Il s'agit du Virgin Megastore des champs Elysées donc cela est normal...

Cela m'arrive de les acheter également en Grande surface et la qualité n'est pas la même! Dans ce cas il devient difficile d'en trouver en parfait état et ils sont à chaque fois presque tous abîmés!

Wan!!

Sortie du tome 14 aujourd'hui  :ha:
Et il faudra patienter jusqu'au 20 juillet pour profiter du tome 15  :-\

luc1311

Citation de: Wanouu le 18 Mai 2011 à 11:41:42
Sortie du tome 14 aujourd'hui  :ha:
Et il faudra patienter jusqu'au 20 juillet pour profiter du tome 15  :-\

Putain j'étais chez Glénat à Lyon hier et rien!! Dég!!!
Donc je vais patienter jusqu'en début de semaine prochaine!!! et si ils n'ont rien, je passe en mode Broly et je fracasse tout!!! :rage: :rage: :rage: