Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Eirian Kikai

:haha: :haha: Kibito a de-fusionné ... GT n'est pas une suite a dbz , mais bel et bien une histoire parallèle

Proteus

Eirian Kikai

correcteur automatique sur téléphone   :cool:

ShinGaijin

Oui, depuis 1996. Tellement. Simple. Dammit.
Ce débat est sans fin. Ecrit noir sur blanc, mais sans fin tout de même.

Donc.
MERCI DE REPRENDRE LA DISCUSSION SUR L'EPISODE 32.

Nikaia

Pour en revenir à l'histoire, je sais pas pour vous mais je pense pas que hit soit un méchant, je le vois bien justement demander de l'aide pour sauver sa planète, ou quelque chose dans le genre... Et peut être que justement ce serait champa qui le menacerait s'il ne combat pas sous ses ordres, etc. Parce que à vrai dire on ne sait que peu de choses sur champa, et l'idée que Goku et végéta s'allient à hit me plairait bien! En plus si il finissait dans la team ce serait vraiment sympa. Enfin bref, à suivre

Nikūmi

Avis et impressions ...
Je trouve l'épisode très intéressant, car on y apprends beaucoup de choses utiles. Mais bon, pour ceux qui ont lu le manga, les informations sont à peu près les mêmes. Ça reste tout de même un épisode très bien réussi, avec un comique très bien pensé (Son Gokû et Vegeta avec la barbre, la blague pourrie de Satan, ...). On part sur de bonnes bases pour les prochains épisodes!

Preview de l'épisode 33 de Dragon Ball Super [Vostfr HD]:

Espérons une suite des plus intéressantes!

- Cordialement, un nouveau venu.

Eirian Kikai

suis je le seul a avoir remarqué la présence de monaka dans l'opening ? a coté de Jaco .

(je mettrais l'image plus tard )

Kyabe キャベ

Proteus

J'ai aussi vu monakka, on montre donc qu'il sera important dans l'histoire et intégré à la dragon team.

lasvideo

Citation de: Jim-my le 22 Février 2016 à 17:04:12
Oui depuis hier il troll avec GT comme suite de DBS  :haha:

Je donne mon avis, tout simplement.

Jim-my

Oui bien sur.

Par contre Monaca ma fait de la peine quand Goku la frappé, le pauvre il était tout triste.

Trop chou il est si fragile  ^u^

Kyabe キャベ

Tellement vrai, mais on peut clairement voir qu'il n'est pas méchant du tout suite à cette réaction.

Nikūmi

Citation de: Eirian Kikai le 22 Février 2016 à 17:28:35
suis je le seul a avoir remarqué la présence de monaka dans l'opening ? a coté de Jaco .

(je mettrais l'image plus tard )
Tu parles de ce moment là?
Spoiler
[Fermer]
Si oui, il est vrai qu'il est très difficile de le remarquer (je ne l'avais pas vu jusqu'à ce que tu interviennes). Bon sens de l'observation!

- Cordialement, Nikumi.

Daima0

Monaca à mon avis il est tout gentil, pacifique, mais dès qu'il s'énerve il doit devenir incontrôlable.

Eirian Kikai

@NIKUMI :  :cool:

@JIM-MY : et n'est pas si fort qu'on le dit ( en tout cas sous cette forme ) vu que le coup de Goku lui a fait peu mal .