Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Dany

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470518028-458s9s56.jpg

CitationLe x100 est aussi une suposition, la supposition la plus probable, mais une suposition quand même. :cool:

Pour toi c'est une supposition mais pour moi c'est une information. C'est pas moi qui l'ait inventé ce chiffre je l'ai pas sorti de nulle part hein.

CitationAurait-tu une image ou un numéro de pages (j'irais regarder) qui le confirmerai s'il te plait. Je n'ai pas du tout le souvenir de ça.

Oui bien sur :






Emricka

Ce n'est pas la traduction de la P.E

Sephiroth

Je m'attendais bien a ce que tu me sorte cette case...

Ton image vien de l'ancienne (et mauvaise traduction). Voici ce qu'il dit réellement :

Spoiler
[Fermer]

CitationPour toi c'est une supposition mais pour moi c'est une information
Commence par revoir tes sources d'information Dany. Cette édition du manga est dépassé depuis longtemps. Procure toi (si tu peux) la perfect édition.

Kakaroto93

Citation de: Dany le 06 Août 2016 à 23:24:50

CitationAurait-tu une image ou un numéro de pages (j'irais regarder) qui le confirmerai s'il te plait. Je n'ai pas du tout le souvenir de ça.

Oui bien sur :

En vrai, c'est une erreur de la part du traducteur. Même dans la première version de l'édition Glénât, il ne dit pas pas vraiment ça. C'est juste la traduction qui est mauvaise.

Spoiler
[Fermer]

En VO (édition glénât) il dit bien "une ou deux longueur d'avance" d'où le chiffre 1 et 2 que l'on peut apercevoir sur l'image. Mais certainement pas 2 voir 3 fois plus fort, c'est trop.

Dany

#499
Ca m'étonne pas de la VF (cc Zamasu).

CitationCette édition du manga est dépassé depuis longtemps. Procure toi (si tu peux) la perfect édition.

T'aurai pas un lien de téléchargement stp parce que j'ai quelque tome de la PE mais pas toute et jsais plus ou j'ai download.

Edit : mais l'écart doit être quand même pas mal parce que plus les puissance augmentent plus l'écart est grand car les différence se chiffre en millions d'untié :oui:

Kakaroto93

Je crois qu'il est interdit de poster des liens de téléchargement.

Mais tu peux trouver ça sur t411 normalement.

Sephiroth

CitationT'aurai pas un lien de téléchargement stp parce que j'ai quelque tome de la PE mais pas toute et jsais plus ou j'ai download.

Désolé mais je ne pense pas que ce genre de lien soit autorisé sur le forum. C'est une série licencié. Cherche sur internet c'est pas bien compliqué a trouver, et quand je vois comment tu t'acharne a chercher des preuves inexistante sur le net, je me dit que ça va allez vite pour toi :)

Citationmais l'écart doit être quand même pas mal parce que plus les puissance augmentent plus l'écart est grand car les différence se chiffre en millions d'untié :oui:

Ben oui, une ou deux longueur d'avance veut bien dire qu'il y a quand même un écart assez significatif. Mais certainement pas le double et encore moins le triple !

Dany

#502
Citation de: Sephiroth le 07 Août 2016 à 00:17:05
CitationT'aurai pas un lien de téléchargement stp parce que j'ai quelque tome de la PE mais pas toute et jsais plus ou j'ai download.

Désolé mais je ne pense pas que ce genre de lien soit autorisé sur le forum. C'est une série licencié. Cherche sur internet c'est pas bien compliqué a trouver, et quand je vois comment tu t'acharne a chercher des preuves inexistante sur le net, je me dit que ça va allez vite pour toi :)

T'étais vraiment obligé d'ajouter cette provocation... sérieux ça me donne même pas envie de discuter avec toi. T'es agaçant.

J'ai utiliser une mauvaise une mauvaise traduction et j'ai avouer qu'elle était pas fiable mais qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Des excuses ? Bah excuse moi dans ce cas mais t'était pas obliger de faire des remarques désobligeantes...
Franchement c'est lourd et c'est pas la première fois que tu te montre provoquant en + de tenir des fausse accusation et / des propos diffamatoire. Tu aimerais que je te fasse des remarques énervante de ce genre moi aussi ? Non j'pense pas que t'apprécierai alors je te prierai d'arrêter à l'avenir.

Désolé pour le HS



Emricka

ON SE CALME ICI. PROCHAIN QUI MANQUE DE RESPECT A L'AUTRE JE SÉVIRAIS.
MERCI.  O:)

Sephiroth

oh la la. C'était de l'humour (d'ou le smiley) en référence a notre débat sur les multiplicateurs, rien a voir avec la dernière image que tu as posté. C'est le débat qui t'énerve au point d'en perdre ton humour ? De plus je te rappel que c'est toi qui m'as souvent manqué de respect lors de nos précédente discutions.

Mais bon, j'en suis désolé si je t'ai vexé, ce n'était évidement pas le but :cool:

Songohan_blue

goku pourrait-il se transformer en SSB niveau 2 puis en SSB niveau 3 ? la logique voudrait que oui vu qu'on peut atteindre le niveau 1.

si on prend comme exemple :

SSG        70
SS3        30
SS2        20
SS          10

goku SSB   = 80 ou pas ??
goku SSB2 = 90 ou beauoup plus ??
goku SSB3 =100 ou genre 150 ??

lorsqu'on rajoute l'énergie du SS au KI divin ca fait augmenté la force de beaucoup  ou pas en fait ?

Emricka

Je ne répondrais pas car cela n'existe pas et cela n'existera jamais.

Dany

Songohan_blue il est très peu probable qu'ils apparaissent même si c'est logique.
Toriyama a dit qu'il voulait utiliser une transformation SSJ White plus tard parce que le SSJ2 et SSJ3 ne seront plus trop utile dans la forme god car consommation d'énergie trop importante ou bien ça ferait trop de transformation.


Songohan_blue

#508
ah? je savais pas ou peut-on lire cet article ?

ok emricka c'est ce qui me semblait aussi dany doit confondre avec ca

dans son interview si je me souviens bien on lui demande pourquoi il a fait des cheveux bleu et il répond que le rouge était déjà pris par le SSG et que le blanc est la couleur de cheveux du prochain ennemi .

Emricka

Citation de: Dany le 09 Août 2016 à 21:33:04
Toriyama a dit qu'il voulait utiliser une transformation SSJ White plus tard

Absolument pas. Le fameux "SSJ White" était à la base ce qu'est aujourd'hui le SSJ Blue. C'est une idée de transformation abandonné par Toriyama après qu'il se soit rendu compte qu'il crée une similitude entre un futur ennemie et ce SSJ White.

Affaire classée.