Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Francky9g

Citation de: RedSun le 03 Novembre 2024 à 19:12:08
Citation de: Francky9g le 03 Novembre 2024 à 18:33:58Et sinon...? Goku dans DBS qui se voit battre Kid Buu en simple SS, on en parle ?  :D

Et Goku capable d'éviter le rayon de Kid Buu alors que Vegetto ne parvient pas à éviter le rayon de Buuhan, on en parle aussi ?  :D

Allez, va te reposer  :cool:

Je reconnais bien là des conclusions dignes de ce nom  :ha:
Spoiler
Donc selon toi :
- Goku SSJ = Kid Buu
- Buuhan > Vegetto (puisque Goku qui égale Kid Buu parvient à esquiver son rayon)
[Fermer]

Un conseil, mon pote : n'en parle pas  xD

Comme cela semble compliqué, les 2,5%, je vous fournis ce qu'une IA déduit de cette image.
Citation de: ChatGPTLe fait que Vegetto ne parvienne pas à esquiver le rayon de Buuhan pourrait indiquer que les attaques de Buuhan sont plus redoutables, soit en vitesse, soit en technique, que celles de Kid Buu. Goku esquive Kid Buu, ce qui suggère que Kid Buu est potentiellement moins rapide dans ses attaques que Buuhan.

Mince pour votre fantheory :D

Allez vous reposer, je vous ai déjà trouvé plus... malin par le passé. Ça ne peut être que la fatigue, je ne vois que cela.

Diraf

Mdrrrr mais du coup Buuhan est plus fort que Vegetto ?

Vu que selon toi Goku qui est du même niveau que Kid Buu a pu l'éviter ?

Tenshinhan est plus fort que Super Buu ? Il a pu éviter son attaque je te le rappelle !

Il va falloir que tu penses à passer à autre chose.

C'est les fêtes de fin d'année, occupe-toi différemment.

Tu en deviens grotesque, encore plus que @Xomnos et crois moi, ça n'est pas une mince affaire.

Francky9g

Ah ouais... Ton cerveau se verrouille devant des explications toutes simples dès qu'elles annihilent ta fantheory sur Kid Buu. C'est vraiment chaud  :D

Pour te répondre à nouveau... Non, cela n'implique pas Buuhan > Vegetto.
Ça montre juste que l'attaque de Buuhan est bien plus redoutable en vitesse que celle de Kid Buu.

C'est tout.
Et c'est suffisant pour déduire que Buuhan > Kid Buu.  :cool:

Diraf

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le biais de confirmation de level cosmique.

Je suis abasourdi par tant de médiocrité.

T'es encore plus mauvais que ce que je m'étais imaginé !

C'est effarant !

On va aller sur le même registre médiocre que le tien. Mais ça fera encore plus sens.

Comparons les attaques de Buutenks et Kid Buu.

Celle de Buutenks est bien plus petite que celle de Kid Buu ! De plus Kid Buu ne l'a préparé qu'à une seule main alors que Buutenks à deux !

Kid Buu >> Buutenks !

Tu valideras notre raisonnement du coup j'imagine !

Tu noteras le parallèle entre ces deux images !

Plus sérieusement, faut arrêter de venir déranger les gens sérieux, quand on a pas le niveau faut savoir faire un pas de côté.

RedSun

Citation de: Francky9g le 03 Novembre 2024 à 22:57:19Ah ouais... Ton cerveau se verrouille devant des explications toutes simples dès qu'elles annihilent ta fantheory sur Kid Buu. C'est vraiment chaud  :D

Pour te répondre à nouveau... Non, cela n'implique pas Buuhan > Vegetto.
Ça montre juste que l'attaque de Buuhan est bien plus redoutable en vitesse que celle de Kid Buu.

C'est tout.

Mon cher @Francky9g 
Tu as établi un rapport de force entre Buuhan et Kid Buu en te basant sur la vitesse de leur technique et la puissance de leur adversaire respectif. Donc, je ne vois pas pourquoi il serait inapproprié de dire que, selon ta version des faits, Buuhan est plus puissant que Vegetto, puisque je me réfère toujours à ton postulat de base sur le rapport de force lié à la vitesse de ces personnages  :cool:

- « Goku esquive le rayon de Kid Buu et sont de niveau équivalent »
- « Vegetto n'esquive pas le rayon de Buuhan... » Et donc quel est le problème ici ???
Si ce n'est qu'une question de Vitesse, alors pourquoi tu prétends que « Buuhan > Kid Buu » ?

Il serait bon de savoir où tu t'embarques, mon pote !   lol
Disposes-tu d'un rameur chez toi au moins ?

Diraf

Le pauvre, il débat depuis des mois et il est toujours à un niveau aussi moisi, ça fait limite de la peine.

@RedSun tu penses qu'il a conscience qu'il est ridicule au moins ?

RedSun

@Diraf Je le plaindrais s'il en avait conscience

Diraf

Bah tu sais, à compter du moment où tu as besoin d'utiliser un argument aussi bas de plafond pour justifier ton postulat de base, c'est que cela doit cacher une infinie souffrance...

On voulait pas en arriver jusque là nous Flopaman, déjà que le bide absolu de ta chaîne YouTube doit être assez lourd à vivre...

Francky9g

Citation de: Diraf le 03 Novembre 2024 à 23:41:22Bla-bla-bla bla-bla

Comparons les attaques de Buutenks et Kid Buu.

Celle de Buutenks est bien plus petite que celle de Kid Buu ! De plus Kid Buu ne l'a préparé qu'à une seule main alors que Buutenks à deux !

Kid Buu >> Buutenks !

Bla-bla-bla bla-bla
Depuis quand la taille d'une boule permet de hiérarchiser son niveau de puissance dans Dragon Ball ?
Je crois que la boule la plus grosse du manga, c'est le Genkidama sur Namek qui n'a pas réussi à tuer Freezer.
Tout est dit  :cool:
Citation de: RedSun le 04 Novembre 2024 à 00:13:22
Citation de: Francky9g le 03 Novembre 2024 à 22:57:19Non, cela n'implique pas Buuhan > Vegetto.

C'est tout.

Mon cher @Francky9g 
Tu as établi un rapport de force entre Buuhan et Kid Buu en te basant sur la vitesse de leur technique et la puissance de leur adversaire respectif. Donc, je ne vois pas pourquoi il serait inapproprié de dire que, selon ta version des faits, Buuhan est plus puissant que Vegetto, puisque je me réfère toujours à ton postulat de base sur le rapport de force lié à la vitesse de ces personnages  :cool:

- « Goku esquive le rayon de Kid Buu et sont de niveau équivalent »
- « Vegetto n'esquive pas le rayon de Buuhan... » Et donc quel est le problème ici ???
Si ce n'est qu'une question de Vitesse, alors pourquoi tu prétends que « Buuhan > Kid Buu » ?

Il serait bon de savoir où tu t'embarques, mon pote !  lol
Disposes-tu d'un rameur chez toi au moins ?
Kid Buu et Buuhan font exactement la même attaque.
L'attaque de Buuhan est plus redoutable que celle de Kid Buu car elle est plus rapide.
:cool:
Si Vegetto n'a pas pu l'éviter, alors Goku n'aurait pas pu l'éviter puisque Vegetto >>>> Goku

Qu'en déduire ?
Buuhan > Kid Buu

Simple clair et net  :cool:

(je sais que vos cerveaux bloquent mais ça va finir par infuser)
(et les 3 messages de suite où vous ne faites que des attaques ad personam montrent que vous manquez de véritables arguments)

Diraf

Ton cerveau est en stand by j'ai l'impression.

Du coup, tu pars du postulat que Goku = Kid Buu.

Goku esquive l'attaque de Kid Buu.

Or, Vegetto n'esquive pas l'attaque de Buuhan.

En concluerais tu que Buuhan est plus fort que Vegetto ?

Rappelons qu'une personne d'un meme niveau peut l'esquiver, c'est bien ca ton postulat non ?

Tenshinhan il est du niveau de Super Buu du coup ?

Va au bout de ton raisonnement merdique je te prie.

Pour la taille de là boule, il s'agit ici strictement de la même attaque. Du coup comparer la taille de ces deux attaques identiques, ça a du sens. On parle d'ailleurs bien de la taille de celle de Kid Buu pour en décrire la puissance énorme ! Tu m'as l'air d'être échec et mat, une fois de plus !

Mdrrrrr les comparaisons d'un arc à un autre je veux bien que ça n'ait pas de sens, mais sur un même arc et d'après toi par le même personnage, on ne peut pas comparer la taille ?!

Lache l'affaire mon garçon, ton cerveau a fait preuve de ses limites, reste débattre sur ton Discord avec tes amis qui valideraient même si tu disais que Végéta SSJ2 pourrait tuer Kid Buu.

Tu as vraiment dit cela, c'est ça le pire je crois.

On part sur des attaques car tu verses dans ce type de comportement, on ne va pas s'en priver tout de même.

Francky9g

Citation de: Diraf le 04 Novembre 2024 à 09:42:42Du coup, tu pars du postulat que Goku = Kid Buu.

Goku esquive l'attaque de Kid Buu.

Or, Vegetto n'esquive pas l'attaque de Buuhan.

En concluerais tu que Buuhan est plus fort que Vegetto ?
Non, TA déduction ne fonctionne pas. Tu n'as pas compris la logique.

Citation de: Diraf le 04 Novembre 2024 à 09:42:42Rappelons qu'une personne d'un meme niveau peut l'esquiver, c'est bien ca ton postulat non ?
Non, mais certains de tes camarades semblent avoir plus de jugeote que toi.
C'est bien. Ils te tirent un peu vers le haut.  :D

Citation de: DirafTenshinhan a pu esquiver une attaque de Super Buu...
Mon dieu... Ce n'est pas la même attaque et pas à la même distance.
Il faut tout te dire...

Citation de: Diraf le 04 Novembre 2024 à 09:42:42Pour la taille de là boule, il s'agit ici strictement de la même attaque. Du coup comparer la taille de ces deux attaques identiques, ça a du sens. On parle d'ailleurs bien de la taille de celle de Kid Buu pour en décrire la puissance énorme ! Tu m'as l'air d'être échec et mat, une fois de plus !

Mdrrrrr les comparaisons d'un arc à un autre je veux bien que ça n'ait pas de sens, mais sur un même arc et d'après toi par le même personnage, on ne peut pas comparer la taille ?!

Goku = Kid Buu  :cool:

Ah non, ça ne fonctionne vraiment pas... sinon Gros Buu serait encore plus fort que Kid Buu et Buutenks. Quant à Super Buu, il serait au niveau Zeno...  :D

La vérité, c'est que dans tout Dragon Ball, la taille n'a jamais permis de faire des comparaison de puissance sauf dans un seul cas : le Genkidama sur Namek par rapport au Genkidama sur Terre.

Citation de: Diraf le 04 Novembre 2024 à 09:42:42reste débattre sur ton Discord avec tes amis qui valideraient même si tu disais que Végéta SSJ2 pourrait tuer Kid Buu.
À moins de supprimer le contexte ou de déformer grandement la réalité, je n'ai jamais prétendu cela.  :)

RedSun

Citation de: Francky9g le 04 Novembre 2024 à 09:09:36Kid Buu et Buuhan font exactement la même attaque.
L'attaque de Buuhan est plus redoutable que celle de Kid Buu car elle est plus rapide.
Si Vegetto n'a pas pu l'éviter, alors Goku n'aurait pas pu l'éviter puisque Vegetto >>>> Goku

Qu'en déduire ?
Buuhan > Kid Buu

(et les 3 messages de suite où vous ne faites que des attaques ad personam montrent que vous manquez de véritables arguments)

Si Vegetto n'a pas pu éviter le rayon de Buuhan, tu en déduis donc que Buuhan possède une vitesse supérieure à la sienne et, de facto, qu'il est plus puissant que Vegetto, tout comme tu affirmes que Buuhan est plus puissant que Kid Buu en raison de sa vitesse.

Elle est là ton erreur, champion  lol

Diraf

Mon garçon, tu te ridiculises de jour en jour...

Factuellement, c'est exactement la même attaque. On a les mêmes situations avec un personnage qui fait la même attaque, l'une beaucoup plus grosse que l'autre, en insistant bien sur la grosseur de la boule pour signifier sa puissance énorme.

Que tu le veuilles ou non, c'est une vérité indubitable.

Mais même lui se fout de ta gueule mon garçon.

Poussons ton raisonnement jusqu'au bout, je te prie. Regarde, @RedSun lr fait pour nous.

Donc Goku a pu esquiver une attaque de Kid Buu. Pour toi, Goku = Kid Buu.

Vegetto n'a pas pu esquiver une attaque de Buuhan. C'est quoi ta conclusion sur leur rapport de force ?

On attend la conclusion de ton cerveau limité.

Rions ensemble de Flopaman.

Tu veux vraiment qu'on montre le moment où Tenshinhan dévie une attaque de Buutenks ? C'est une question de distance ?

Ou explique nous pourquoi Kid Buu a été capable d'apprendre la teleportation alors que Buuhan en a été incapable ?

T'es tellement dans un biais de confirmation de level cosmique que j'ai vraiment envie de t'aider.

Tu veux que je demande à Hedge et Ikkan de relayer ta chaîne ? Ça peut au moins permettre de dépasser les 10 vues...

Denys

Donc c'est OK que Diraf parle du cerveau de ceux qui sont pas d'accord avec lui mais il va quémander auprès de la modération qu'on aille sucrer certaines photos que le dérangent.  :oh:

"Factuellement, c'est exactement la même attaque. On a les mêmes situations avec un personnage qui fait la même attaque, l'une beaucoup plus grosse que l'autre, en insistant bien sur la grosseur de la boule pour signifier sa puissance énorme."

Kid Buu ne cible que la terre. Buutenks cible Gohan Ultime, qui est bien plus résistant que la terre + il l'invite à venir contrer son attaque. Que l'un la poste avec une main ou 2 ça change quoi ? D'autres le font avec juste l'index. (Freezer)

Oui, la boule de Kid Buu est plus grosse, ce qui laisse penser qu'il a besoin d'une + grosse boule pour atteindre son objectif (détruire juste la terre) là où Buutenks se contente d'une boule + petite pour détruire Gohan + la terre.

"Donc Goku a pu esquiver une attaque de Kid Buu. Pour toi, Goku = Kid Buu."

Plus loin que ça, il tient parfaitement tête à ton nain tant qu'il peut rester en SSJ3.

"Tu veux vraiment qu'on montre le moment où Tenshinhan dévie une attaque de Buutenks ? C'est une question de distance ?"

Buutenks a lancé un simple petit rayon (il voulait juste éliminer Dendé), Tenchin An l'a contré avec son meilleur coup (le Kikoho) + Buutenks l'a mit Ko d'un seul coup. Jamais ton nain n'a mit KO quiconque d'un seul coup, ça lui prend même 34 pages pour étaler le Gentil Buu.

Puis Vegeta a aussi fait dévier une belle charge de ton nain...

Et parlant d'esquiver, il y a même HERCULES SATAN qui esquive une attaque de ton nain adoré.

Francky9g

Citation de: RedSun le 04 Novembre 2024 à 14:10:04
Citation de: Francky9g le 04 Novembre 2024 à 09:09:36Kid Buu et Buuhan font exactement la même attaque.

Qu'en déduire ?
Buuhan > Kid Buu

Si Vegetto n'a pas pu éviter le rayon de Buuhan, tu en déduis donc que Buuhan possède une vitesse supérieure à la sienne et, de facto, qu'il est plus puissant que Vegetto, tout comme tu affirmes que Buuhan est plus puissant que Kid Buu en raison de sa vitesse.
Belle tentative d'homme de paille  xD

Citation de: Francky9gQu'en déduire ?
Buuhan > Kid Buu
Citation de: RedsunSi Vegetto n'a pas pu éviter le rayon de Buuhan, tu en déduis donc que Buuhan possède une vitesse supérieure à la sienne et, de facto, qu'il est plus puissant que Vegetto
Nos lecteurs comprendront par eux-mêmes ta petite manœuvre désespérée  :cool: