Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Goku82

Possible,quand Beerus dit qu'il ne fait plus de distinction entre allié et ennemi..un truc du genre.Après il se dit "qu'est ce que je raconte moi?"soit on peut le prendre "mais je dis vraiment n'importe quoi je suis embarqué dans mon mytho à un de ces points" ou alors "si je dis ça evidemment que Goku va tout faire pour le titiller,se mesurer à lui vu qu'il est comme ça" Beerus le connait bien à force il a d'ailleurs été comme ça avec lui meme chez Kaioh lors de leur rencontre.Hate hate lol

ma junia

Je doute fort que se soit une ruse, il n'y a pas de raison.

Goku82

Koofren コーフレン

Je trouve ça assez chaud le nombre de personne qui pensent que Monaka est une blague, qu'il soit faible etc.
Tout ça parce qu'il n'a pas le charisme d'un Freezer ou d'un Cell, ou une montagne de muscle comme Broly...

Dans Dragon Ball l'apparence ne veut rien dire du tout, rien, je suis convaincu que tous ceux qui pensent que Monaka est faible le pensent pour sa carrure ridicule.

Franchement ça suffit un peu la testostérone 24h/24, il a un corps de lâche et alors ?
Désolé si je peux paraître un poil agressif mais j'en ai marre de voir des personnes penser que les muscles sont significatifs de puissance, surtout dans Dragon Ball ou un petit garçon à queue de singe explosait des des colosses en une fraction de seconde.

Monaka n'est pas une blague, je suis prêt à parier du fric avec les fans de Brocoli qui voient la puissance que par les muscles  :sourire:.

Goku82

C'est la base de dragon ball de ne pas se fier aux apparences c'est clair!Après je pense que beaucoup sont un peu perdus suite à l'attitude de Beerus et Whis notamment dans ce dernier épisode et c'est voulu :)

Le-Duc

Cite les messages qui parlent de carrure.
Oui son physique joue un rôle dans la perception que les gens se font de lui, mais pas que.
Qu'est ce que c'est que cet élitisme à deux balles, "mouai y'an mar de broly, des musk et des transormation, d'facon vou comprener rien", "moi jschui un vrai bactérie, jackie chun powaaaaaaaaaa" tsss.

Monaka semble faible que se soit par son physique et aussi car Whis fait chier Beerus avec en se moquant. Tout ça laisse penser qu'il se pourrai que Monake soit faible.
Est-ce le cas? Probablement pas. Mais on peut pas en être aussi sûr que les sois disantes théories qui disaient que Broly (qui ne sera jamais dans DBS car il n'existe tout simplement pas va falloir se faire une raison pour certains) se cachait dans Magetta étaient ridicules

Koofren コーフレン

Hum, je ne vous ai pas manqué de respect moi  :sourire:.

Mais bref désolé de m'être emporté mais j'en ai un peu marre que ce perso soit sous estimé, ou autre qui ne soit pas musclé comme Broly, je pense pas être le seul.

Et j'ai pas vu Whis se moquer personnellement, je pense plutôt que Monaka cache un secret assez différent, plutôt en faveur avec sa puissance et pas l'inverse.

On sera vite fixé, mais déjà si il était si faible le coup de Gokû avec la puissance qu'il a maintenant lui aurait arraché la tête, il a une puissance à des années lumières d'un SSJ3 d'antan en forme de base, son coup aurait ratatiné Buu, et pourtant Monaka l'a pas énormément senti, il a pleuré mais il n'a pas eu très mal non plus.

Ce simple détail suffi à me convaincre que Monaka n'est pas faible personnellement.

Le-Duc

T'inquiète c'était sans aucune mauvaises intentions, ni contre toi personnellement et la fatigue joue aussi désolé si tu pensais que c'était par méchanceté ou par manque de respect.

Mais depuis quelques semaine/mois il y une espèce de nouveau clan qui s'est formé, et je dois avouer que je le trouve encore plus lourd et fatiguant que les thoériciens du dimanche.

Mais bref passons... :cool:

Koofren コーフレン

Aucun souci  :sourire:, ouais passons sinon on va se faire taper sur les doigts  :hihi:.

Je sais plus si j'avais parlé de la preview du prochain épisode, mais je trouve que ça a l'air pas niveau animation, et je m'attendais pas à revoir le Final Flash  :wtf:, le pire c'est que j'y pensais un peu avant, qu'on avait revu le Big Bang et le Canon Garrick mais pas le Final Flash, Vegeta perdra c'est sûr, mais contre Kyabe ou Magetta ? J'avoue ne pas trop savoir  :hihi:.

SonGokou

Je ne comprends pas non plus les gens qui pensent que Monaka est faible.

Pourquoi avoir été le chercher alors ? On aurait pris Krilin ou Yamcha à la place pour le tournoi sinon...

Beerus était sur de lui avec son choix et je pense que Monaka va en impressionner plus d'un  :oui:

Eirian Kikai

Citation de: Koofren コーフレン le 22 Mars 2016 à 19:39:01
j'en ai un peu marre que ce perso soit sous estimé, ou autre qui ne soit pas musclé comme Broly, je pense pas être le seul.
Revoir des tas de muscles à la Broly ? C'est mort. On ne verra plus jamais ce type de personnage , le design de Toriyama s'est raffiné avec le temps, et Monaka en est le parfait représentant (avec Kabe) .  :haha:

Koofren コーフレン

Tu m'as mal compris  :sourire:, j'ai jamais pensé qu'un tas de muscle sans cervelle allait arriver x), mais j'expliquais que j'en avais marre que seuls les perso ultra musclés comme Broly soient considérés comme puissants.

Broly est probablement une forme de drogue pour la plupart des fans de Dragon Ball, allez sur Youtube et vous comprendrez, perso je hais ce perso uniquement pour sa fan base et leurs théories à la c*n.

Bref j'arrête le hors sujet  :hihi:.

Citation de: SonGokou le 22 Mars 2016 à 20:11:02
Beerus était sur de lui avec son choix et je pense que Monaka va en impressionner plus d'un  :oui:

Vu comment tout le monde le prend pour pour une sous merde, oui il va carrément surprendre bien des gens  :sourire:.
Comme je disais il a résisté à un coup assez puissant de Goku, qui à l'heure actuelle est beaucoup plus fort qu'un SSJ3 d'antan en forme de base, si Monaka était nul il aurait été tué par ce coup, vous pensez sérieusement que Goku n'a pas forcé ? Goku ne s'est pas retenu vu tout ce que Beerus a dit sur Monaka, Monaka n'est pas forcément plus fort que Goku et Vegeta SSJB, mais une chose est sûre il est pas du tout nul.

Le-Duc

Pourtant le Roi Doric dans le dernier Dragon Quest est bien stylé et pourtant c'est un gros baraqué.

Koofren コーフレン

Je connais pas trop Dragon Quest x), mais il en crée sûrement encore, mais il ne fera plus de surenchère comme à l'époque de Z en tout cas.

Sinon on oublie tous un détail assez important, Beerus dit que Monaka est plus fort que Goku et Vegeta, mais Beerus parle des Goku et Vegeta avant leur entraînement de 3 ans.

On ne sait toujours pas jusqu'où ils ont progressé, si ça se trouve ils ont même dépassé Beerus.
3 ans pour deux Saiyajin qui progressent à une vitesse folle peuvent largement suffire à combler l'écart qu'ils avaient avec Beerus.

mawilex

Citation de: berto le 22 Mars 2016 à 04:11:20
Donc on dirait qu'avec Monaka dans son équipe, il le sait tellement fort qu'il se sent assuré de la victoire (pour cela qu'il se fout du reste de l'équipe). Pour autant, s'il peut plier ce tournoi sans avoir recours à lui, c'est beaucoup mieux, parce que l'utilisation de Monaka peut être lourde de conséquences.

Je pense exactement la même chose que toi: Beerus est sûr de gagner avec Monaka à ses côtés mais ne veut l'utiliser qu'en dernier recours afin d'éviter le plus possible qu'une catastrophe se produise à cause de Monaka qui pourrait disjoncter durant son combat.

Sinon, j'ai l'impression de ne plus apercevoir Boo après son élimination, c'est limite à se demander s'il est toujours là. Et je n'arriverai jamais à comprendre ce que Tenshinhan et Chaozu font là. Ils sont supposés être des moines, ils n'ont que faire de ce tournoi...

Autre chose, pourquoi les Kaioshins des deux univers sont sur place? Est-ce qu'ils ont été invités par Beerus et Champa ou bien sont-ils venus par eux-même par respect pour les Dieux de la Destruction?
Je pense que leur présence n'est pas là pour rien et que peut-être ils vont servir à quelque chose après, surtout Kibito, son déplacement instantané pourrait être d'une grande utilité si quelque chose de mal se produit durant ce tournoi, genre Monaka qui pête un câble et menace de détruire la planète sans nom ou quelque chose dans le genre.

Et je me demande si l'arbitre va gagner quelque chose de ce tournoi. Est-ce qu'il n'est là que pour la passion qu'il a pour son travail, et rien d'autre? Et d'où vient-il? De l'univers 6 ou bien de l'univers 7? Comment les informations sur les personnages lui parviennent jusqu'à lui? Serait-il finalement lui le grand méchant de DBS? Le micro qu'il tient me paraît très louche... Bref, que de questionnements...

Et mine de rien, Bee est quand même le premier chien à avoir voyagé dans l'espace. C'est un grand événement que l'on est en train de passer à côté.
Comme dirait Nail Armstrong (ou plutôt Piccolo Armstrong (hahaha... haha... ha... hum -_-")): Un petit pas pour le chien et un grand pas pour les canins (ça rime en plus). :oui: