Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Snicky

C'est vrai ! Et en plus avec un corps mortel il y arrive pas on dirait, vu qu'il s'est complètement raté lors de la bataille finale vs Buu

Sephiroth

Dabra ne semble pas du genre a s'entraîner, donc sa force doit être identique a celui que l'on connais. Et dans la tête de ceux qui l'ont introduit dans le scénario de la timeline de Trunks, il ne se sont même pas prit la tête avec ça, c'est Dabra que l'on connais et c'est tout.

Citation de: Jim-my le 10 Septembre 2016 à 23:04:07
Pour sortir le potentiel max du SSJ3, Goku doit se concentré une bonne minute, donc finalement on a jamais eu l'occasion de voir le "full power"

Ben la puissance du SSJ3 on l'a voit à chaque fois qu'il se transforme en SSJ3. :)

Jim-my

C'est pas le SSJ3 au max de sa puissance  :)

Sephiroth

Ben si ! il va pas ce mettre un handicap et affronter Boo en diminuant sa puissance ! :D

Jim-my

Non, je pense que tu n'a pas saisi ^^

Il dit bien que pour desintegrer Buu, il doit se concentrer pendant une bonne minute, donc il n'etait au max, car Buu ne lui laissait pas le temps de se preparer  :)

Sephiroth

Ben oui il doit ce concentré pendant une minute pour réunir suffisamment d'énergie afin de désintégré Boo d'un seul coup. Je vois pas ou ta vu qu'il allait devenir un SSJ3 plus puissant.

C'est juste qu'il a tenté de nous là faire à la Piccolo en mode Makankōsappo c'est tout ! :cool:

Jim-my

Mais euh... laisse moi rêver ! Faut toujours que tu vienne détruire mon délire.

Laisse moi imaginer un SSJ3 avec des cheveux qui arrive sous le pied  :D

Sephiroth

Désolé Jim-my. O:)

Tiens :
Spoiler
[Fermer]

Mais ce ne serais pas forcement pratique pour le combat. :D

Jim-my

Oh mon dieu...finalement le simple SSJ3 est très bien comme il est  :cool:

Sephiroth

Snicky

Citation de: Sephiroth le 12 Septembre 2016 à 15:40:41

Tiens :
Spoiler
[Fermer]

Mais ce ne serais pas forcement pratique pour le combat. :D

Mais si justement ce sera pratique, il pourra utiliser sa chevelure pour avoir une superbe défense impénétrable !  xD

Super Saiyan Hérisson incoming ...  :celljr:

Sephiroth

Tant qu'il ne combat pas au sol ça va. :D

Mais sinon oui, il pourrait ce la jouer comme Jiraiya dans Naruto :

Spoiler
[Fermer]

Songohan_blue

Il me semble que l'on voit qu'une seule fois goku avec son potentiel SS3 max c'est contre le gros boo l'aura jaune n'est pas la même elle forme un genre de bulle.

Sephiroth

Il n'y a pas de Goku SSJ3 au "potentiel Max". C'est simplement que Goku tiens beaucoup mieux cette forme avec un corp non mortel.

Baddaku

La seule fois où Gokû n'a peut-être pas utilisé la puissance maximum du SSJ3, c'est pendant son combat avec Gros Buu et encore on ne peut pas être sûr de s'il ne retenait juste pas ses coups de façon à ne pas le tuer sans pour autant restreindre sa puissance, après-tout à ce moment il essayait de gagner du temps pour Trunks puis il était déjà dans l'optique de laisser les jeunes s'en charger :oui:

Sinon pour Dabra je pense qu'il avait la même puissance que celui que nous connaissons, Trunks devait à ce moment là posséder une puissance équivalente à Gohan SSJ2 tout simplement, bien que le flash-back ne le précise pas visuellement.

Il n'y a qu'à voir comment Gohan se bat contre lui dans l'arc Buu alors qu'il avait régressé par rapport au Cell Game.