Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Proteus

Lol votre dispute sur vegeta qui galère ou pas contre magetta est assez drôle. On a pourtant vu le même épisode.

Vegeta constate que magetta est extrêmement solide, et il est surpris et commence à souffrir un peude la chaleur ambiante et du manque d'air (transpiration plus haletement), et il craint de toucher les parrois.
Mais a aucun moment vegeta n'est inquiet de perdre, il n'est pas en ssjblue...
Vegeta gagnera le combat assurément.

Piccolo.est encore le dindon de la farce, goku revient dans le tournois et pas lui...

ma junia

Oubliez moi un peu, on parle d'un dessin animé.
C'est juste mon ressenti et je l'exprime voilà tout.

Citation de: Proteus le 20 Mars 2016 à 17:13:20

Piccolo.est encore le dindon de la farce, goku revient dans le tournois et pas lui...

Normal, DBS c'est les aventure de Goku et Végéta pas de place pour les autres.

joeyw

Ben Goku avait la marque de l'attaque de Frost avec le trou apparent mais je pense que la régénération de Piccolo a rebouché ce dernier ce qui peut expliquer qu'il ne soit pas réintégré.

Oui, je sais, c'est n'importe quoi comme argument vu que tout le monde a vu Piccolo subir le même sort que Goku :haha:

ma junia

Citation de: joeyw le 20 Mars 2016 à 17:26:08
Ben Goku avait la marque de l'attaque de Frost avec le trou apparent mais je pense que la régénération de Piccolo a rebouché ce dernier ce qui peut expliquer qu'il ne soit pas réintégré.

Oui, je sais, c'est n'importe quoi comme argument vu que tout le monde a vu Piccolo subir le même sort que Goku :haha:

Piccolo a abandonné sur ordre de Végéta.

Proteus

MA JUNIA, ce n'était pas pour te faire une remarque personnel.

Pour revenir à piccolo, bien que oui c'est evident que goku et vegeta sont les héros, ce n'est pas une fatalité pour que les autres ne servent à rien. J'espère voir majin buu, piccolo et tenshinhan avoir encore un beau combat. ^^

ma junia

Citation de: Proteus le 20 Mars 2016 à 17:38:03
MA JUNIA, ce n'était pas pour te faire une remarque personnel.

Ok, mais quand je post mon ressenti sur l'épisode on me passe dessus, désolé.

Proteus

T'inquiète pas on a vu pire.
En tout végéta à encore beaucoup troop de marge avec son sssjblue.
Mais j aimerais bien que magetta deviennent encore plus fort et incandescent, genre tout rouge ou jaune.

misterrider

les gens j'ai vu un truc bizarre en dehors des univers , il y a des étoiles alors qu'en dehors des univers tout ce qu'on connait c'est la planete sans nom .
cf: voir image de végéta dans l'article sur l'episode 35

Kyabe キャベ

J'ai pas compris du tout ce que tu voulait dire  :mmm:

Proteus

C'est juste une image ou des étoiles sont dessinées pour représenter le cosmos...

Koofren コーフレン

Épisode visionné en Vostfr, et franchement j'ai kiffé !

Je m'attendais pas à ce que le combat Frost VS Vegeta soit si rapide, je savais que Vegeta le défoncerai mais je m'attendais pas à un One Shot  :hihi:.

L'épisode est extrêmement beau pour du Super, la pause d'une semaine a été bénéfique  :oui:.
L'animation s'en sort aussi plutôt bien.

Bon je vais faire mon fan-boy mais... JE SUIS HEUREUX QUE GOKU REVIENNE !

Je sais que c'est dommage que Piccolo soit en retrait et que tout est porté sur Goku et Vegeta, mais franchement voir Goku perdre contre un adversaire que Vegeta one shot, je dis non.

Les fans assez jeunes de Super doivent être convaincus que Goku est beaucoup moins fort que Vegeta après Golden Freezer et ça... Et ça m'énerve que Goku soit aussi sous-estimé sur les réseaux sociaux par les semi-fans qui n'ont vu que DBZ et pas la partie Dragon Ball  :goku:, bref j'espère que Goku va se battre directement au maximum de ses capacités, car si ça continue, 85% des fans de Super vont penser qu'il est beaucoup moins fort que Vegeta, alors qu'ils sont parfaitement execo.

Bref j'arrête mon petit débat de fan boy  :hihi:.
Monaka commence à m'intriguer énormément avec les paroles de Whis  :wtf:, il cache vraiment quelque chose d'étrange.

Personnellement j'ai absolument pas vu en quoi Hit était méchant dans cet épisode, sérieusement son intervention ne me fait pas du tout penser au "méchant de DBS" comme 98% des gens le pensent... Je le vois plus gentil perso.

Le combat contre Magetta est assez sympa, on avait pas vu de combat vraiment "tactique" depuis un moment !

Je vote excellent pour cet épisode, ça peut paraître abusé mais j'ai pas constaté de défaut, il frôle la perfection !

Jyme

Vostfr retravaillée enfin visionnée. Globalement c'est un très bon épisode, l'intrigue avance bien, il y a des petites blagues bien senties et les combats sont intéressants.

Bon je vais pas vous faire un résumé non plus, mais déjà Frost se confirme être une pâle copie de Freezer. Décidément, plus ça avance moins je l'aime ce perso. Finalement c'est bien que Végéta l'ait O.S. Dans la catégorie des impostures aussi, je suis désolé pour les théoriciens de la colère incontrôlable, mais Monaka à mes yeux c'est le perso que Beerus a invité pour pousser ses vrais guerriers, alias Goku et Végéta, à se bouger le cul, l'air de dire "ah ah vous êtes pas aussi fort que moi et en plus vous n'êtes pas les meilleurs parmi les mortels". Vous voyez ? Bon après on peut se demander pourquoi Monaka et pas un autre... Je pense qu'il doit avoir un truc qui psychologiquement dérange Beerus et l'a donc poussé à l'épargner lorsqu'il l'a rencontré.

Ceci étant dit, pour ce qui concerne la baston. Goku va revenir, à moitié étonnant et finalement c'est cool. Cela veut dire que le dernier combat contre Hit risque d'être très très chaud. En même temps un tueur à gage du niveau d'un Kaïo Shin voir au delà, euhm ça doit faire mal. Toutefois de là à penser qu'il soit aussi fort que Golden Freezer j'ai des doutes, à voir. Enfin, à propos de Metal-man ou je sais pas quoi, sérieusement c'est quoi ce truc ?  :mmm:  J'ai juste envie que Végéta le défonce, même les cyborgs de la Saga Cell était plus crédible (peut être pas les deux premiers faut pas déconner).

Proteus

Mais kaio shin est a chier en puissance lol. Je crois que c'est plus qu évident que hit est bien au dessus, si non je ne vois pas qu'elle menace il pourrait représenter.
Tout ceux qui pensent que vegeta est au dessus de goku dans fnf prouvent qu'ils n'ont pas de capacités d'analyss,car whiz précise bien que goku est un peu au dessus, et c'est bien expliqué que la force de golden freezer ne fait que baisser.freezer est complètement vidé face à vegeta.
Si vegeta avait pris golden freezer au début, il aurait été un peu inférieur tout comme goku, voir pire.

Jyme

Au début de la saga Buu on apprend qu'un Kaïo Shin ça O.S. un freezer. Donc ils sont pas à chier, c'est juste que les sayens sont devenu vraiment trop fort. :oui:

En parlant de sayen, je sens que l'autre petit bout, j'ai oublié son nom, va pas faire illusion. Il doit avoir le niveau d'un Végéta au mieux quand il était aux ordres de Freezer, lui-même étant aux ordres de Frost. :( En plus de ça il doit même pas savoir se transformer en singe géant.

Psykomatik

Sondage ajouté. J'ai voté excellent :
. J'ai aimé le combat Vegeta - Frost, il le mérite son one punch. Et même, les effets avec Vegeta / Frost dans la pupille de l'autre, GG le storyboard, ça me rappelle l'épisode 23 !
. Le combat Vegeta - Magetta est tout bonnement excellent ! Hâte de voir la suite la semaine prochaine !
. Hit, l'assassin légendaire !  :ha: J'ai l'impression que y a une blague avec le Super Saiyan légendaire, et que du coup tout le monde deviendra assassin légendaire à la fin de la série.  :haha:

Et surtout, C'EST QUI CE FOUTU MONAKA ???!!!
Bref, superbe épisode !