Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Jim-my

En effet, il est, avec Apple, le personnage ayant le plus gros potentiel.

Je l'ai toujours dit, et je suis content que d'autre personnes pensent comme moi.

ma junia

Je ne voudrais pas être sur ton chemin.

S'il était là, dans fnf, ils auraient été difficile à vaincre.
Heureusement Végéta les a tué avant qu'ils ne deviennent des monstres de puissance.

Bejīta Wolf

Je suis tombé sur ça, vos avis?

Sweet Potato

Ca tient la route... En tous cas dans l'ordre des puissances. Après, pour le "ratio", il est étonnant que les puissances de Vegetto et Gattai Zamasu soient respectivement inférieures à la somme de Goku et Vegeta et celle de Black et Zamasu !

Sephiroth

Si ce schéma ne prends en compte que la puissance brut, alors il est absolument faux.
C'est impossible que Vegetto Blue soit inférieur à Beerus et Champa.

garrick storm

Sweet Potato
Tout a fais d'accord avec toi!

hirako

Je me suis permis de faire un petit graphique des puissances
Beerus étant à 100
les autres sont plus ou moins fort
les écarts sont minim en pourcentage cependant je pense que 2 ou 3% de la force de beerus suffit a prendre l'ascendant sur l'adversaire

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 26 Novembre 2016 à 01:09:07
Si ce schéma ne prends en compte que la puissance brut, alors il est absolument faux.
C'est impossible que Vegetto Blue soit inférieur à Beerus et Champa.

Rien n'est impossible sur les puissances dans dragon ball super, si on m'avait dit que trunks avec un niveau Ssj2 à la base aurait eut un niveau aussi énorme juste avec la colère à la hauteur de goku et végéta j'aurais pensé à une farce :)
Beerus personne ne sait de quoi il est capable, ni champa (ni même l'auteur si ça se trouve), donc c'est pas nous qu'allons le savoir, de plus ces 2 là sont des menteurs et manipulateurs, donc ils peuvent très bien avoir caché leur veritable potentiel, mais on le sera probablement dans le prochain arc...

Sephiroth

Si tu commence a penser que les personnages mentent, ben t'as pas fini, tu peux réécrire l'histoire. :D

Donc non, en l'absence d'information contraire, il faut ce fier à ce que nous savons. :)

Proteus

Vegeta n avait pas dépassé goku black ? Et pourquoi le mettre devant goku ?
Pour vados, on a aucune preuve qu'elle soit supérieur à whiz, d'après lui, c'est faux. Pareil pour la soi-disant supériorité de beerus sur champa.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 26 Novembre 2016 à 05:59:02
Si tu commence a penser que les personnages mentent, ben t'as pas fini, tu peux réécrire l'histoire. :D

Donc non, en l'absence d'information contraire, il faut ce fier à ce que nous savons. :)

Justement sur les puissances on sait pas grand chose et ça date pas d'hier... :cool:

ohman!

Je comprends pas pourquoi Goku serait derrière Vegeta ? Il a toujours un train de retard Vegeta et Goku avec son Kamehameha a tenu Zamazu là où Vegeta a dû être accompagné de Trunks. Non ?

Jim-my

Goku est allé au dela de son potentiel lors de son kaméhameha (ces bras complètement HS), pas Vegeta..

Saker

Oui et Végéta fait un peu le travail avant avec Trunk.

Par contre je pense que Végéto vaut un truc du genre 110 ou 115 sur ce graphique. Il était sur le point de finir Zamasu avant sa dissolution. Et Whis comme Vados et le grand prêtre sont incalculables par rapport aux autres.

ohman!

Ok mais quelle est la preuve concréte que Végéta supérieur à Goku ?
Goku a toujours été supérieur à Végéta donc il y a aucune raison pour que ça ne soit plus le cas.