Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Trunks87

Donc si l'auteur dit que freezer est inférieur à shin c'est de la supposition de la part de l'auteur :/

HoyokuTensho

Citation de: Sephiroth le 02 Janvier 2018 à 01:42:21
C'est pas une question de ce que moi je considère. C'est les informations contenu dans l'œuvre :
- Freezer < Shin
- Goku base < Freezer
- Kibito < Goku base

Conclusion : Kibito < Goku base < Freezer < Shin
C'est pas plus compliqué que ça.

Avant de parler de l'oeuvre il faut comprendre l'oeuvre. Beerus dit Tu as pu vaincre Freezer avec cette forme évoque le moment ou ils se sont affrontés, et que grâce au ssj il a pu vaincre. Si ça serait toujours d'actualité il aurait dit Tu ne peux pas le vaincre sans cette forme. On utilise le présent pour une généralité ou une chose toujours existante  :cool: or là ce n'est pas le cas

alors Goku base < Freezer c'était le passé comme l'a dit Beerus (et ça on le savait déjà merci)
et Freezer < Shin (avec Shin qui aurait pu le buter en 1 coup de poing)

Ce dialogue est un rajout de l'anime, en manga on n'a rien.

Citation de: unpseudocommeunautre le 02 Janvier 2018 à 05:26:39

- Freezer a gardé globalement secrète sa vraie forme jusqu'à peu avant sa mort.


Quelle vraie forme ?

Snicky

Citation de: HoyokuTensho le 02 Janvier 2018 à 08:42:22
alors Goku base < Freezer c'était le passé comme l'a dit Beerus (et ça on le savait déjà merci)
et Freezer < Shin (avec Shin qui aurait pu le buter en 1 coup de poing)

Ce dialogue est un rajout de l'anime, en manga on n'a rien.

Si, en manga on à le dialogue.

Citation de: Sephiroth le 30 Décembre 2017 à 20:43:53
SI Kilda, lui aussi à cette puissance :

Spoiler
[Fermer]

Et il dit même "d'une simple pichenette"

unpseudocommeunautre

Citation de: HoyokuTensho le 02 Janvier 2018 à 08:42:22Quelle vraie forme ?

T3. Végéta explique que sa première forme est un camouflage, Freezer précise que c'est pour contrôler son ki.

Dans BoG Beerus dit, en commentant sa forme de base, qu'il n'aurait pas pu vaincre Freezer dans son état actuel, et qu'il doit se transformer en SSJ. C'est pour ça qu'il y a débat je suppose.

Jim-my

Y'en a qui croient que Toriyama c'est creusé la tête en disant que Shin est plus fort que Freezer ? Que pour lui, Shin ne pouvait pas connaitre le 100% de Freezer, et qu'il ne parlait que de ça 1ere forme ?

C'est DragonBall, c'est très simple. Shin est plus fort que Freezer, peut-importe la forme. Goku est moins fort que Freezer en forme normal. Y'a pas de message caché dans des phrases aussi bateau que celles-ci. L'auteur nous donne un infos, c'est pas parce que ça nous plait pas qu'on doit l'ignoré ou la retourné dans tout les sens.

C'est pas notre oeuvre.

unpseudocommeunautre

#1145
C'est pas parce qu'il y a trop d'infos à ton goût à prendre en compte qu'il faut se venger sur les autres.

EDIT Sephiroth : Ce post ne sert à rien d'autre que de créer des tensions. Merci de garder en tête que ce n'est qu'une discussion. :cool:

kaizoku zoro

Bonjour tout le monde
J'arrive après la bataille, mais, moi aussi je pense que Goku base période Boo est plus fort que freezer 100%. Je me fie a ce que dit Vegeta juste avant le 25e tournoi
Spoiler

[Fermer]
il dit que même sans se transformer  il est  le meilleur. Donc meilleur que Piccolo et C-18 (qu'il risquait d'affronter durant le tournoi) qui sont infiniment plus fort que Freezer période namek.
Après on peut toujours dire  que c'est un vantard mais il connait le nivaux de Gohan qui s'est ramolli, il a combattue C-18 et a vu la puissance de dieuccolo qui est devenue bien plus fort depuis...donc je pense qu'il est à même de juger de leur niveau. Et vu que Goku est  plus fort que Vegeta, je pense donc logiquement que  Goku base période Boo >>  Freezer 100%.

HoyokuTensho


Tout le monde sait bien que les saiyans évoluent d'années en années. Pas de raison pour qu'en base ils restent au même niveau en 18 ans.

CitationEt vu que Goku est  plus fort que Vegeta,

On ne sait pas si Goku est + puissant que Vegeta dans les même transformations durant Buu, juste que Goku le surpasse en SSJ3.

En SSJ2 ils étaient égalité, reste à savoir si la forme majin conférait bien à Vegeta un surplus

Citation de: unpseudocommeunautre le 02 Janvier 2018 à 13:10:03
Citation de: HoyokuTensho le 02 Janvier 2018 à 08:42:22Quelle vraie forme ?

T3. Végéta explique que sa première forme est un camouflage, Freezer précise que c'est pour contrôler son ki.

Dans BoG Beerus dit, en commentant sa forme de base, qu'il n'aurait pas pu vaincre Freezer dans son état actuel, et qu'il doit se transformer en SSJ. C'est pour ça qu'il y a débat je suppose.

C'est bien ça.

Sinon il ne parle pas au présent, il ne dit pas "tu ne peux pas le vaincre dans ton état (forme) actuel"

Encore ça c'est dans le film, ici la série Super écrase les déroulements alternatifs des films BOG et FNF, quoi qu'il en soit Beerus dit la même chose dans ep.5 ou dans le film.

Citation de: Jim-my le 02 Janvier 2018 à 13:15:16
C'est DragonBall, c'est très simple. Shin est plus fort que Freezer, peut-importe la forme. Goku est moins fort que Freezer en forme normal.

Kaioshin aurait pu buter Freezer facilement, Freezer butait facilement Goku base. Mais depuis que Freezer est mort, Goku a évolué et est devenu inconmensurablement plus puissant


Jim-my

En SSJ, en SSJ2, en SSJ3 oui, mais en base forme, on l'a jamais vu ce battre, donc tu n'en sait rien.

Bejita78

Dans la Saga Saiyan et la saga Freezer, Goku progrésse énormément en forme de base et a la fin de dbz il gère Uub tranquille.  :cool:

Je me répète...  lol

Snicky

Mais ça prouve rien du tout car on ne sait pas le niveau d'Uub et de Goku à la fin.

kaizoku zoro

#1151
Citation de: HoyokuTensho le 03 Janvier 2018 à 11:59:11

CitationEt vu que Goku est  plus fort que Vegeta,

On ne sait pas si Goku est + puissant que Vegeta dans les même transformations durant Buu, juste que Goku le surpasse en SSJ3.

En SSJ2 ils étaient égalité, reste à savoir si la forme majin conférait bien à Vegeta un surplus
Ben si Goku etait plus puissant que lui; il l'a vu contre Yakon c'est pour ca qu'il s'est fait majinisé et  ca l'a rendu plus puissant
Spoiler

[Fermer]
et j'ai toujours pensé que Vegeta avant l'aide de babidi avait atteint le ssj2 d'où ca petite remarque  mais que son niveau 2 était plus faible que celui de Goku comme son ssj durant l'arc cell était plus faible que celui de Goku

Sephiroth

#1152
Citation de: Bejita78 le 03 Janvier 2018 à 12:44:51
Dans la Saga Saiyan et la saga Freezer, Goku progrésse énormément en forme de base et a la fin de dbz il gère Uub tranquille.  :cool:

Je me répète...  lol

Oui, on ne connait rien des niveaux de Goku et Oob à la fin du manga.
Et se faire violenter par un simple dégagement d'aura... C'est pas ce que j'ai vu de plus tranquille perso :

Spoiler
[Fermer]


@kaizoku zoro :
Salut. :)

Jamais de la vie, Goku n'est en mesure de battre Piccolo sans devoir se transformer. Respecte un peu ce pauvre Namek s'il te plait. Il y a des gens sensible sur ce forum qui ne vont pas apprécier, comme Kilda. Et je les comprends bien ! :D :cool:
Et c'est la même chose pour C-18, il faut du SSJ pour l'affronter, les gamins l'on prouvés pendant la final du Tenkaichi Budokai. :cool:

Donc pour la phrase de Vegeta, prends ça comme de la vantardise ou comme le fait véridique qu'il n'a aucune idée que ces deux là participe au tournoi (puisqu'ils acceptent tous les deux après Vegeta), si tu préfères, mais respecte les gens à la peau verte ! :'( :cool:

Et bienvenue à toi sur le forum. O:)

kaizoku zoro

@Sephiroth  merci

Perso je voie ni trunks ssj, ni goten ssj battre leur pere même si ceux ci sont en mode normal
d'ailleurs semblait les craindre alors qu'ils ne semblaient pas etre sérieux.
Spoiler

[Fermer]

Bon après on sait tous que maintenant mise a part Goku, Vegeta et un peu Gohan les autre servent pratiquement plus a rien

Sephiroth

#1154
Pour autant, jamais, ni Vegeta, ni Gohan ne se sont risqué à affronter Goten et Trunks en forme de Base. Ils étaient tous les deux en SSJ.

Et on peut très bien voir à la tête qu'ils font tous les deux (lorsqu'ils constatent la puissance des deux gamins en SSJ), qu'ils sont vraiment très fort :

Spoiler






[Fermer]

On sait tous que la puissance du boost du SSJ est colossale, donc les imaginer, des dizaine de fois moins puissant en forme de base, faire face à ces deux "petit" SSJ... Ils se feraient completement éclater.