Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

ShinGaijin

Citation de: Jourgensen le 20 Mars 2016 à 14:38:05Frost dit "avec ça je pourrais devenir un dieu de la destruction", et hit répond "le cube est à moi".

Absolument pas. Il n'est fait mention nulle part de devenir Dieu de la Destruction.

darkblade

Bon, cet episode n'est pas mal mais ça reste très normal 3anjad halla2 rien de spécial et le combat vegeta/magetta ça passe même si j'aime les gros machins. Pour les dessins c'est peut-être meilleur mais rien d'exceptionnel.
PAR CONTRE!! quel suspence de malade cette série! Vraiment whis et vados ainsi que les deux dieux ça promets pour après car je trouve ce tournoi insignifiant avec des concurrents faibles pas plus puissant qu'un super guerrier.

Zenosuke

@Yarlick: Je pense qu'il a juste une tête dur, rien de méchant :hihi:

@Ma Junia: Je vois pas en quoi notre conversation n'a ni queue ni tête. :mmm:
T'es juste persuadé que Vegeta est en galère et j'essaye de te dire que non en argumentant.
Et visiblement, tu veux arrêter notre débat car tu es têtu et que tu n'as plus grand chose à dire.
Enfin bon tant pis, c'est dommage. :sourire:

ma junia

Citation de: Hisoka le 20 Mars 2016 à 15:46:11
Autre traduction espagnole de ce que dit Hit à propos du cube :
Ce cube sera à moi.

Peut être postule-t-il au poste de Champa.

Alors ça promet du lourd pour la suite.

Zenosuke : Effectivement je ne suis pas la pour faire de débat et je ne sais pas argumenter.
Donc stop pour moi sinon je me casse les dents. En d'autre terme j'abandonne.

Hisoka

Citation de: ShinGaijin le 20 Mars 2016 à 15:48:58
Citation de: Jourgensen le 20 Mars 2016 à 14:38:05Frost dit "avec ça je pourrais devenir un dieu de la destruction", et hit répond "le cube est à moi".

Absolument pas. Il n'est fait mention nulle part de devenir Dieu de la Destruction.

Alors en fait Frost fait mention de dieu de la destruction au moment où il souhaite s'accaparer du trésor. Il dit un truc du genre qu'il ne doit pas se faire choppr par un dieu de la destruction ou par la patrouille galactique si j'ai bien compris.

Citation de: ma junia le 20 Mars 2016 à 15:53:11
Citation de: Hisoka le 20 Mars 2016 à 15:46:11
Autre traduction espagnole de ce que dit Hit à propos du cube :
Ce cube sera à moi.

Peut être postule-t-il au poste de Champa.

Alors ça promet du lourd pour la suite.

Zenosuke : Effectivement je ne suis pas la pour faire de débat et je ne sais pas argumenter.
Donc stop pour moi sinon je me casse les dents. En d'autre terme j'abandonne.

Je me suis peut être un peu vite enflammé. En effet Frost désigne le cube comme : "le cube du prix"
Si je m'en tiens à ce que j'ai compris, ce cube permettrait de transporter le prix. Après, est-ce que les candidats de l'U6 sont venus via un autre cube ou autre ? C'est possible. Hit désignerait le cube en parlant de la récompense. Du coup c'est comme s'il disait, la récompense sera pour moi. Ce qui peut sembler logique.

ShinGaijin

C'est ça, Hisoka. Frost veut le cube, sans pour autant mentionner vouloir devenir Dieu de la Destruction.
Hit le convoite également, ce qui évidement pourrait lui être très utile, étant donné qu'on nous confirme qu'il s'agit d'un tueur à gages/assassin.

Juste pour la clarté des débats, quoi. :)

Jourgensen

Sur la trad que j'ai eue, ils disaient ça.
Mais bon au final ça ne change rien, ya un truc de ouf avec le cube.

Hisoka

Citation de: ShinGaijin le 20 Mars 2016 à 16:05:52
C'est ça, Hisoka. Frost veut le cube, sans pour autant mentionner vouloir devenir Dieu de la Destruction.
Hit le convoite également, ce qui évidement pourrait lui être très utile, étant donné qu'on nous confirme qu'il s'agit d'un tueur à gages/assassin.

Juste pour la clarté des débats, quoi. :)
Par contre Frost dit d'après la dernière traduction espagnol :
"Champa t'a ordonné de me tuer ? Ou bien est-ce quelqu'un d'autre dans l'univers ?"

On eut conjecturer que c'est un tuer à gage façon Boba Fett mais rien n'est moins sûr. Mise à part cette phrase, on a pas d'autre
indice.

Citation de: Jourgensen le 20 Mars 2016 à 16:07:00

Sur la trad que j'ai eue, ils disaient ça.
Mais bon au final ça ne change rien, ya un truc de ouf avec le cube.

C'est possible, je t'avouerai que la phrase n'est pas facile à comprendre pour ma part. Ça reste à confirmer dans l'un ou l'autre cas. Je suis plus à l'aise avec l'anglais.

Nikaia

Je crois que je vais voter excellent pour la première fois!
Frost qui se fait one-shot, le pied!
Monaka cache quelque chose de bizarre, c'est sur...
Hit un tueur à gage, peut être bien!
Je me demande aussi ce qu'il va advenir de frost... J'espère qu'ils vont pas nous sortir un silver frost ou une connerie du genre...

mawilex

Après tout ce qui est arrivé à Frost dans cet épisode, il commence un peu à me faire de la peine le pauvre...

Et encore une fois Jourgensen, Frost veut utiliser le cube pour s'enfuir car il a peur que Champa l'élimine après le tournoi.

Kyabe キャベ

Pourquoi le cube ? Frost peut comme Freeza se déplacer dans l'espace non ?

mawilex

Car personne ne pourra le rattraper s'il s'enfuit avec le cube, même pas Whis ou Vados qui sont les êtres les plus rapides de leurs univers respectifs.

Je peux me tromper, je ne se sais pas, on attend tous une bonne VOST pour tout comprendre.

joeyw

CitationPourquoi le cube ? Frost peut comme Freeza se déplacer dans l'espace non ?

Il a intéret à cavaler très vite s'il veut espérer semer Champa (et Vados, qui plus est) :haha:

Rayzouz

Mais Frost voulais surtout la montagne d'or car il ne pense qu'a l'argent et le cube lui permettrais de transporter cette or

SuperSaiyanVegeta

Citation de: ma junia le 20 Mars 2016 à 13:03:53
ça serai bien que végéta laisse la place à Goku.
Parce que là il galère à mort et Goku est plus fort que Végéta.

:haha: Vegeta ne galere pas du tout face a magenta mec tu devrais revoir peut etre le combat car on n'a pas du voir la meme chose toi et moi, vegeta observe et analyse son adversaire de plus il evite les coups de magenta en mode normal bras croisés en plus, oublie pas que magenta est un personnage que personne ne connait, on ne connait pas son style de combat ni ses techniques, et perso quand on voit le debut du combat de goku contre botamo on aurait pu dire la meme chose "goku galere..."  mais la il a analysé son adversaire il l'a observé et a ensuite trouvé son point faible ben pour vegeta c'est pareil sois patient a moins que tu veuille que vegeta expluse tout les ennemis d'un seul coup de poing comme il a fait a frost ce serait trop facile  :sourire:. Pour repondre a ta deuxieme phrase on n'est plus dans DBZ la vegeta fait presque jeu egal avec goku de plus il a atteint le niveau du SSJGSSJ tout comme goku donc si goku est plus fort que vegeta ça doit etre vraiment d'un chouia, ils ont tout les deux leur point faible whis leur rappelle pendant qu'ils s'entrainent, je devrait aussi peut etre te rappeler le coup de colere de vegeta quand ils se transforme en SSJ2 lorsque beerus frappe bulma, alors que goku SSJ3 s'est fait humilier par beerus la vegeta en SSJ le maitrise et le touche il arrive a le frapper et a le faire valser pendant tout le temps de sa colere.