DBS - Golden Cut : Épisodes 1, 2 & 3 disponibles !!

Démarré par KAiWAi, 25 Février 2016 à 22:55:10

« précédent - suivant »

Pour nos épisodes, est-ce qu'un lien Torrent vous suffirait ?

Oui, moi ça me suffit
9 (32.1%)
Oui j'ai un torrent mais je préfère un lien direct
6 (21.4%)
Uniquement du téléchargement direct pour moi
5 (17.9%)
Ni l'un ni l'autre, j'aimerais du Streaming... et un Fanta Orange
8 (28.6%)

Total des votants: 27

KAiWAi

Merci Noham.  O:)

Citation de: Blizz le 21 Juillet 2016 à 17:34:04
Bon bah... Désolé pour toi, mais avec l'annonce de ce matin comme quoi la resurection de F à été remonté avec des scènes additionnelles représentant la bagatelle de 40min....

Bah va falloir que tu reprenne tout ton travail à zéro  :D :D :D
Haha... t'exagère !!  :D
Je sens une petite pointe de cruauté chez toi!  xD :

Non ca ne m'effraye pas trop car je suis persuadé qu'ils ne vont pas ajouter de scènes à l'histoire du retour de Freezer, le combat de Goku SSB contre Golden F, etc... je pense plutôt qu'on aura droit à un long souvenir de la part de Freezer enfermé dans son cocon ou un truc du genre. Je ne pense pas qu'ils vont revoir la mise en scène du film mais plutôt ajouter 40 minutes à la fin ou au début du film.

Du coup, au pire j'ajoute un épisode ZERO ou un épisode 10 au projet. Et au mieux, j'ajoute quelques scènes intéressantes. Rien de grave.

Mais j'attends de voir avec impatience, j'avoue !!

Proteus

Entre ça et les retouches pour les épisodes fnf de la série, ça ne fait que rendre ton projet encore plus intéressant.

sonkun

Sympa ton projet. Des heures de tavail en perspective. Il faut être vraiment passionné pour commencer cela.

En tout cas c'est marrant car ce week-end je suis tombé sur une teams US qui a fait l'inverse, rajouter des passages de DBS dans le film FnF. J'ai pas encore regarder leur release pour voir ce que ça donnait.

Bon courage en tout cas  :ha:

KAiWAi

Citation de: Proteus le 24 Juillet 2016 à 09:11:00
Entre ça et les retouches pour les épisodes fnf de la série, ça ne fait que rendre ton projet encore plus intéressant.
Oui, y'aura quelques belles surprises je pense.  :)

Citation de: sonkun le 25 Juillet 2016 à 19:24:39En tout cas c'est marrant car ce week-end je suis tombé sur une teams US qui a fait l'inverse, rajouter des passages de DBS dans le film FnF. J'ai pas encore regarder leur release pour voir ce que ça donnait.
Ah oui ?
J'avoue que j'ai pas pris le temps de suivre ce qui se tramait sur la scène US.
Peux-tu me filer un lien ?

----------------------------------

Ca y est, le premier épisode est terminé et nous allons rapidement enchaîner sur le 3ème qui est fini à 80%.
Ensuite nous espérons sortir un petit trailer pour attirer l'intérêt de la communauté (US et FR vu qu'on proposera les 2 langues) !!

A la base, le premier épisode ressemblait très fort à l'épisode original (le 18, là où Goku et Vegeta s'entraînent avec Whis)... mais heureusement, j'ai réussi à trouver quelques scènes à ajouter: on a crée la même scène que dans les premières pages du manga FnF de Toyotaro, accompagnée d'une musique bien connue, vous verrez. Ensuite, on a ajouté une petite scène inédite avec Champa. La seconde partie de l'épisode ne comprend aucune scène du film FnF, mais par contre on a entièrement remis en scène le contenu avec Champa et Sorbet, ca se tient mieux d'après moi.

Pour finir, une petite image maison que j'ai crée pour illustrer le cauchemars de Freezer, 1ère scène du 1er épisode:
(c'est relativement subtil mais ca imite les illustrations de fin d'épisode de DBZ lorsque le narrateur parlait)

Emricka

Comment peut on le voir ce premier épisode ? :)  O:)

Sôsuke93

Hâte de regarder ce premier épisode.

Citation de: sonkun le 25 Juillet 2016 à 19:24:39

En tout cas c'est marrant car ce week-end je suis tombé sur une teams US qui a fait l'inverse, rajouter des passages de DBS dans le film FnF. J'ai pas encore regarder leur release pour voir ce que ça donnait.
Je regardé assez rapidement le film. Les transitions entre les scènes du film et la série sont plutôt bien faites, mais je n'accroche pas le fait que sa reste un simple "Film". Malgré tout j'avoue que le montage est réussi.

Je pense que le projet KAiWAi est plus logique, je préfère une version "épisodique", profité de la qualité du film pour son animation et rendre le scénario plus complet, surtout qu'il nous fournit un gros travail sur son projet.

sonkun

Citation de: KAiWAi le 31 Juillet 2016 à 23:52:17
Citation de: sonkun le 25 Juillet 2016 à 19:24:39En tout cas c'est marrant car ce week-end je suis tombé sur une teams US qui a fait l'inverse, rajouter des passages de DBS dans le film FnF. J'ai pas encore regarder leur release pour voir ce que ça donnait.
Ah oui ?
J'avoue que j'ai pas pris le temps de suivre ce qui se tramait sur la scène US.
Peux-tu me filer un lien ?

J'ai regardé la vidéo ce week-end et voici mon avis.

Les rajouts sont plutôt sympa. Ils portent principalement sur l'entraînement de Goku, Vegeta et Freeza. Les coupures sont bien faites et la différence entre le film et les scènes de DBZ ne se voient pas. Idem pour la partie audio.

Là où je reste un peu déçu c'est que finalement 90% de la vidéo c'est le film. Il n'y a pas de prise de risque dans les ajouts. Je veux dire, je m'attendais à ce qu'il y ai la mort de Piccolo par ex, ou le combat avec Tagoma qui est vraiment le personnage du film qui aurait mérité d'apparaître plus longtemps.

J'attends maintenant la version longue officielle qui sera diffusée le 27 août.

KAiWAi

Je me suis un peu renseigné au sujet du projet Resurrection 'F' - Super Cut initié sur Kanzenshuu et ça à l'air vachement bien ficelé:

http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?t=33259

Le truc c'est que je vais me forcer à ne pas le regarder car je n'ai tout simplement pas envie d'être influencé dans mes choix de mise en scène. Ca permettra aussi de proposer 2 projets différents, avec leur ressemblances et particularités !!

:goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Sinon, ça y est, le projet vient d'être lancé sur les réseaux sociaux, je vous laisse nous suivre si vous êtes intéressés:

FACEBOOK: https://www.facebook.com/DBSGoldenCut/
TWITTER: https://twitter.com/CutDbs
YOUTUBE: http://www.youtube.com/channel/UC448jg-c5avDVXx_dWJhD1Q

Evidemment je vous tiendrai informé ici même sur DB-Z.com !!  :oui:

Baddaku

On sent la motivation, bon courage ! :)

Vivement de voir ce que ça donne ! :goku-ssgss:

Snicky

Très intéressant ton projet ! J'ai hâte de voir le premier épisode !

En tout cas je te soutient dans ton travail, et c'est une bonne initiative de ne pas regarder le projet Ressurection 'F" - Super Cut de la Kanzenshuu, ça sera sympa de voir les différences entre les deux versions et aussi les points communs si tu as eu la même idée qu'eux :p

Bonne chance et bon courage :ha: Je vais garder un oeil sur le compte Twitter en tout cas si y'a des news :p

Rayzouz

Je suis sur que ta version sera meilleur ^^
J'ai tellement hate de voir le resultat je sens que je vais prendre beacoup de plaisir
Bonne chance a tous ceux qui travail sur le projet

KAiWAi

Merci pour vos encouragements !!  O:)

http://www.db-z.com/trailer-edition-speciale-trunks-du-futur-resurrection-f/

Bon bah au vu du trailer, je n'ai pas grand chose à craindre de la partie bonus de la diffusion de FnF à la TV japonaise.
Ca semble étonnamment tourné vers la rencontre entre Trunks et Black ...

Récapitulatif de l'avancement de chaque épisode:

★ Mise en scène (par Kaiwai)
★ Montage vidéo (par Benj)
★ Sous-titres (par Psyko)

Episode 1 (alternatif 18) : ★★★ ★★★ ☆☆☆ 66%
Episode 2 (alternatif 19) : ★★★ ☆☆ ☆☆☆ 44%
Episode 3 (alternatif 20) : ★★★ ★★ ☆☆☆ 55%
Episode 4 (alternatif 21) : ★★★ ☆☆☆ ☆☆☆ 66%
Episode 5 (alternatif 22) : ★★★ ☆☆☆ ☆☆☆ 66%
Episode 6 (alternatif 23) : ★★★ ☆☆☆ ☆☆☆ 66%
Episode 7 (alternatif 24) : ★★★ ☆☆☆ ☆☆☆ 66%
Episode 8 (alternatif 25) : ★★★ ☆☆☆ ☆☆☆ 66%