Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Jim-my

Non cette traduction est bonne.

Kakaroto93@

Je sait bien, c'etait juste pour appuyer le fait qu'il ne fallait pas trop ce prendre la tète avec ces fameuse unités  :)

ma junia

C'est trop facile de dire ça.

Tu me donne à tort alors que je viens te donner la preuve que non.

Kakaroto93

Je crois avoir déjà vu cette phrase de Freezer dans la version Kanzenban. Je ne peux pas le certifier mais quoi qu'il en soit, je trouve que cette phrase est complètement caduque au vu du combat que Piccolo a livré contre Freezer.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est inconcevable de penser que Piccolo soit plus faible que Ginyu, malgré sa fusion avec Nail.

Sephiroth

Dans la 1 ère traduction de glenat, Freezer ne dit pas 1 000 000 mais 100 000. Dommage que ce ne sois pas la bonne, ce serait bien moins abusé.

Jim-my

Ma junia@

Ecoute, lis le manga, et tu trouvera, je vais pas chercher pour toi, tout le monde voit de quoi je parle.

Kakaroto93

Citation de: Sephiroth le 14 Juillet 2016 à 23:43:59
Dans la 1 ère traduction de glenat, Freezer ne dit pas 1 000 000 mais 100 000. Dommage que ce ne sois pas la bonne, ce serait bien moins abusé.

Ça aurait surtout été une grosse erreur vu qu'il était déjà à 530 000 en forme 1.  xD

ma junia

Citation de: Jim-my le 14 Juillet 2016 à 23:46:24
Ma junia@

Ecoute, lis le manga, et tu trouvera, je vais pas chercher pour toi, tout le monde voit de quoi je parle.

Excuse moi, je suis vraiment navré, j'ai relu et tu as raison.
Encore désolé, je me sens nul d'avoir fait ça.

Sephiroth

Citation de: Kakaroto93 le 14 Juillet 2016 à 23:50:53
Ça aurait surtout été une grosse erreur vu qu'il était déjà à 530 000 en forme 1.  xD

Du coup ça aurais etait 53 000 et la c'était parfait :D

Dany

Non mais les gars... cette citation de Freezer elle est bidon.
Freezer était déjà sur le cul quand Vegeta l'a provoqué en duel alors comment voulez-vous qu'il soit plus faible que Ginyu, haha. :D

Si vous parlez de cette phrase(je la met pour ceux qui ont pas le manga) : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468533588-1255-545.jpg

Après dire que ça vous gêne de voir des power up du genre crazy avec Goku qui passe de 90 000 à 3 000 000... vous voulez que je vous rappelle la différence entre le SSJ3 et le SSJ God ? :D

Before
After

Sephiroth

Je sais que ce n'est pas ca mai j'aime bien me dire que :
freezer forme 1 = 53 000
Freezer forme 2 = 100 000
Goku contre freezer = 300 000
Goku SSJ = 15 000 000

Je trouve ça, d'un point de vu personnel, plus cohérent mais ce ne sont pas les vrais chiffres.

Pour le coup, c'est bien le power up le plus abusé le SSJG  :D

Kakaroto93

Du coup, je vois pas vraiment où est le débat.

Freezer a réussi à devenir beaucoup plus fort qu'un SSJ3 en 4 mois d'entraînement. Cela ne choque peut-être personne, mais ça reste une progression proprement dingue tellement qu'elle est abusée. À côté de ça, le power up que Gokû a subi sur Namek ne représente absolument rien en terme de progression. Pourtant, c'est un phénomène très fréquent dans Dragon Ball. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes n'acceptent pas l'idée que Gokû ait pu subir une telle progression alors qu'à côté, ça ne les dérange aucunement de voir Freezer fracasser un Dieu après 4 mois d'entraînement quoi...

Dany

Citation de: Sephiroth le 15 Juillet 2016 à 00:24:53
Je sais que ce n'est pas ca mai j'aime bien me dire que :
freezer forme 1 = 53 000
Freezer forme 2 = 100 000
Goku contre freezer = 300 000
Goku SSJ = 15 000 000

Je trouve ça, d'un point de vu personnel, plus cohérent mais ce ne sont pas les vrais chiffres.

Pour le coup, c'est bien le power up le plus abusé le SSJG  :D

Il faut ajouter un zero à chaque nombre. xD

Goku = 3 000 000

Citation de: Kakaroto93 le 15 Juillet 2016 à 00:59:39
Du coup, je vois pas vraiment où est le débat.

Freezer a réussi à devenir beaucoup plus fort qu'un SSJ3 en 4 mois d'entraînement. Cela ne choque peut-être personne, mais ça reste une progression proprement dingue tellement qu'elle est abusée. À côté de ça, le power up que Gokû a subi sur Namek ne représente absolument rien en terme de progression. Pourtant, c'est un phénomène très fréquent dans Dragon Ball. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes n'acceptent pas l'idée que Gokû ait pu subir une telle progression alors qu'à côté, ça ne les dérange aucunement de voir Freezer fracasser un Dieu après 4 mois d'entraînement quoi...

Moi perso j'ai été choqué au début par ce power up de Freezer. J'arrive à m'y faire même si ça a été difficile à avaler au début. Mais bon, c'est DBZ en même temps.

Sephiroth

Oui je le sais mais pour moi ça passe mieux et en plus ca rends la phrase de freezer sur ginyu vrai  :D

Mais ce qui est bien avec dragon ball c'est que ça marche dans les 2 sens, quand on vois la chute monstrueuse de puissance de gohan  xD

Dany

Je trouve que le 3 millions passe très bien. :goku:

Sur cette image il est écrit que 1 kili = 50 000 unités.
Et vu comment Goku explose Yakon en live, il doit être dans les 16 000 kili facile en normal. Ce qui voudrait dire que Goku en normal juste à la saga Buu est environ à 80 000 000 d'unité ou plus.

Toujours plus faible que Freezer après X années d'entraînement :D

Sephiroth

C'est marant, Si 1 kili = 50 000 unités alors ça donne goku ssj face à yakon toujours à 150 000 000