Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Shin Antares

Bejita Vs Frost : on ne peut pas dire que c'était un combat vu la vitesse à laquelle il a été expédié. Ceci dit, je retiens en effet l'animation avec les pupilles qui était bien.
Magetta est bien coriace. Je ne l'imaginais pas capable de ça et c'est tant mieux.
Gokû revient dans le tournoi et ça c'est une bonne nouvelle.
La scène Beerus/Gokû en rapport avec Monaka me laisse une impression plutôt défavorable envers ce dernier.
Pour ce que j'en ai compris, je pense qu'il ne vaut rien, qu'il est là pour être le 5ème participant. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il passe en dernier.
Bref, on verra bien.

mikemike

Vu en VOSTFR et voté moyen. Y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Dessins corrects OK. Mais quel vide abyssal en dehors de l'action, et cette teinte rosée, c'est d'une tristesse. Au delà de ça, des combats très mous, peu de suspense, des semblants d'intrigue... (Hit qui flingue Frost, mais Frost au plan suivant assis sur le banc sans qu'on sache vraiment pourquoi... pathétique...)
L'attaque spéciale de Végéta qui semble n'avoir aucun impact, première fois de la série je crois... Il lance des boules de lumières quoi, ça n'a aucune force, bref c'est triste.
Monaka ? Je suis quasiment sur qu'au final, c'est un type super faible que Beerus a amené juste pour foutre la haine à Goku, genre ouais ce gars là est plus fort que toi, mais moins que moins donc mange ton nez. En fait Beerus a peut être peur de Goku et Végéta.
Sinon, merde, Vados elle m'excite bien avec sa petite queue de cheval !

Bejīta Wolf

Ce n'est pas très poétique tout ça  :haha:

Le-Duc

De mon côté je suis nettement plus partagé entre le "Hum intéressant" et le "Meh......... :mmm:".

Déjà tout le teasing pour le combat entre Frost et Végéta réduit à un punch? Ok ok c'est dans un sens pas si mal, déjà on continu d'appuyer sur la différence de puissance entre Goku/Vegeta et ce simili Freezer qui dès son premier combat s'est très vite montré limité en terme de puissance. Mais aussi on humilie mais d'une force cosmique ce perso qui avouons-le le mérite. Et cerise sur le gâteau toute l'évolution du personnage de Végéta prend tout son sens ici, humilité, sagesse tout l'inverse de ce qu'il fut par le passé.
Avant il aurait joué avec son adversaire tel un chat avec sa proie (coucou Beerus :hihi:).
Mais quand même on en est au 4éme combat et c'est le néant en terme de fight.

S'ensuit le cas Monaka, et ok je peux me tromper mais depuis le début je ne peux m'empêcher de penser que c'est un "imposteur", un perso vraiment faible totalement useless en combat. Au vu des réactions de Beerus mais surtout de Whis cet épisode tend à me le confirmer...
Le fait que Beerus insiste lourdement pour qu'il passe en dernier n'est pas anodin, ni le fait qu'il empêche toujours Goku de s'en approcher.
Mais peut être est-il juste incroyablement baléze une fois en colère........mais j'en doute très fortement.

La fuite de Frost, pour voler le cube.....ok.......pourquoi faire? Fuir? Faudra qu'il en sorte de ce cube et à ce moment Champa pourra le choper. Pas trop compris en fait. L'intervention de Hit était vachement classe en revanche, intrigué par sa technique.
Bon Hit est un mercenaire/assassin de l'univers, de ce postulat on peut déjà en déduire qu'il est peu probable que ce type soit le big-boss de DBS. Souvent ces types là se font trahir par bien plus puissant que qu'eux.
D'ailleurs je pense pas qu'il soit si fort que cela, au mieux il mettra quelque bâtons dans les roues de Goku/Vegeta (il n'y en a que pour eux...... :pfff:).
Ah ok vlà la récompense pour les winners de l'univers 6 ......................de l'or. SERIEUX? Peut éventuellement servir pour Magetta mais les autres.

Et pour finir Vegeta vs Magetta. Meh ça bouge quand pas beaucoup tout ça, puis le coup du gros qui sent pas les coups ils viennent à peine de le faire, mais soit.
La seconde partie et un peu plus intéressante (un peu seulement), disons qu'on dirait un combat à la Jojo's, c'est assez déroutant pour du Db mais après tout pourquoi pas? Encore une fois je regrette le manque de technique et de chorégraphie.
Verra bien la semaine prochaine à moins qu'une fois de plus Vegeta en fini avec un seul coup.

Bref avis plutôt mitigé pour cet épisode 35.

Proteus

Humilité et sagesse ? Mouais... moi j'interprète plutôt qu'il vpulait lui eclater un bon coup la gueule à ce fumier de freezer deux.
Déjà que piccolo est devenue tout lisse, comment ça serait pareil que végéta soit pareil.
D'ailleurs si il a dégagé piccolo alors qu'il pouvait encore combattre, c'est bien qu'il voulait passer ses nerfs, pas faire preuve de sagesse.

Ikas

J'ai voté Super.
1. Combat Vegeta-Frost expéditif mais c'est ce que Frost méritait, et c'est une manière de montrer à Goku d'arreter de jouer aux cons pour la suite.
2. Monaka une arnaque? Ca me parait trop gros, Beerus aurait pas risquer aussi gros a mon avis.
3. Hit m'intrigue beaucoup. J'espère ne pas être deçu. S'il s'agit bien d'un assassin, il est à la solde de quelqu'un, donc peut etre qu'il n'est pas le gros méchant finalement

Psykomatik

Monaka j'le vois très chaud moi, j'ai le sentiment qu'il est en mesure de baiser tout le monde.  :mmm:

Le-Duc

Et pourtant a-t-il passé ses nerfs dessus? Nope. Un coup, Végéta aurait clairement jouer avec par le passé, jusqu'à commettre une erreur.
C'est une preuve de sagesse selon moi. :vegeta:

Ikas

Pour Monaka, a la fin de l'épisode 30 quand Whis et Beerus vont le chercher, Whis demande a Beerus si c'est une bonne idée, mais sans rire ou se moquer (donc pas par rapport a sa puissance).
Et Beerus réponds en souriant un truc du genre "laisse moi gérer"

Le-Duc

J'ai du mal à imaginer la Team Beerus perdre mais si ça venait à arriver je trouverait ça comique que ce soit sa faute justement en ayant pris une quiche dans sa team. :haha:

Daima0

Monaka m'intrigue de plus en plus, moi depuis le début et vu comment en parlait Beerus, j'ai toujours eu l'impression que c'est un ange mais que si il sort de ses gonds il devient incontrôlable, à la Broly.

Je pense pas que ça soit un imposteur, je me demande par contre si justement, Beerus ne veut pas que Goku embête Monaka car si il s'énerve il ça s'annonce mal pour eux, et peut-être qu'il doit être extrêmement proche du niveau de Beerus.

Après, une hypothèse un peu folle et peu probable, quand on apprend que Monaka est " inconscient " depuis le kamehameha de Goku... je me demande si il n'y aurait pas un truc bizarre du style, Beerus prend contrôle du corps de Monaka, une façon d'être certain de gagner et c'est pour ça qu'il tient absolument à ce qu'il passe en dernier, ça serait sa botte secrète.

Teen_Gohan_757

J'ai voté sympa car Beerus et Champa m'ont bien fait rire et Monaka semble de plus en plus intriguant,  ca cache un secret qui embarrasse beaucoup Beerus apparemment !  Whis qui le troll,  c'est de toute beauté aussi ! 

Niveau combat,  c'était pas la joie mais au moins le combat Végéta-Mageta (ou un nom du genre) était original même le robot semble un peu bêbête :P

mawilex

Je n'arrive pas à concevoir que Monaka soit un faiblard. Beerus se comporte de cette manière car il a peur que Monaka s'énerve, et il dit justement dans cet épisode que s'il pète un câble il pourrait devenir quelqu'un de très dangereux.

Et peut-être que ce n'est pas un bon argument mais dans Battle of Gods (le film), Monaka avait déjà été "mentionné" par Beerus:

Spoiler

(Beerus parle à Goku durant cette scène)
[Fermer]

Après, ça dépend s'il faisait référence à Whis ou à un autre personnage (qui est donc Monaka), mais je pense que c'était ce dernier dont il parlait, car il a dit la même chose dans DBS au début de l'arc actuel et précise que le nom de cette personne est "Monaka".

Est-ce que l'histoire de cet arc (Champa) était déjà écrite à l'époque de la sortie du film (mars 2013, soit 3 ans auparavant), et que donc ce "potentiel twist" comme quoi Monaka serait en fait une farce était déjà dans la tête de l'auteur? Je peux totalement me tromper mais j'en doute fortement (surtout qu'après, Toriyama était occupé avec Resurrection 'F' donc même l'arc qui vient juste après Battle of Gods n'était pas encore prêt), car sinon pourquoi faire mention de ce personnage durant cette conversation amicale (je parle encore de la scène du film) entre Beerus et Goku si c'est pour qu'après ce dernier découvre que Beerus lui a menti, sans raison? Il n'y avait ni tournoi Univers 6 / Univers 7 ni rien du tout à ce moment-là.
Donc ce personnage (Monaka) dont avait parlé Beerus à l'époque ne devait être que ça: "la personne la plus forte que Beerus ait jamais combattu", c'est tout, et ça doit toujours être le cas maintenant.

Franchement, je n'aimerai pas que Monaka soit une arnaque, ce serait très décevant.

Mephiles

La technique de Hit me rappelle pas mal le Photon Burst d'Aiolia dans EPISODE G!!...

Hit veut peut-être ce cube pour voyager d'un univers à un autre...

Le-Duc

C'est surtout les réactions de Whis qui sont bizarre vis à vis de Monaka, Beerus l'a déjà vanté comme étant supérieur à Goku mais derrière ta Whis qui joue avec les nerfs de Beerus avec cette remarque qui est vraiment louche "jusqu'à quand vous comptez cacher la réelle identité de Monaka?".
Si il est si fort pourquoi tant de messes basses entre Whis et Beerus?
Dans tout les cas ce Monaka est très intriguant.