DBS - Golden Cut : Épisodes 1, 2 & 3 disponibles !!

Démarré par KAiWAi, 25 Février 2016 à 22:55:10

« précédent - suivant »

Pour nos épisodes, est-ce qu'un lien Torrent vous suffirait ?

Oui, moi ça me suffit
9 (32.1%)
Oui j'ai un torrent mais je préfère un lien direct
6 (21.4%)
Uniquement du téléchargement direct pour moi
5 (17.9%)
Ni l'un ni l'autre, j'aimerais du Streaming... et un Fanta Orange
8 (28.6%)

Total des votants: 27

Proteus

C'est court, mais tu exagère, l'action est quand-même belle.
Et ça reste toujours son premier duel depuis c 17. Lol
Il vont pouvoir se retrouver d'ailleurs ^^

KAiWAi

C'est court mais c'est un joli combat en effet !!  :piccolo:
Et puis l'intervention de Gohan qui suit est tout à fait sympa aussi contrairement à l'animé !!  :gohanultime:

Proteus

Moi je continue de trouver gohan classe dans fnf, contrairement à la plupart.
Il a un côté clarck kent avec ses cheveux et ses lunettes, et quand il les retire il devient superman/supersaiyen.
Je pense que toriyama y a pensé en faisant cela.

Jim-my

Citation de: KAiWAi le 15 Décembre 2016 à 17:28:55
C'est court mais c'est un joli combat en effet !!  :piccolo:
Et puis l'intervention de Gohan qui suit est tout à fait sympa aussi contrairement à l'animé !!  :gohanultime:

Dans l'animé, Shisami a gardé sa force équivalente a Doria/Zabon, donc Gohan n'a même pas besoin de transformation pour le surclasser  :oui:

Proteus

Je ne comprend pas la logique des gens.
Sorbet dit qu'il à le niveau de dodoria.
4 mois plus tard il défonce piccolo et gohan se transforme pour le battre et ils concluent "piccolo et gohan ont grave baissé" au lieu de se dire "shisame est beaucoup plus fort que dodoria".
C'est la logique db, les ennemis sont toujours plus forts.

Snicky

L'épisode 1 est toujours prévu pour la veille de Noël ?  :goku:

KAiWAi

Absolument.
Et je viens d'ailleurs de tourner la vidéo du making of !!

On est dans les temps.

Juste un petit sondage auprès de vous:
est-ce qu'un Torrent suffirait pour que vous téléchargiez l'épisode où bien certains d'entre vous aimerait du download direct??

Snicky

Rajoute le sondage au sujet non ?

Sinon moi pas de problème pour le Torrent.

Proteus

Moi je préférerais du download direct

KAiWAi

DRAGON BALL SUPER - GOLDEN CUT : ÉPISODE 01 (ALTERNATIF 18) - FR

25 janvier 2016 - Ca y est, c'est noël et le premier épisode de notre projet Dragon Ball Super Golden Cut est enfin en ligne. Il correspond à une version alternative de l'épisode 18 de Dragon Ball Super. Il est disponible en sous-titré français et anglais. Suivez-nous sur Facebook/Twitter et partagez la vidéo YouTube afin de participer au concours et tenter de gagner des cartes Dragon Ball Heroes (fin du concours: 7 janvier 2017). La vidéo YouTube fait office de Making Of, donc soyez sûr de télécharger et regarder l'épisode avant. Les épisodes 2 et 3 seront disponibles respectivement les weekends du 31 décembre et du 7 janvier !!

Pourquoi commencer par l'épisode 18 alors que, clairement, les événements du film débutent plutôt parallèlement à l'épisode 19 ? Tout simplement parce que nous voulions légèrement changer la mise en place des événements cet excellent épisode et surtout, éparpiller un peu plus les scènes d'entraînement de Goku/Vegeta. Le but ici est d'utiliser la scène du combat entre Goku/Vegeta et Whis dans un des épisode alternatif suivant et plutôt se focaliser sur l'introduction de Champa, Vados, Sorbet et son armée. Cet épisode introduit parfaitement tout les événements qui vont suivre.

Médias:

- Making of de l'épisode 1:

- Présentation du projet: Youtu.be/SVlfoHZt1_k

Snicky

Je crois que tu as fail les liens vers le making of, car aucun ne fonctionne ...  O:)

Ceci dit merci pour le travail et le partage du premier épisode ! Hâte de (re)découvrir l'arc FnF !

KAiWAi

Merci beaucoup,
voilà qui est rectifié:

https://www.youtube.com/watch?v=eRK0F8gVlAY

:freezer:

lasvideo

Snicky

Episode vu et le making of aussi.

Et j'ai bien aimé cette introduction, pas de scène du film pour le moment comme tu l'as dis, mais ce n'était pas nécessaire puisque c'est un épisode qui introduit tout les éléments de cet arc, Sorbet, l'entraînement de Goku & Végéta, Champa ...

J'ai beaucoup adoré la mise en scène de début avec le cauchemar de Freezer, c'était bien amené et ça introduit parfaitement l'arc. Et le fait d'avoir enchaîner l'apparition de Champa + l'armée de Freezer, c'est plus naturel comme ça et on comprends mieux que c'est à cause de Vados et Champa que leur vaisseau est endommagé (notamment avec les plans de transitions ou le vaisseau est en bon état puis en mauvaise état).

Les avoir placer au milieu de l'épisode était bien vue en tout cas, et ça permet d'introduire plus de choses en un épisode, là ou l'épisode 18 se concentrait principalement sur leur entraînement (et avec une apparition de Champa & Vados en fin d'épisode seulement si je m'en souviens bien).

Rien d'autres à dire, c'était un plaisir de redécouvrir cet épisode, hâte du 2nd épisode la semaine prochaine pour voir le mix animé/film, bravo à vous pour le travail ! (et ça permettra d'avoir tout de même du DB Super cette semaine puisque l'épisode 73 est pour le 7 Janvier !  O:) )

Ah et d'ailleurs sympa les eyecatchs, ça change car on à souvent les mêmes dans DB Super. Dans DB Kai j'adorais les eyecatchs qui changeait fréquemment pour coller parfaitement à la période où on se situe !  :goku:

(PS: D'ailleurs en regardant cette épisode, y'a un élément qui m'a semblé bizarre, Goku arrive déjà à sentir le Ki de Whis pour pouvoir se téléporter vers lui et déposer le sablier ?)

KAiWAi

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un tel retour. J'en ai pas encore reçu beaucoup jusqu'ici. Je pense que tu as su déceler tous les points positifs de cet épisode. Tu devrais apprécier la suite !!  :)